A votre avis : qesq'il a di le ga sure le règio?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu que ceux qui ne savaient pas écrire devaient aller sur Sirannon !!
Peut être que sur Estel il n'y a que des Abrutis cultivés alors ?
(heureusement je ne le pense pas et je voulais juste en détourner les propos comme exemple)

Estel est un server RPG et je pense normal qu'un certain niveau de Français soit nécessaire ! Je pense que ceux qui ont déjà un problème d'écriture s'orienteront sur un server moins regardant sur ce détail

Maintenant faut bien se dire une chose :

On est sur MMO où tout joueur à le droit d'accès pour partager la même passion : le JEU et l'univers Tolkien !
On est pas là pour faire du social ou psychanalyser tel ou tel individu !
Je suis sûr que beaucoup de gens qui font des fautes ont leurs raisons (étranger, niveau d'étude bas, jeune âge et autres problèmes médicaux sociaux qui ne regardent personne) et je trouve discriminatoire tout genre de propos tenu à leur égard en publique (régio)

Je suis même sûr qu'une personne ayant une bonne élocution pourrait ne pas rentrer dans l'estime d'un "illettré" tout simplement parce que celui ci n'aime pas les abrutis... Toujours nettoyer devant sa porte avant de regarder celle du voisin !

A méditer
j'ai constaté dernièrement, avec une certaine tristesse, que les noms de perso dérapent très souvent, c'est plus flagrant avec l'augmentation de joueurs... sans parler du régio bien "rigolo" des fois... c'est bien dommage, voila mon ressenti du jour bonjour, je profites du sujet
Citation :
Publié par Aalix
j'ai constaté dernièrement, avec une certaine tristesse, que les noms de perso dérapent très souvent, c'est plus flagrant avec l'augmentation de joueurs... sans parler du régio bien "rigolo" des fois... c'est bien dommage, voila mon ressenti du jour bonjour, je profites du sujet

oh oui hélas de opticoin en passant par degueulasss on en vois des vertes et des pas mures.

heureusement on croisent aussi des belles surprise comme tartopommes et toutebelle ^^

pour le regio si la comté et l ered luin sont a peut prêt clean v'la le pays de bree c est a ce pendre
Personnellement il m'arrive rarement d'intervenir ... il y a trop de chaud bouillants qui s'empressent de le faire ...

par contre j'aime bien observer et compter le points ...

Je conclue généralement les discussions par un "faites vous des bisous" ... ça sert pas à grand chose mais ça me fait marrer (et parfois ça marche ... ^^)

Pour les mp, par contre j'essaie de communiquer un minimum sur le côté embarrassant de la syntaxe par un petit "et en langage humain ça donne quoi ?"

si le gars insiste => bl ...

bon ok ... si parfois c'est une chasseuse de ma connaissance qui regarde pas son écran et qui a pull la moitié de la carte et que je pose une pluie d'épine histoire de lui donner un petit sursis ... mais qu'elle crève quand même et que je reçois un "lol" en mp ... je répond par un gros "mouarf" ...

La personne visée se reconnaitra


par contre le truc qui me fait marrer c'est les mp du genre "L é bel ton armur tu p médé a lavoir" ... d'un petit gars lvl 10 à bree ... je lui fait le coup du mamouth à forochel ou de l'hyppo à anuminas ... (ça mange pas de pain et ça me détend ... mais le pire c'est quand les gars te mp 1 mois plus tard en te disant que ça marche pas ...)
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13373-korhen.png
http://lotro.fr/signature/image/932-aramheer.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés