[Coupe] Le Nuffle-Thon

 
Partager Rechercher
En ligue sur cette saison je suis pour le moment encore (et je touche du bois) toujours invaincu, Mister Mauvais !
Et ouais, et ouais, tu parles au pro du lancer de gob, un peu de respect, merde !

(Pas le temps pour participer à celle-ci en plus de la S4, ou plutôt, pas l'autorisation ).
Citation :
Publié par Hrunh

|}
Liste des Inscrits pour le Nuffle-Thon 2010
DateNomDon à Nuffle
25/10LordProwlerRien !!! Que dalle !!! Oualou !!!!!
Comment ça je post jamais??

En fait je suis un grand timide du coup j'ose pas poster mais promis je vous lis chaque jour.
P.S: Faut dire aussi je ne fait rien 7h par jour quand je suis au taf j'aurais le temps de raconter plein de connerie mais JOL est bloqué...
Hop, premier message mis à jour avec le tirage au sort !!!

Cela vous laisse un peu de temps pour penser au nom de votre équipe, je vous avertirais dés que la coupe sera créer en jeu, ensuite vous postulerez à cette ligue et vous m'enverrez par MP votre nom IG et le nom de votre équipe.

Allez Hop Hop, on se remet et on commence à planifier une formation et des stratégies !
Moi aussi tiens histoire de mettre la pression, je vais dire que je suis invaincu, peu importe dans quoi, où et quand du moment que le mot invaincu est prononcé ça force le respect

" Hey les gars je vous ai pas dit? Je suis invaincu"
Haha Khellen avec les HL et Gulinn avec les Orques la lose ^^

Nurgle avec Lulu, pauvres petits chaos

Vas y Duda explose les avec les halfling je suis de tout coeur avec toi!

Mes pronostiques (oui j'aime bien en faire)

Nains-Orques un classique avec les HL en outsider

Elfes et Elfes sylvains et les Elfes noirs en outsider

Là j'aurais bien mis les nordiques mais vu le coach ils vont finir dernier.
Mort-vivant et Amazone avec les Nécro en outsider

Halfling et gobelin avec les Ogres en outsider!!

Me décevez pas les loulous!!
Citation :
Publié par Dézale
Là j'aurais bien mis les nordiques mais vu le coach ils vont finir dernier.
C'est moche ce que tu me fais là !!! Vengeaaance !!
Citation :
Publié par Dézale
Haha Khellen avec les HL et Gulinn avec les Orques la lose ^^

Nurgle avec Lulu, pauvres petits chaos
Pas d'bol pour les deux premiers .

Par contre, on a hâte de voir Lulu en Nurgle, je ne doute pas qu'il n'abusera jamais du ball controll ni de la cage, en joueur fair-play qu'il est ! (Ou pas !)

Ca lui fera les pieds à c'te grande gueule !
Citation :
Publié par Dézale
Nurgle avec Lulu, pauvres petits chaos
Suis à la fois content et partagé, j'ai fait une quinzaine de matchs avec les Nurgle là ces 4 derniers jours (c'est l'équipe que j'ai le plus joué, j'adore car on dirait moi en Vacances, 1 douche par moi !!), y a un vrai potentiel et l'équipe est fabuleuse à jouer mais :
- La pourriture de Nurgle ne fonctionne pas, c'est un bug qui nerf cette équipe qui compte assez là-dessus pour compenser les doubles blessures que subissent les zombies à cause de "Décomposition"
- L'équipe coûte très chère, le roaster avec 3 relances donnent un handicap à court terme (1 GDC en moins et seulement 2 pestigors), je pensais jouer cette équipe en ligue publique pour lui laisser le temps de progresser, mais pas en coup JOL

Du coup je n'envisage même pas de passer les qualifs, je parie pour ma part sur :
- A la bonne poutre : Gulinn et ses orques
- T'esquives ou tu crèves : Lord Prowler et ses Hauts elfes
- Morts ou vivants : Rishnu et ses amazones (j'aurais dit Nordiques aussi mais comme c'est Hrunh qui les joue.... )
- Te chies pas quoi : Lando_Massilia et ses vampires juste parce que je veux jouer les vampires et je veux mâter un max de replays pour les maitriser (même si Gnafro me semble favori avec ses gobs)

Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Par contre, on a hâte de voir Lulu en Nurgle, je ne doute pas qu'il n'abusera jamais du ball controll ni de la cage, en joueur fair-play qu'il est ! (Ou pas !)

Ca lui fera les pieds à c'te grande gueule !
Toi je te fais caca dessus !!!!
Je vais abuser de la cage, j'ai pas trop le choix avec 9 joueurs sur 11 qui ont 4 ou 5 en MVT ^^
N'empêche, y a pas a dire, la poule la plus intéressante c'est "te chie pas quoi"

Les gros bourrins bof, ca cage et pis c'est tout
Les elfs, bah ce sont des elfs, tout est dit
Les humains, on monte en puissance quand même comparé aux deux autres.

Mais la dernière, tout peut arriver, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Citation :
Publié par Cool Breeze
Toi je te fais caca dessus !!!!
Je vais abuser de la cage, j'ai pas trop le choix avec 9 joueurs sur 11 qui ont 4 ou 5 en MVT ^^
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
Citation :
Publié par Darkwolf.
J'ai trouvé le nom de ma team : "in nomine bourre-pifs et spiritu sansteeth", quoique "requiem for an halfling" serait pas mal aussi.
J'adore Requiem for a Halfling, je vais te copier dessus pour une team je sens

Pour ton premier nom, c'est trop long de toute façon, ça ne rentrera pas. J'avais voulu créer "Massacre à la tronçonneuse" pour une équipe de gob et c'était déjà trop long... et "Chainsaw massacre" ça le fait vachement moins quand t'es Français
Bon, pour fêter le tirage au sort, j'ai retesté les Vampires.... je suis toujours aussi incapable de jouer cette équipe.
0-2 face à des Khemri et je n'ai jamais passé le milieu de terrain.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés