Capture de 4 Forteresse dont divine 23/10/2010

Répondre
Partager Rechercher
Bravo les élyos pour cette belle performance, j'étais pas là, mais de ce qu'on m'en dit, c'était sympathique et les asmo malgré leur infériorité numérique se sont bien débrouillés, sa fais plaisir.
Citation :
Publié par Primura
Il a tout à fait raison. Si on commence avec un sujet, dans 2 mois on en a 10 par jour.

Les sections Suthran et Urtem ont justement été créées pour abriter sous leur aile des sujets comme ceux-là.
Oui bien sur, j'adore l'exagération abusive en guise d'argument ... Et à cette allure dans 6 mois ce même sujet sera la cause d'un trou dans la couche d'ozone au dessus de la France non ? Zomg !

Faut arrêter là, il n'y a qu'un seul sujet, pas de panique, youhou ! Il suffit "juste" de passer à coté c'est LOIN d'être envahissant.
"Juste 1".

Maintenant, imagine si "juste" 1% des visiteurs de ce forum se met à foutre "juste" 1 sujet d'importe où... En 3 jours, c'est un bordel digne de... des pires maisons closes que nos pays ont bien voulu héberger
Citation :
Publié par Jyjy_
Oui bien sur, j'adore l'exagération abusive en guise d'argument ... Et à cette allure dans 6 mois ce même sujet sera la cause d'un trou dans la couche d'ozone au dessus de la France non ? Zomg !

Faut arrêter là, il n'y a qu'un seul sujet, pas de panique, youhou ! Il suffit "juste" de passer à coté c'est LOIN d'être envahissant.
Si les section dédié d'urtem et suthran ont été créée c'est pas pour faire joli. Comme dit plus haut les résumé "Rvresque" ca se fait la bas. Concernant l'exagération abusive comme arguments excuse moi mais il est pas si exagéré son argument. Vu le nombre de topic ussless qu'on trouve deja, si on rajoute ceux concernant le rvr de chaque serveur on en fini pas. En plus ya pas que des mec d'urtem et suthran sur Jol y'en a des serveur anglais et allemand aussi. Parcontre ta comparaison la oui c'est exagéré et completement hors sujet.
Mouais, vous vous excitez facilement mais je ne vois qu'un seul sujet concernant les évènements récents sur Suthran, là à la base pour souligner le Grand Chelem des Elyos lors du dernier cycle RvR de ce WE ; ce n'est pas rien quoi, même si vous vous en foutez, et sujet qui ne débordes pas qui plus est ... Il s'éteindra de lui même, pas de quoi faire des vagues inutiles, au lieu fabuler avec des "Si on commence avec un sujet, dans 2 mois on en a 10 par jour." en guise d'argument alors que ce sujet ne vous intéresse tout simplement pas ( et au lieu de juste tourner les talons ).

M'est avis que vous dramatisez un peu pour rien et ne faite qu'alimenter vous même votre "parano du HS envahissant"
Sur ce, fin du HS pour moi.

Une dernière fois félicitation aux Elyos. Les Asmo reviennent timidement sur la scène RvR mais cette fois ci plus sous un tag commun ( Awaken est sur la mauvaise pente, s'il n'est pas déjà trop tard ) mais bien en de multiples mouvements indépendants, qui limite se tirent entre les pattes pour récupérer un os à ronger derrière ce que leur ont laissés les Elyos. M'est avis qu'il sera dur de retoucher aux forto centrales avant un petit bout de temps ; et la Divine ... Ben ...
Pour te donner un exemple, sur urtem après plusieur semaine a a peine 1-2 cohorte actif, les asmo on repris les 3 central en 32min. On doit faire un post dans la section général pour les félicité? Si oui ben on est pas dans la merde vous les périodes cyclique des serveur en rvr....
Ben déjà que sur le forum (contrairement à IG) on n'entend parler que de pvp fail et de rvr qui n'existe pas. (C'est d'ailleurs la reput qu'il a sur pas mal d'autres sections, forcément en vous lisant, je vois mal comment ils pourraient penser le contraire).
Alors si en plus quand il se passe quelque chose d'important en rvr comme un revirement de controle, on ne peut plus en parler, autant ne garder que les posts de critiques et de ouin ouin alors....
On ne vous empeche pas de vous plaindre, laissez aussi les gens parler de trucs qui ne vous interesse pas.

Et GG aux elys.... jusqu' à ce qu'on reprenne le dessus un jour
Citation :
Publié par Yasujiro
Pour te donner un exemple, sur urtem après plusieur semaine a a peine 1-2 cohorte actif, les asmo on repris les 3 central en 32min. On doit faire un post dans la section général pour les félicité? Si oui ben on est pas dans la merde vous les périodes cyclique des serveur en rvr....
Mais faite le votre sujet, j'en ai rien à cirer moi, au contraire TANT MIEUX pour vous si les Asmo se sont mobilisés et ont envie d'en parler ! Même si là on parle légèrement d'une reprise de Divine, il faut comparer un minimum ce qui est comparable ... Merci.
Ce n'est pas comme si la Divine changeait de main toute les semaines, en tout cas pas sur Suthran. Le titre était pourtant clair, et soulignait ce "haut fait", ça à du échapper à certains ?

Après ceux que ça n'intéressent pas n'iront tout simplement pas lire le sujet en question ... Ou alors ils feront comme vous : Aller le lire pour après se plaindre que ça ne les intéressent pas.
Ce qui est complètement débile, je suis désolé de vous le signaler :/
mdr! Mais carrément!
Va trouver la logique... XD

En tout cas, on s'est bien amusé se soir la. La faiblesse des asmos (leur mobilisation) a bien été exploité. L'art de la guerre^^
Citation :
Publié par Jyjy_
M'est avis qu'il sera dur de retoucher aux forto centrales avant un petit bout de temps ; et la Divine ... Ben ...
Ça a juste pris un mois.


Un GROS GG au asmo qui ont fait encore mieux que les elys, tag CINQ forteresses en 30 minutes !!!!!!!1!!!11!

Dédicace au scroll de Kysis qui nous a retardé de 30 secondes.
Citation :
Publié par Oeman
Ça a juste pris un mois.


Un GROS GG au asmo qui ont fait encore mieux que les elys, tag CINQ forteresses en 30 minutes !!!!!!!1!!!11!

Dédicace au scroll de Kysis qui nous a retardé de 30 secondes.
Faut pas tarder à appeler un juge officiel du World Guiness Record là mais c'est bien si les Asmos ont leur Air Sarko One aussi,il était temps.
Oo 30 minutes pour en tag 5?

Mais mais mais.... y'a des portes normalement, et puis un Dux dans chacune.... on m'aurait menti?

Blague à part, gg à vous. Je regrette de ne pas avoir été là hier soir, ça a du être sacrément chaud pour mes camarades Ely
Ouin côté asmo on veut pu jouer on est trop peu nombreux, on veut pu venir en RvR ouin.

Si y'avait pas ce refrain là 360 jours par an, je dirais bien GG. Mais là, en fait, non. Pas grand, on reviendra les prendre en plein créneau RvR sans effet de surprise, en espérant trouver du PvP, et on se contentera de faire du PvE sur les gardes, comme d'hab'.

ps: J'étais pas là hier, et la perte des fortos ne changera pas ma vie, aucune aigreur vis à vis de leur perte. Juste du whine asmo qui s'étale sur autant de jours qu'il y a de grèves à la SNCF.
Au moins on les verra à un autre créneau que celui des terrestres

Là ça devenait limite risible de ne les voir que pour défendre sur Balaurea et nous laisser nous emmerder à tourner dans les Abysses (et je rejoins l'avis de Falkynn mon amour que j'aime que j'adore que j'enlace !! )

Et ils pourront aller farm les AP qu'il leur faut pour acheter du stuff 55 vu le nombre de médailles de platine qu'ils doivent avoir
Ca équilibrera les combats
Citation :
Publié par Graendal
Oo 30 minutes pour en tag 5?

Mais mais mais.... y'a des portes normalement, et puis un Dux dans chacune.... on m'aurait menti?

Blague à part, gg à vous. Je regrette de ne pas avoir été là hier soir, ça a du être sacrément chaud pour mes camarades Ely
Dux un peu moins costaud car bcp de forto ely, et avec très peu de def et BCP d'asmo.
Citation :
Publié par Oeman
Ça a juste pris un mois.


Un GROS GG au asmo qui ont fait encore mieux que les elys, tag CINQ forteresses en 30 minutes !!!!!!!1!!!11!

Dédicace au scroll de Kysis qui nous a retardé de 30 secondes.
Je suis le premier surpris, à peine de retour d'une semaine de vacances loin du PC, j'avoue être un peu sur le cul par ce revirement complet des tags forto ... S'en serait presque louche honnêtement, mais bon félicitations
Citation :
Publié par Jyjy_
Je suis le premier surpris, à peine de retour d'une semaine de vacances loin du PC, j'avoue être un peu sur le cul par ce revirement complet des tags forto ... S'en serait presque louche honnêtement, mais bon félicitations
Ah ben ça y allait sur le /3 comme quoi les grosses légions (et oui, encore) aurait conclu un accord pour laisser les fortos aux asmos.

Citation :
Publié par guedgued
Rien de louche, toujours les même cycles depuis le début du jeu. La faute à ces jeux "bifactions" qui donnerons le même schéma domination/démobilisation sans fin.
Je confirme, ça vas et ça viens, comme tu le dis si bien, jeu bifactions, et qu'on me sortent pas les balaurs en troisième faction hein !
Citation :
Publié par Max-x
Ah ben ça y allait sur le /3 comme quoi les grosses légions (et oui, encore) aurait conclu un accord pour laisser les fortos aux asmos.
Oui j'imagine aisément les drama habituels ... Conspiration toussa toussa.

Effectivement pour avoir refoutu les pieds en RvR hier ( après une semaine d'absence donc, pour la comparaison ) la mobilisation Asmo est très très- impressionnante en ce moment et je comprends mieux le bouleversement des tags forto si les Asmo sont ressorti de leur torpeur avec tout ce peuple sorti "de nul part". On se retrouve avec à peu près les mêmes effectifs de lors de notre dernier cycle de domination, lorsque nous avions la Divine et les 3 forto sup, il y a de cela environs 1 mois et demi/2 mois ; ça confirme bien les effectifs en dent de scie et l'impact sur le RvR qui représentent tristement le niveau d'intensité du RvR d'Aion.

D'ailleurs, et ça n'est pas un taunt je précise dessuite, j'ai vu peu d'Elyos hier ; principalement de l'Option/Creed qui sont toujours fidèles au poste, mais les autres grosses légions semblent avoir boudé le RvR abyssal ?
Citation :
Publié par Falkynn
Ouin côté asmo on veut pu jouer on est trop peu nombreux, on veut pu venir en RvR ouin.

Si y'avait pas ce refrain là 360 jours par an, je dirais bien GG. Mais là, en fait, non.
C'est pas ça tout le temps. Dernièrement c'était plutôt: "Tiens si j'essayais de niker les Fureur &co et que j'essayais de me mettre pleins de médailles dans les poches en tapant sur Awaken?"=> /3: "Awaken c'est des nazes ils refilent pas de médailles" ou "Awaken ils s'allient aux Elys" ou encore "Fureur ils sont méchants si vous venez avec nous vous aurez TOUTES les médailles qu'ils gardent pour eux les méch..ahhh non j'ai déja dit ça..."

Ensuite si tu parle du pvp hors timer forto, les Elyos ont toujours un train d'avance concernant l'organisation et le stuff.
Citation :
Publié par Jyjy_
Oui j'imagine aisément les drama habituels ... Conspiration toussa toussa.

Effectivement pour avoir refoutu les pieds en RvR hier ( après une semaine d'absence donc, pour la comparaison ) la mobilisation Asmo est très très- impressionnante en ce moment et je comprends mieux le bouleversement des tags forto si les Asmo sont ressorti de leur torpeur avec tout ce peuple sorti "de nul part". On se retrouve avec à peu près les mêmes effectifs de lors de notre dernier cycle de domination, lorsque nous avions la Divine et les 3 forto sup, il y a de cela environs 1 mois et demi/2 mois ; ça confirme bien les effectifs en dent de scie et l'impact sur le RvR qui représentent tristement le niveau d'intensité du RvR d'Aion.

D'ailleurs, et ça n'est pas un taunt je précise dessuite, j'ai vu peu d'Elyos hier ; principalement de l'Option/Creed qui sont toujours fidèles au poste, mais les autres grosses légions semblent avoir boudé le RvR abyssal ?
C'est vrai, j'y étais sur quasi tout les fortos perdues ces jours, peu de déf, et toujours les mêmes.

Citation :
Publié par houdin le magicien
C'est pas ça tout le temps. Dernièrement c'était plutôt: "Tiens si j'essayais de niker les Fureur &co et que j'essayais de me mettre pleins de médailles dans les poches en tapant sur Awaken?"=> /3: "Awaken c'est des nazes ils refilent pas de médailles" ou "Awaken ils s'allient aux Elys" ou encore "Fureur ils sont méchants si vous venez avec nous vous aurez TOUTES les médailles qu'ils gardent pour eux les méch..ahhh non j'ai déja dit ça..."

Ensuite si tu parle du pvp hors timer forto, les Elyos ont toujours un train d'avance concernant l'organisation et le stuff.
Même chose Elyos: blabla les méchantes grosses légions qui gardent toutes les médailles, blablabla on est de la chaires a canon, etc etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés