Commencer en 2010 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je vous explique ma situation, je joue au mmo depuis 2005 environ, je navigue entre plusieurs jeux mais je cherche surtout un mmo pvp (je joue à lotro pour le pve).

Warhammer me lasse de plus en plus, on en a vite fait le tour (du moins je crois avoir tous faits niveau pve et pvp)
Bref je ne suis pas là pour critiqué le jeu car je me suis quand même beaucoup amusé dessus.

La question que je me pose est aujourd'hui, peut on commencer sur DAOC ?(sachant que c'est un jeu qui commence à dater)La reprise par Mythic est une bonne chose (comme pour War) le jeu a t-il encore une bonne durée de vie ?

voilà les questions qui me viennent à l'esprit actuellement, j'ai vu que par contre le jeu étais en anglais, on peut le mettre en Français ?

Merci d'avance,
Womokos.
Le jeu ne peut être passé en français pour le moment. Celui-ci n'a pas été pensé pour être traduit initialement ce qui fait que contrairement aux autres jeux, il ne suffit pas de changer les fichiers de localisation.
D'après la liste des serveurs actuelles, et des infos communiquées par Mythic, ils cherchent cependant à ce que nous puissions cohabiter en ayant des clients de jeu dans des langues différentes, mais il ne vaut mieux pas trop espérer de ce côté.
Note néanmoins qu'il est possible de jouer quasiment sans maîtriser l'anglais pour peu que tu entres dans une guilde française.

Sinon on peut commencer sur daoc, et bien plus facilement qu'auparavant, ce qui est normal vu l'âge du jeu, les joueurs ne veulent plus se prendre la tête de trop, à monter leur perso.
Tu auras 3 principaux écueils sur ce jeu:
- l'interface complètement hors d'âge, peu customisable, mais qui a le mérite de la clarté
- le mouvement, beaucoup moins naturel que sur WAR
- les graphismes pas tous jeunes également, mais ça reste regardable