Mental Disorder & Pwnography, tant d'amour...

Fil fermé
Partager Rechercher
tp naked sur le village et profitent du bouclier d'invul pour aller payer la taxe.

lol il ya aucune tactic la dedans
juste un truc banal apres un recall
J'suis d'accord avec gordon sur le fait que c'est triste.
Mais bon, on parle des sun ici ...
Il faut aussi avouer que c'est une "solution" "bien" "trouvée". (notez les guillemets.)

PAR CONTRE, les deux connards qui se buguent sous les house (car on a fait ehetil et darkmouth par la suite), ça ... ça c'est vraiment low.
Mais encore une fois, venant de sun ...
Styrr, essaies d'innover un peu avec les images
Citation :
Publié par Valto
Tout simplement que Tug est devenu la city la plus safe d'Agon. (Pas eu un raid en 3 semaine, avec seulement daniel arendale qui a essayé de caser des mur avec notre canon pendant une nuit.)

Donc on la trade au greece, pve clan , qui ne demandait que ca.
C'est pas devenu la ville la plus safe, c'est juste que tout le monde s'en tape de raider des mecs en robe.
Citation :
Publié par Styrr
C'est pas devenu la ville la plus safe, c'est juste que tout le monde s'en tape de raider des mecs en robe.

A force de vous faire defoncer, vous veniez plus . Donc pas besoin de se stuff vu que personne venait.
Franchement vous êtes parmi les plus ennuyeux/ennuyants en pvp.

On sait jamais si il y a du monde. Et souvent c'est du naked ou en robe, et une culture du zerg absolue. Ah quand ça port in et que ça se stuff c'est pas pour rien. Et puis vas y que ça QQ, rage, insulte en public ou pm.
On préfère une ambiance plus "zen" pour s'amuser.

Faites connaissance avec vos nouveaux alliés les we cum in piss, préparez du stuff, entrainez vous et siègez autre chose que MS.
Citation :
Publié par Valto
A force de vous faire defoncer, vous veniez plus . Donc pas besoin de se stuff vu que personne venait.
C'est une vision des choses... Je me rappelle surtout qu'à chaque fois que je suis venu, jme suis fait zerguer... Ou alors y avait personne... C'est une façon de "defoncer" mais pas besoin de la ramener
Donc à force j'ai arrêter, j'aime bien les challenge mais quand même...
Non mais tu comprends pas mec, c'est normal qu'on zerg mec. C'était notre ville préférée, normal qu'on la défende avec passion et vigueur. Après, normal que vous aimiez pas trop attaquez cte ville, on vous poutrait à chaque fois (du moins à chaque fois que j'étais online, je me souviens pas d'une seule fois où vous aillez fait mieux que fuir) that the fact.
Maintenant arrêtez de nous parler de fun et autre, parce que sérieux, côté je tue le jeu, il y a pas mieux que votre alliance.

Après, c'est normal si tu comprends pas mec...it's a jersey thing.
Je me considérerais "looser" à partir du moment où je demanderais la protection de Xzy et que je ne serais pas capable de faire les choses par moi même

Allez va, va faire un tour de Junk, et laisse les vrai player de DFO discuter de politique...
Il parait qu'un SG MD (ex sg FK) a déjà invité z5 (tout agon en gros) pour défendre MS dans le passé, et tout le monde sait ce qu'il a fait quand il a finalement perdu cette ville...

C'est pas une critique, je fais juste que citer une petite chose...
Citation :
Publié par Li hood
qq etc
Je vous considère comme des perdants à partir du moment ou vous n'arrêtez pas de pleurer ou de montrer à tout ca à quel point vous êtes butthurt.

Vous en arrivez même à vous féliciter du fait que personne ne daigne raider votre (ancienne) ville.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés