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Bonjour à tous et toutes !
J'ai commencé la réalisation d'un hak comprenant une révision et francisation du soundset.2da et l'ajout des voix manquantes à NwN2. C'est en somme un peu la même chose que le correctif des voix réalisé par Tao, si ce n'est que les voix des extensions sont intégrées, de même que celles des monstres de NwN1. Le .2da est modifiée de manière à rendre la liste des voix disponibles dans l'éditeur plus claire pour les concepteurs. ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Exceptés quelques derniers sets de voix pour lesquels je n'ai pas pu trouver les sons correspondants, tout est en ordre. Voici le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?9c8dgxqu429cqji Une fois le fichier téléchargé, décompressez-le à l'aide d'un logiciel approprié (WinRar, 7Zip, ...), puis suivez les instructions du fichier texte. Une fois le correctif installé, les différentes voix dans l'éditeur seront rangées par préfixe, pour une navigation plus facile : ###Inactif_ Sets de voix inutilisables #Compagnon_ Sets de voix des compagnons d'armes des différentes campagnes #Monstre_ Sets de voix des monstres #PNJ_ Sets de voix des PNJ Viennent ensuite les Sets de voix des PJ, qui n'ont pas de préfixe pour éviter de modifier leurs noms lors de la création d'un personnage en jeu. Voilà, en vous souhaitant une meilleure expérience de mapping ! |
26/10/2010, 17h04 |
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Correction du soundset.2da
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Ca m'interesse! Merci pour le taf
J'attendrais tout de même la version finale pour m'y attarder davantage. As tu besoin d'aide? |
26/10/2010, 21h10 |
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Alors, bon courage Tink!
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28/10/2010, 16h28 |
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http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?p=19076#19076
Ça y est, j'ai finis de corriger les sons des PNJs. Il reste deux-trois voix encore buguées ici et là mais il me faudra la version française de nwn1 pour pouvoir corriger ça, je pense. En attendant le hak est utilisable dès à présent (voir sur nwn2.fr pour le lien). Normalement vous devriez pouvoir écouter les voix depuis l'éditeur, ce qui n'était pas possible avant. Si quelqu'un pouvait tester et me confirmer que ça marche (ou pas) ailleurs que chez moi, ça serait sympa ! ^^ |
28/10/2010, 18h37 |
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Ils me faudrait les séries des sons manquants ou non traduits. On peut les extraire des fichiers de NwN1 en ouvrant les fichiers .key avec un éditeur dans ce style là :
http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=607 Du moins si elles doivent être quelques part, c'est bien là. ^^ L'idéal serait que je mette la main sur la totalité des sons de NwN1 pour être sûr d'avoir tout ce qui manque, mais ça risque d'être assez lourd. Sinon il faudrait que je passe en revue la liste des voix et note celles qui restent à modifier. |
29/10/2010, 10h39 |
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Ok, je peux te mettre en ligne la totalité des sons NWN1 si tu le souhaite, il faut juste me dire quels fichiers exactement et je te fait ça ce soir
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29/10/2010, 11h25 |
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Message privé envoyé avec les deux liens vers les deux fichiers, un pour NWN1 et un autre pour NWN1 XP1.
Bon courage |
30/10/2010, 00h12 |
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J'ai commencé à récupérer les fichiers mais ça va prendre un certain temps... c'est pas une flèche, ma connexion... ^^'
Merci encore. |
30/10/2010, 11h25 |
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http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=1277
Et une mise à jour de plus. La plupart des voix de créatures manquantes sont à présent inclues. J'ai aussi rajouté quelques sons postérieurs aux extensions de NwN1 (voix des bulettes, guenaudes, troglodytes, mouettes, perroquets), ainsi que la voix de Tymofarrar le dragon blanc qui ne figurait pas dans le .2da malgré la présence de ses fichiers vocaux dans le jeu. Tout ce qu'il reste de sons non-fonctionnels est une petite série comprenant les voix de Mysteries of Westgate dont les fichiers n'ont pas été distribués à la communauté, et quelque voix de NwN1 Shadow of Undrentide dont les fichiers vocaux ne sont manifestement pas disponibles dans les fichiers de NwN1. :/ Ces fichiers ont été précédés du préfixe ##Inactif_ dans la liste des sons de l'éditeur, de sorte que vous n'aurez pas à vous embêter avec. Ah, et la voix des damnés est encore en anglais, du fait que leurs fichiers vocaux ne peuvent pas non plus être extraits de NwN1. Voilà tout. J'espère que le correctif fonctionnera aussi bien chez vous que chez moi ! Vous pouvez laisser les fichiers dézippés à l'intérieur de leur répertoire pour éviter qu'ils envahissent votre override, ça devrait pas empêcher leur fonctionnement. ^^ |
30/10/2010, 23h00 |
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Bien joué Tink, c'est vraiment bien utile!
Merci |
12/11/2010, 11h37 |
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Merci beaucoup !
Hésitez pas à me faire savoir si il y a des bugs/soucis de fonctionnement. J'essaierai d'y répondre du mieux possible. |
12/11/2010, 14h48 |
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Tink, vu que c'est franchement utile et bien fait, tu ne pense pas mettre ton travail sur le Vault IGN NWN2?
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01/12/2010, 11h08 |
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Je verrais bien ça dans la partie "All sounds": http://nwvault.ign.com/View.php?view...w_days_back=10 |
13/04/2011, 11h12 |
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