Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Aion > Aion - La ShugoTech Corporation > Comment jouer à Aion? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Zariel
Banneret / Bannerette

Comment jouer à Aion?

Alors voila je m'explique. J'ai commencé Aion sur serveur privé, mais ce serveur pour des raisons juridiques a été fermé. Du coup j'ai décidé d'aller jouer sur l'offi. J'ai donc fait "réparer" dans le launcher NCsoft, pour réparer les modifications apportées par le serveur privé, et maintenant j'ai donc un client Aion tout à fait normal, en 2.0.0.4. La question que je me posais maintenant, c'était de savoir ce dont j'avais besoin pour jouer.

Malgré le fait que j'ai déja le client, ai-je besoin d'acheter le CD en magasin? Et concernant la clef d'activation, pourrais-je avoir de plus amples informations? Comment s'en procurer une, cela est-il obligatoire pour jouer, et est-ce payant? Et enfin, quel serveur choisir de préférence? (Le moins peuplé possible)

Donc voila je suis un peu dans le flou, et je compte sur les Joliens pour m'aider à comprendre comment jouer.
Zariel est déconnecté Vieux 17/10/2010, 10h16
Afficher le profil de Zariel
Thowyth
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zariel Voir le message
Malgré le fait que j'ai déja le client, ai-je besoin d'acheter le CD en magasin? Et concernant la clef d'activation, pourrais-je avoir de plus amples informations? Comment s'en procurer une, cela est-il obligatoire pour jouer, et est-ce payant? Et enfin, quel serveur choisir de préférence? (Le moins peuplé possible)
T'as juste besoin de payer une clé, c'est obligatoire pour jouer, tu payeras en plus 13€ par mois pour l'abonnement (le 1er mois étant gratuit), tu peux en trouver un peu partout, soit sous forme de boite de jeu, soit sous forme de clé numérique sur le site de ncsoft tout bêtement.
Thowyth est déconnecté Vieux 17/10/2010, 11h29
Afficher le profil de Thowyth
Asylum
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Thowyth Voir le message
T'as juste besoin de payer une clé, c'est obligatoire pour jouer, tu payeras en plus 13€ par mois pour l'abonnement (le 1er mois étant gratuit), tu peux en trouver un peu partout, soit sous forme de boite de jeu, soit sous forme de clé numérique sur le site de ncsoft tout bêtement.
Le 1er mois est pas gratuit ^^
Du moins il l'était pas
Asylum est déconnecté Vieux 17/10/2010, 11h46
Afficher le profil de Asylum
Thowyth
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Neogoroth Voir le message
Le 1er mois est pas gratuit ^^
Du moins il l'était pas
Il est compris dans le prix de la boite si tu préfères mais comme tout mmo, le 1er mois est "gratuit"
Thowyth est déconnecté Vieux 17/10/2010, 12h03
Afficher le profil de Thowyth
Zariel
Banneret / Bannerette

Donc si je comprends bien, je vais en magasin acheter la boite Assaut sur Balauréa, je rentre le code d'activation qui est censé se trouver dedans, je rentre le numéro d'une Paysafecard que j'aurais préalablement acheté (je compte m'abo de cette manière) et ensuite je suis abonné un mois + le temps correspondant au prix que m'a couté la paysafecard ?
Zariel est déconnecté Vieux 17/10/2010, 12h24
Hi i'm sumcha
Dieu supérieur

exactement
Hi i'm sumcha est déconnecté Vieux 17/10/2010, 12h51
Afficher le profil de Hi i'm sumcha
Asylum
Alpha & Oméga

En fait il fallait donner son code de CB pour activer le mois, ou rajouter une autre carte prépayée au mois "offert" ça avait fait un mini scandale.
Asylum est déconnecté Vieux 17/10/2010, 13h21
Zariel
Banneret / Bannerette

Et à la prochaine extension de Aion, faudra t'il de nouveau un code d'activation, ou bien la mise à jour sera téléchargée et il ne faudra rien payer de plus?
Zariel est déconnecté Vieux 17/10/2010, 15h20
Asylum
Alpha & Oméga

Les extensions d'Aion seront gratuites, calqué sur le principe de Lineage 2
Asylum est déconnecté Vieux 17/10/2010, 15h30
Zariel
Banneret / Bannerette

Ouki merki pour la réponse, une petite dernière (ou pitet pas) au passage, le coffret assaut sur balauréa se trouve t'il encore en grande surface? (Carrefour, Leclerc, Auchan...)
Zariel est déconnecté Vieux 17/10/2010, 18h45
Harest
Alpha & Oméga

Le plus simple reste encore d'appeler ces grandes surfaces pour le savoir, sinon tu peux toujours l'acheter en ligne directement.
Harest est connecté maintenant Vieux 17/10/2010, 19h11
Afficher le profil de Harest
Dominique DEBEVEC
Dieu

Bonjour,

Vous avez une idée sur le système d'abonnement, mensuel, trimestriel, semestriel ou année.

Et si oui, le prix pour chaque option ?

Merci d'avance et bon jeu à toutes et tous,
DOM
Dominique DEBEVEC est déconnecté Vieux 27/10/2010, 17h46
Afficher le profil de Dominique DEBEVEC
Dark.LS
Ange

Citation:
Envoyé par Dominique DEBEVEC Voir le message
Vous avez une idée sur le système d'abonnement, mensuel, trimestriel, semestriel ou année.
C'est plus vraiment une idée maintenant mais une certitude (vu qu'on paye depuis 1an ) :

• 1 mois de jeu : 12.99€
  • 3 mois: 34.47€ (11.49€ par mois)
  • 6 mois: 65.94€ (10.99€ par mois)
  • 12 mois: 119.88€ (9.99€ par mois)

A moins que ca ai changé depuis, je fais pas vraiment attention... quand on aime on ne compte pas
Dark.LS est déconnecté Vieux 27/10/2010, 22h01
Afficher le profil de Dark.LS
Dominique DEBEVEC
Dieu

Bonsoir,

Merci AIONKL pour ta réponse

DOM
Dominique DEBEVEC est déconnecté Vieux 28/10/2010, 20h49
Afficher le profil de Dominique DEBEVEC
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Aion > Aion - La ShugoTech Corporation > Comment jouer à Aion?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10.