[Wiki] Incarnations diverses

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit en Mp : omg.

Je l'aime bien, dans le principe : on plante nos choux, qui vont frapper si on leur demande, c'est fun. Ensuite, niveau puissance, c'est dur de juger : on a pas la puissance, la zone des sorts. En tout cas, j'aimerais bien la voir en jeu/l'avoir
Faudrait savoir si les sorts sont utilisables seulement avec une ldv car une des seules solution que je vois pour le battre : coincer dans un coin ou derrière un obstacle en bloquant les ldvs. Le Cac permet toujours de frapper correctement au moins si on est en danger.
Dommage que ces armes sont inéchangeables, les posséseurs de ces incarnations ne les monteront certainement pas (faut-il prévoir une barre d'xp plus élevée pour ces incarnations plus puissantes ?).

Edit : Ok, les clefs se droperont chacune sur un boss de Frigost II pour chaque arme (sauf Inferno), c'est pas le pied.

Edit 2 : Owi, un mode 6-7 PM pour fuir .
Je tenais à dire que je suis mort de rire en voyant l'incarnation Styx, qui est un Roublard en mieux . Heureusement qu'elle a pas été dropée avant la sortie de ces derniers, et heureusement que la majorité des gens se foutent des incarnations et en sous-estiment le potentiel x) .
Je viens de modifier le wiki suite à une précision apportée par le possesseur de l'arme lui-même :
Citation :
Les sorts fonctionnent sur TOUTES les invocations alliées
Si je comprend bien, on peut permettre à un chaferfu de heal, ou à un cadran de taper. Ca devient plus intéressant.
Bonjour/Bonsoir tout le monde,
je relance le débat sur la fameux Manitou, j'ai pensé à un stuff twink lvl 50 en ayant un stuff d'osa FI, mais reste à savoir si c'est viable car je ne sais pas si les doms des esprits élémentaires sont influencés par non stats.
Merci de me répondre bonne journée/soirée
Citation :
Publié par Freeman-sama
Si je comprend bien, on peut permettre à un chaferfu de heal, ou à un cadran de taper. Ca devient plus intéressant.
Si ça n'est pas modifié rapidement, je vous annonce le nouveau trio gagnant : enu/osa/styx.

Hop j'invoque un coffre, paf je le rends intuable, et regardez les mobs mourir quand il tape en zone avec ses 6000 de chance ( chance du coffre 6, calculée à l'instant ).

Les énus qui voulaient une revalorisation de leur sort ultime vont être servis.
Merci de la réponse, donc en jouant avec un stuff d'osa FI, je peux passer G10 tranquille au niveau 50. J'ai un budget de 15 M, pourriez-vous me conseiller pour un stuff car moi j'aime pas les osas donc j'en ai que très très peu joué.
Merci à vous bonne journée/soirée.
Citation :
Publié par Agarhathel
Si ça n'est pas modifié rapidement, je vous annonce le nouveau trio gagnant : enu/osa/styx.

Hop j'invoque un coffre, paf je le rends intuable, et regardez les mobs mourir quand il tape en zone avec ses 6000 de chance ( chance du coffre 6, calculée à l'instant ).

Les énus qui voulaient une revalorisation de leur sort ultime vont être servis.

Hum.

Je pense que le sort prend en compte les stats de l'invocateur, un peu comme le roublard et ses bombes (similitudes, quand tu nous tiens ! ). Pas de risque à avoir à ce niveau là.
Citation :
Publié par Agarhathel
Si ça n'est pas modifié rapidement, je vous annonce le nouveau trio gagnant : enu/osa/styx.

Hop j'invoque un coffre, paf je le rends intuable, et regardez les mobs mourir quand il tape en zone avec ses 6000 de chance ( chance du coffre 6, calculée à l'instant ).

Les énus qui voulaient une revalorisation de leur sort ultime vont être servis.
Boost PP =/= boost chance non ? (comme boost fuite =/= boost agi par exemple)
Dans ce cas aucun risque d'abus côté coffre.

Corrigez-moi si je me trompe (je ne joue pas énu)
Le coffre se booste effectivement en pp, mais quand on l'invoque il a une chance de base, qui lui permet de looter même s'il n'a lancé aucun buff pp.
Pour calculer cette chance c'est simple : je lui ai lancé mot de prévention lvl 6 sans cc ( réduction de 30 ). Ensuite, j'ai vu qu'il réduisait de 30 sur une flammiche, on peut donc en déduire qu'il a 0 d'intel. Sur un lancer de pièce, il réduit de 930.

Selon le wiki des formules, il faut donc résoudre 30*(1+chance/200) = 930. Ca donne bien 6000 de chance, soit une base de 600 de pp à l'invocation ( au level 6 du sort ).
Citation :
Publié par Agarhathel
Selon le wiki des formules, il faut donc résoudre 30*(1+chance/200) = 930. Ca donne bien 6000 de chance, soit une base de 600 de pp à l'invocation ( au level 6 du sort ).
Ça ne marche pas comme ça. L'armure est augmentée d'un coefficient qu'on nomme K. Cependant, ce coefficient vaut la valeur plus élevée entre le coefficient k1 et k2.





En bref, si "Intelligence" > "Chance" alors on prend k1 sinon on prend k2 (bien sûr, si "Intelligence" = "Chance" alors k1 = k2, donc peu importe lequel des deux on prend).

Comme le coffre possède plus de chance que d'intelligence, on prend alors la formule k2.




Ton coffre n'a que 3.000 de chance et non 6.000, ce qui reste assez conséquent (donc, 1.000 de base).

Après, je ne sais pas comment marche l'incarnation Styx, moi qui croyais que seule l'invocation du Styx (et des autres Styx) avaient les sorts de bases mais il fallait être dans un état particulier pour les lancer d'où les 4 autres sorts de l'invocateur.
D'ailleurs, quelqu'un connait-il l'apparence de Styx en jeu ? Si non, est-ce que le possesseur de l'arme pourrait prendre un screen et venir nous le montrer ?
Salut à tous !

Je viens de voir une incarnation d'inferno en jeu, qui me semble vachement puissant, mais hélas assez virulent en ce qui concerne "l'entretien" de ses alliés .

Je me demandais donc quelle stratégie/team pourrait-on établir à la base de ce personnage

Je me suis dit qu'une team composé d'un Eni/sacri/feca/osa/xélor au moins pourrait se montrer adéquate, l'éni soigne les dégâts qu'il nous inflige pour se booster à +1000/2000 intel et débuff la perte, le combo sacri/feca nous permet d’immuniser le groupe ce tour là, et les invocations osamodas peuvent servir de réceptacles de vol de chaleur, d'où l'utilité d'un Xélor pour démotiver le groupe.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Ogeroth
D'ailleurs, quelqu'un connait-il l'apparence de Styx en jeu ? Si non, est-ce que le possesseur de l'arme pourrait prendre un screen et venir nous le montrer ?
Je l'ai contacté y'a un bout de temps pour avoir le screen mais il ne passe pas régulièrement. On aura le screen quand il aura mon message

@Dessus : ça me semble viable, oui.
Histoire de donner quelques infos (qui ne sont en fait que des suppositions) quant au moyen d'obtenir ces armes à ceux qui ne squattent pas le wiki jol des quêtes de Frigost :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il existe 4 quêtes, qui se suivent, demandant de trouver/sauver des personnes dans ces 4 zones : Hypogée de l'Obsidiantre, Crevasse Perge, Forêt Pétrifiée et Croc de Verre. Chaque quête finie débloque un drop spécial sur le boss de la zone (Obsi, Tengu, Korriandre et Kolosso); elles ont pour nom : "A la recherche de Dan Lavy", "A qui profite le Boufmouth", "Dépôt de Ravitaillement" et "Un ami qui ne vous veut pas que du bien".
Le drop "secret" est en fait une clef qui ouvre une grotte dans laquelle il faut, au moins pour l'inferno et le styx, battre un monstre qui a 8pdv avant son 2eme tour de jeu sachant qu'on est transformés et qu'on tape que 1. Il faut donc 7 personnages minimum pour le tuer (celui qui joue avant tape 2 fois), toutes doivent avoir la clef.
Son taux de drop se situe entre 1.4% et 14% (plus proche des 1.4% cela dit ).

Concernant les quêtes, elles sont elles-mêmes débloquées après en avoir terminé plusieurs autres : Bricole Girl, Promenons-nous dans les bois, Les Chasseurs, Il préfère la mort en mer et Chauffage à moindre frais. Chacune ayant lieu dans une zone différente de Frigost en partant des champs glacés jusqu'aux larmes d'Ouronigride.
Pour les détails des quêtes il faut aller par ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés