Invitation à Fêter La Nuit des Morts (Halloween)

Répondre
Partager Rechercher
http://www.station.sony.com/images/community/holidays/halloween/FR_halloween_fashion_show.jpg

Les nuits s’allongent, les feuilles prennent une couleur ocre, les écureuils préparent leurs réserves pour l’hiver, les doigts engourdis par le froid de l’automne se recroquevillent et nos pensées se tournent vers cette saison tant appréciée…Halloween!

Alors, il est temps d'enfiler vos costumes pour Halloween pour fêter la ‘Nuit des Morts’ sur Norrath comme il se doit!

Si vous êtes comme nous, vous comptez les jours qui nous séparent d’Halloween.
Tout le monde est invité, vivants comme mort-vivants... la nuit s'annonce longue et démoniaque !

Lieu: Community Lounge
Date: jeudi 28 et vendredi 29 octobre 2010
Horaire: de 21h à 22h CET (Heure de Paris)

Nous vous souhaitons des Bonnes Nuits de Morts et un Joyeux Halloween !
Bonjour je débute et je suis actuellement à Erollis et j'aimerais savoir comment rejoindre la Community Lounge, par quels moyens de transport et si je peux au moins y entrer à mon level 5 ! Merci.
Bonjour Exhen,

Pour aller à la community lounge ou Salon de la Communauté, il faut d'abord aller au Sinking Sands ou je vais laisser un portail près de Mahir Lu'ay ou bien tu peux aussi m'envoyer un /tell Soffrinna pour t'invoquer En espérant vous y voir nombreux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés