Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr

Et je le commanderai sur amazon uk, pas envie de payer 60€, quitte à attendre quelques jours de plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DFS Optimum
mdr

Et je le commanderai sur amazon uk, pas envie de payer 60€, quitte à attendre quelques jours de plus.
Sauf que à moins de commander autre chose de vraiment moins cher (par exemple perso j'vais commander une nova slider x600 qui coute 35€ de moins) les frais de port compensent le prix
Citation :
Publié par FourtyTwo
Sauf que à moins de commander autre chose de vraiment moins cher (par exemple perso j'vais commander une nova slider x600 qui coute 35€ de moins) les frais de port compensent le prix
Ok merci du conseil.
Citation :
it's an exploit because you're using the aim assist to your advantage
Aoké. J'avais oublié que Black Ops pc serait un portage du jeu xbox.
Enfin si on regarde les vidéos le snipe est toujours possible!
Citation :
Publié par Sanasen
Je me sens pas trop de snip juste à l'ACOG.

EDIT@ dessus: ouais, il faudrait qu'on joue tous au LG, marre des snipers ^^^^^^^^^
On peut toujours tuer des snipers de très loin à l'UMPute
Une ptit retour au source avec COD4 ce week end sur PC ça tente quelqu'un ? Si il y a du monde on pourrait même se poser sur le teamspeak. Je vais lancer un événement sur le groupe steam alors posez un commentaire là-dessus ou envoyez moi un MP si vous êtes tenter
Citation :
Publié par Sanasen
Je me sens pas trop de snip juste à l'ACOG.

EDIT@ dessus: ouais, il faudrait qu'on joue tous au LG, marre des snipers ^^^^^^^^^
Olol c'est rigolo ^^^^^^^^^^^^^^
Pour moi le mec qui quick je le met dans le sac que les péons au tube/danger rapproché ,c'est tout,ca pourri autant le jeu.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Aoké. J'avais oublié que Black Ops pc serait un portage du jeu xbox.
Enfin si on regarde les vidéos le snipe est toujours possible!
Faut tout lire, il dit qu'avec les retours sur la bêta c'est trop simple et que ce sera plus dur dans le jeu final.
Citation :
Publié par Sanasen
Je vais t'apprendre un truc, il faut de l'entrainement pour maitriser les quickscopes, pas pour les LG.
Merci ,je croyais qu'il suffisait de viser . Ca prend longtemps ??????

Donc le fait d'être un pgm ,donne le droit d'emmerder les gens ,mais pas les petits noobs au tube .
Citation :
Publié par DFS Optimum
Enfin si on regarde les vidéos le snipe est toujours possible!
Moche comme ils sont j'crois que je vais préférer un FA 3 coups tout aussi précis et bien moins hideux.

Citation :
Publié par Kydryss
Donc le fait d'être un pgm ,donne le droit d'emmerder les gens ,mais pas les petits noobs au tube .
Ah ok d'accord, toi t'as jamais vu un mec qui sait jouer et joue Noobtube, sinon tu dirais pas ça.
Citation :
Publié par Osiris
Une ptit retour au source avec COD4 ce week end sur PC ça tente quelqu'un ? Si il y a du monde on pourrait même se poser sur le teamspeak. Je vais lancer un événement sur le groupe steam alors posez un commentaire là-dessus ou envoyez moi un MP si vous êtes tenter
Moi ouais mais j'ai acheté le jeu y'a un mois donc je connais pas trop ;p
Citation :
Publié par Kydryss
Donc le fait d'être un pgm ,donne le droit d'emmerder les gens ,mais pas les petits noobs au tube .
Sauf que si on doit enlever tout ce qui emmerde les gens, on enlève 90% du jeu. Tous les explosifs, les killstreaks, les snipes, le rush, le cut, les atouts, ... Ah en fait on enlève tout le jeu.
Citation :
Publié par Easier
Sauf que si on doit enlever tout ce qui emmerde les gens, on enlève 90% du jeu. Tous les explosifs, les killstreaks, les snipes, le rush, le cut, les atouts, ... Ah en fait on enlève tout le jeu.
Nono juste les truc abusé ,les LG et les quick,ca suffira .
Et en effet Something' ,j'ai pas l'habitude de joué avec tous les pgm de la ps3.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés