Lands of Lords

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, je suis tombé sur ce jeu voilà un mois et après avoir testé, je me suis dit qu'il valait bien un petite présentation...surtout avec le lancement d'un deuxième serveur... avis au amateur du genre.

En simple:

Lands Of Lords est un jeu de stratégie par navigateur Web, dans un monde médiéval persistant. Le joueur dispose d'une grande variété de bâtiments pour développer et protéger son fief. Il gère l'activité de ses ouvriers, forme ses unités militaires, part à la conquête des territoires ennemis, produit, consomme, transforme et vend ses ressources dans les marchés… Ses relations avec les autres joueurs détermineront son succès ou son échec.

Vous incarnez un lord — ou une lady — à la tête d'un fief qu'il vous faudra développer sur une vaste carte, dans un monde médiéval teinté d'une note de fantasy. Vous disposez pour cela d'une grande variété de bâtiments : maisons, manoirs, châteaux, fortifications, temples, zone agricoles et bien d'autres encore… Vous gérez dans le détail l'activité de vos ouvriers, leur production et leur consommation de ressources, la formation de vos unités militaires et vos relation avec les autres joueurs.

Les particularités de Lands Of Lords par rapport à ses nombreux concurrents, sont notamment :

La vaste carte et la variété des constructions
Tout ou presque se passe directement sur la carte : constructions, déplacements, attaques. Vous disposez de plusieurs dizaines de types de bâtiments ayant chacun leur fonction propre et vous permettant de construire des cités à votre image.

Vassalité et royauté
Chaque joueur peut devenir le vassal d'un autre joueur, en échange de sa protection. La vassalité permet de constituer des alliances hiérarchiques illimitées en nombre et pouvant conduire à la création de royaumes.

Role-play
Les nombreux moyens de communication — messagerie, chat, rumeurs — permettent un vrai développement du role-play entre les joueurs. Vous avez également la possibilité de personnaliser votre petit monde à l'infini en nommant vos villages et autres lieux sur la carte ou en rédigeant une description détaillée pour certains de vos bâtiments. Certains éléments de jeu vous permettent aussi de développer vos relations avec les joueurs, comme l'organisation de tournois, la notion de réputation et bien d'autres choses encore…

http://www.landsoflords.fr/img/home.jpg

http://www.landsoflords.fr/
Bonjour à tous !

Je relance ce sujet, car Lands of Lord à vraiment besoins de joueurs !

Je joue à ce jeu depuis le lancement officiel il y a environs 8 mois. La raison de ce post, est surtout pour l'arrivée d'un deuxième serveur il y a maintenant 11 jours. Tout les compteur sont remis à 0 est ce nouveau serveur offre à de nombreux nouveau joueurs la chance de pouvoir côtoyer le haut du classement.

Ce jeu en vaux vraiment la chandelle, un jeu qui évolue en permanence suite à la demande des joueurs, un admin disponible en permanence pour toutes requêtes, un monde RP où toute sorte de communication sont possible, un abonnement premium dont on peut vraiment se dispenser (j'ai atteint la 8ème place dans le premier serveur sans compte premium).

Lands of Lords compte à peine 350 joueurs inscrits, je compte sur vous pour venir rejoindre notre communauté !

A bientôt sur Lands of Lords
Thumbs down
Oh mince...
Pour ma part, j'ai abandonné ce jeu qui en fin de compte n'est plus vraiment équilibré.
Après un an de construction, d'évolution, de logistique et d'échanges et de bonne diplomatie, un gros bill vient d'écraser tout mon patrimoine, mes personnages, mes domaines...
J'ai tenté de revenir sur le jeu et de me "reconstruire" mais de nouveau, un joueur présent depuis longtemps et donc avec des arguments solides en force armée, a décidé de liquider mes personnages pour la seule raison de vouloir dominer plusieurs territoires. Impossible à combattre, l'armée qu'il possède nécessite plusieurs années de jeu.

En fin de compte et pour "bien" jouer, on nous impose d'évoluer dans un petit carré situé entre 50 domaines déjà bien développés et sans aucune possibilité de progresser parce que limité à des frontières exiguës. Il y a la possibilité de tenter quelque chose dans des espaces disponibles bien au Sud de la carte, mais là encore, une horde de chevalier viendra vous en déloger en prétextant que vous empêchez leur futur évolution pour "dominer" le monde.
On vous proposera de prendre un domaine abandonné... Pour que vous l'abandonniez à votre tour car il n'y a aucun plaisir à tenter de jouer sur un territoire imposé et encore sans possibilité d'évolution.

La déception est immense et c'est dommage car le potentiel de ce jeu est pourtant intéressant. Mais trop de gestion tue la gestion... Trop d'anciens joueurs puissants tuent le jeu.

En résumé, ce jeu est intéressant si vous voulez tester quelques chose de nouveau et pour lequel pour passerez au minima de 1 à 3 heures par jour pour tenter de faire quelque chose de constructif. Mais il n'est pas pour les nouveaux joueurs qui souhaitent s'épanouir sereinement, sauf s'ils envisagent quelques années de jeu avec quelques paypal et surtout, surtout, beaucoup de patiente.
Le jeu était certainement très bien au départ. Il n'est plus intéressant tant que de nouveaux mondes ne seront pas créés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés