Proposition de MMORPG [2D]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous propose de faire un MMORPG avec une imagination énorme (Imaginary Frog créator)

Un projet unique, ce servant des tilset est des sprites de base avec les client de frog. Nous en ajouterons.
Petit PS: Merci pour tes sprites Drakoumi <3

Il ne finira jamais! (donc plus de 1000 Maps!)

Des énigme comme dans les God of war!

Des quête longue, longue...
Des personne de toute expérience pour ce projet!

Nous intégreront dedans :
Le système de religions, de sous faction (La religion "X" a 2 faction totalement différente) Les "scatophile" est les "zigoto". (C'est juste un exemple.)

Le système de Raid, Donjon ( Plus 20 Maps un donjon.)

Le Peperdoll. (Enfin ont va essayer.)

Un système comme dans fable. (chaque action diffère sur les prochaine.)

Une très longue histoire. (Une pour chaque religions.)
Des châteaux pour chaque religions.

Des quêtes d'exploration, qui vous feront marchez longtemps:
<<Allez a la map "134 (Elle aura un nom.)" (Mais vous ne serez seulement a la maps 112 par-exemple)>>

A recruter:
10 Mappeurs.
2 Codeur.
4 Scripteurs.
2 Pixels Arts.
5 Développeurs.
15 Modérateur.
3 MJ.

A faire:
20 Sprites Unique pour ce jeux.
Achetez une licence copyright.
Des tilset magnifique.
3 Classes. (Pour chaque religions)

A avoir:
Un bon hébergeur, pouvant contenir (au moins) 100 joueur. (Soit un payant, soit qui es un PC 24/24H, 7/7J.)
De bonne ambition, du temps, de la mentalités (moi ... No coment.)

Voila j'ai tout dit qu'en, pensez-vous?
Pour moi, un MMORPG qui ne fini jamais c'est un MMMORPG ou l'ont trouve des nouvelle chose tout le temps.
Et comme, j'avais déjà un MMORPG que je trouvais ennuyant je fait celui-las.
Wow, je n'ai jamais vu un projet aussi prometteur! Que de bonnes idées, de concepts innovants et de nouveautés dans la jouabilité.
Les projets comme:
- https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068075
- https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083752
- https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074010

peuvent déjà aller se rhabiller. Un projet comme le tient à de l'avenir surtout grâce à l'équipe solide constitué de pas moins de 15 modérateurs! Le coeur même du développement quoi.

Le code aussi avancera vite à tous les coups:
Citation :
Publié par solchiro
2 Codeur.
5 Développeurs.
Personne n'avait jamais pensé à les différencier avant, tu as du déjà penser énormément à l'organisation de ton équipe.

Non franchement, je te soutiens un max. Lance-toi!
Merci nepser pour ton soutien.
Cependant je doute trouvée l'équipe pour cette MMORPG.

Je ne vais pas innover, je vais prendre une Engine déjà toute faite, et par la suite crée ma propre Engine.

(Frog créator) Il sera parfait pour la première version. Surtout si L'OSE est pour bientôt.

Je ne sais pas si je vais faire le jeux... C'est juste une proposition de projet. Si comme toi les réponse sont toutes aussi positive, je le ferait.

J'ai déjà une idée propre sur l'ensemble du jeux, alors le développement va être super!

J'envisage de faire 3 Maps (Par jour)
Soit 21 par semaine. Et j'en exposerait 5 chaque semaine. (Un plus ou un moin?)

Je peut déjà vous dire qu'au milieux du jeux, (45% a 60%) je ferait une chose qui vous éblouira. Mais, je ne dit rien de plus...

Un système de monture est prévue!
Les raid, sur les citadelle des grand prêtre, seront activée.

Le jeux sera, Only PVP. (Excepter, pour votre propre religions.)
Si vous êtes intéresser, n’hésiter pas, a prendre mon MSN par MP.

Cordialement, Solichiro
Ouais franchement t'abuses Easier, tu vois pas comme il est motive le ptit gars ! Il suinte d'optimisme et de credulite. Moi je plussoie Nepser.
Bonne chance pour recruter tes 41 personnes necessaires pour ton projet !
Citation :
Publié par solchiro
Merci nepser pour ton soutien.
Cependant je doute trouvée l'équipe pour cette MMORPG.

Je ne vais pas innover, je vais prendre une Engine déjà toute faite, et par la suite crée ma propre Engine.

(Frog créator) Il sera parfait pour la première version. Surtout si L'OSE est pour bientôt.

Je ne sais pas si je vais faire le jeux... C'est juste une proposition de projet. Si comme toi les réponse sont toutes aussi positive, je le ferait.

J'ai déjà une idée propre sur l'ensemble du jeux, alors le développement va être super!

J'envisage de faire 3 Maps (Par jour)
Soit 21 par semaine. Et j'en exposerait 5 chaque semaine. (Un plus ou un moin?)

Je peut déjà vous dire qu'au milieux du jeux, (45% a 60%) je ferait une chose qui vous éblouira. Mais, je ne dit rien de plus...

Un système de monture est prévue!
Les raid, sur les citadelle des grand prêtre, seront activée.

Le jeux sera, Only PVP. (Excepter, pour votre propre religions.)
Si vous êtes intéresser, n’hésiter pas, a prendre mon MSN.
Geoffrayp@hotmail.fr

Cordialement, Solichiro
Owi Owi Owi !!

Suis trop pressé de voir ça !
Mais un truc m'étonne, t'as l'air tellement génial, pourquoi t'encombrer d'une équipe ? Tu ferais nettement mieux tout seul !

Vivement dans une semaine, qu'on voit la fin de ton jeu <3
Aullaa!!! Pas si vite j'ai rien commencez.

Je cite:
Je ne sais pas si je vais faire le jeux... C'est juste une proposition de projet. Si comme toi les réponse sont toutes aussi positive, je le ferait.

Donc rien n'est encore décider.
Une équipe: Car je ne serait souvent la...
Je reste sur le cul.

S'il reste une place de modérateur, je peux t'envoyer mon CV. Je sais que la concurrence sera rude, mais je vais tenter ma chance.
Déjà, enlèves donc ton adresse gmail, c'est pas finaud de la mettre ici.

Sinon, je plussoie Nepser, ton projet est d'un génie et d'une imagination fantastiques

Wait :
Citation :
<<Allez a la map "134 (Elle aura un nom.)" (Mais vous ne serez seulement a la maps 112 par-exemple)>>
C'est le concept des livres dont vous êtes le héros, ça ? Quelle bonne idée tu as là !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si c'est un fake, bravo, c'est du grand art^^
ohohohahahahahehehehehehe...
mmmmuuuuhaaaahahahahahahehehehehihihihihihiihihi !!!!
J'ai jamais autant ri
Citation :
Publié par Carmen McCallum
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si c'est un fake, bravo, c'est du grand art^^
+1 !
Non ce n'est pas un Fake
Pour le plus grand plaisir de tout le monde, j'écrie en ce moment même l'histoire.
Le jeux "est" entre vos main.
A vous de décider:
Si, je le commence maintenant, ou si j'attend l'OSE de l'engine que je vais utilisée.
Encore 1, 2 news que je vais installez.
Je vais inventée une langue spécial juste pour une des religions. (Pas plus loufoque )
Des monstre "Inconnue" qui vous aidera dans vos métier chercheur, chasseur de prime, etc...

Un joueurs du niveaux 1, pourra très bien, faire face a un niveaux 10-15.
Tiens j'connaissais pas frog creator...
Ben tu vois, c'est le genre de programme avec potentiel ... Qui a oublié une donnée essentielle.
Même quand on fait de la 2d on peut faire un truc chouette... Mais pas avec déplacements sur 2 axes. Il en faut 4 au minimum...

haut droite haut droite haut droite; je vais t'attraper!
Ça fait deux axes...
Haut-bas: un axe
Gauche-droite: un axe

Un jeu en 3d-iso pour que ce soit jouable de manière dynamique (ie: pas comme pokémon où rien ne bouge sauf ton perso), faut au moins 4 axes... Comme sur un gamepad.

Sans ça, presque tout projet 3d-iso (2d vu du dessus) aura 99% de chance d'être lassant.

T'as déjà essayé de poursuivre quelqu'un avec uniquement les mouvements du snake?
C'est génial ton projet solchiro.
Va-z'y fonce. On a hate de voir ce que cela donne.
Pis ca tombe bien, je commence à me lasser d'Eve online, alors j'attends ton jeu avec impatience pour le remplacer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés