[parrainage]:Filleul cherche parrain !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Comme dit dans le titre je cherche un parrainage .Par contre je cherche une personne serieuse pour ne pas m 'abandonner en route ...Le serveur m importe peu mais pour la faction ,ca serait coté alliance ,voir meme integrer la guilde de mon parrain .(j'ai la trentaine bien entamé ,passionné de mmorpg )

Cette semaine suis disponible tous les jours jusqu'à lundi prochain ,apres mes horaires ca sera suivant le boulot et aussi les votre .Donc on peut commencer des ce soir ,le temps de creer le compte etc...
Voilà ,contactez moi ici en post ou en mp ,je vais repasser régulierement.

Mon choix de classe est du soutien groupe : Druide , chaman ,pretre.
A j'ai oublié de préciser que je connais tres peu wow et son contenu donc j'aurais beaucoup de question meme si le contenu 1-60 m interesse peu.


Bon jeu à tous.
dommage que tu ne veuille pas rejoindre la horde
__________________
85.Suprakos - 8x.Unkos - 8x.Zkos - 8x.Hikos - 85.Erkos - 8x.Shakos- 8x.Yiria - 8x.Sûprakos - 8x.Wakos -2x Gobkos
Cho'gall ~ Horde
Bonjour,
A la limite je peux revenir sur la faction , ce qui me gene le plus en fait c'est le nombre de parrains qui tiennent pas la route ... Je sais qu'il y a des avantages mais de là à prendre son futur filleul pour une vache à lait ... Donc je rappelle que j'ai plus de 35 ans alors les 15-18 ans s'abstenir merci.
Voilà j'etudie les differentes propositions .

bon jeu à tous.
:)
Salut, je sais pas Si tu as trouvé un parrain,
Voulant reroll des personnages, je suis intéressé par ta proposition.
Je suis sur temple-noir,coté horde avec un chasseur 85 sp survie, avec une guilde (70 membres environs) avec une bonne amiance.
Mumble,Ts,skype dispo
Tu peux passer lvl 60 entre 2-3 jours xp augmentée de 10% grâce au niveau de guilde + xp multipliée pa 3.
Voilà si tu es toujours a la recherche D'un parrain ( serieu) et que tu es interresé,contacte moi:
Ariio300@hotmail.fr
Recherche filleul sur wow a parrainée
Bonjour je cherche un ou des filleuls a parrainée sur le jeux world warcraft jusqu'a l'extension draenor afin de pouvoir l'aider et rejouer a wow ; bien entendu je l'aiderai a xp , a ce stuff ect , disponible côter horde ou alli dans la bonne humeur et la rigolade ^^ pour plus d'informations add moi.


mon battle tag : hiddenblade#2373

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés