[Wiki] Incarnations diverses

Répondre
Partager Rechercher
Oui et non.

C'est en fait la seule incarnation que je trouve viable en pvm, car elle peut remplacer un joueur/être plus puissante qu'un joueur : donc oui, tu perds l'xp, mais si ça aide à gagner le donjon/combat, ça peut être intéressant.

La plupart des autres incarnations ne sont pas plus intéressantes qu'un joueur en pvm, et ne présente donc aucun intérêt à être joué.

Pour moi, une incarnation mérite de te virer ton xp si elle est suffisamment intéressante pour que l'on ne puisse pas s'en passer.

Par exemple, tu as besoin d'un personnage qui donne des pa, qui vire un peu de po et qui soigne, et tu peux pas avoir un éni ? bah tu prends un pandikaze. Le joueur qui jouera le pandikaze n'xp pas, mais au moins, vous pouvez faire le donjon.

Dans le cas présent, le jeu du manitou est suffisamment bon pour motiver à sacrifier de son xp pour le jouer, plutôt que de perdre un combat si tu joues sans, et te permet donc de dropper.
En fait quand je dis pas viable c'est que ça m'oblige à monter un sacrieur normalement et après je pourrai le jouer en Manitou donc c'est dommage :x

enfin remarque un sacrieur irait bien avec un cra !!!
J'ai ajouté l'Inferno et corrigé quelques broutilles. Merci à anthonyrodo pour ses précieuses informations sur l'incarnation.

Pour la zone "de taille 2", j'ai joins un screen du sort souffle (ne connaissant pas la zone de langue rappeuse, j'ai préféré ne pas redonner ce sort en exemple pour donner une info sûre).
Bonjour en temps normale je suis iop feu 69 ( bientot 70) et je voulais savoir si dans ma tranche lvl ce baton serait viable en pvp merci



miccra iop feu 68 JIVA
Bonjour

Je ne comprends pas trop la description du sort flammes abrutissantes:
"vole de 151 à 200 d'intelligence ainsi que 51 à 100 d'intelligence également"

Le 2eme vole d intell s effectue au 2 eme tour?

Est ce que cette incarnations peut etre viable en tant qu anti-sacri feu en pvp (vu que sur mon serveur y a que ca quasiment a ML)

L'epee est elle a une main?
L'epee tape neutre ou feu??(d apres le wiki:Dommages : 31 à 50 (neutre) https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu.png) Une maitrise augmente les degats de l'incarnation?

Merci
Pour informations, quelques infos qui ont été soutirées par la torture.


Les deux lignes pour les sorts correspondent aux vols sur les joueurs (les lignes fortes) et sur les invocations (les lignes faibles).

Le taux de drop de la clé secrète est estimé à 0.5%, et il faut une équipe de 8 pour l'avoir. Sachant que l'on peut retourner dans la salle après avoir droppé la clé autant que l'on veut.

Les sorts de vol d'intel/pa/vie sont faisables uniquement sur les alliés, il faut donc nécessairement jouer en équipe pour s'en servir.

Dans un cas optimal, on peut voler 2500 intel en un tour, et lancer ensuite une attaque au cac de 30 à 50 feu.

50* 24 = 1400.

Bref, il y a moyen de démonter du joueur, probablement.
Veuillez m'excuser, l'élément de frappe de l'épée est bien le feu, je ne sais pas pourquoi j'ai laissé la mention "neutre". C'est corrigé.
L'arme est à 2 mains, c'est ajouté.

Pour ce qui est des effets de sorts, j'ai précisé quels effets s'appliquent uniquement aux alliés du joueur. Si phoenix dit vrai, ce dont je ne doute pas, toutes les lignes "faibles" concernent les invocations, j'ai donc également ajouté cette précision à chaque sort.

Ah, et pour ce qui est du drop de la clé, il doit être très faible, mais aucune idée de la valeur exacte. Je propose un bon 0,5%, totalement au hasard.
L'attaque feu fait des dégâts uniquement aux allies et pas ennemi? Un poil bizarre comme boost.
De même que le vole de pa?

En solo çà doit qd même être la misère a jouer mais en pvm team y a moyen de faire un mode dédier qui roxx mais mobiliser pls joueur pour çà...
Bah, j'ai l'impression que ça fonctionne comme ça, de ce que j'ai compris.

Donc en gros, t'as 3 sorts (le vol de pa + dégats, le vol d'intel + dégats, le vol de vie) qui ne sont utilisables que sur les alliés.
Les 2 autres (l'attaque monocible 4 pa, l'attaque en zone 3 pa) sont jouables n'importe où.

Donc tu utilises tes alliés, en leur faisant des dégâts/leur volant de l'intel/des pa, et tu tapes ensuite comme un sourd.

En principe, je trouve ça pas mal, mais j'ai peur que l'on soit trop puissant pour nos alliés.
J'vois l'truc avec des mulàpex , lu j'te vole PA et intel comme ça je chain les combats encore plus vite. A moins que le vol de PA soit influencé par la sagesse , ou il est fixe ?


/Edit Au fait , j'ai une question pour le Zoth , si on lance par exemple l'état dévoue sur l'esprit d'eau , il nous sacrifie , ok , mais si le tour d'après j'le passe en bagarreur pour qu'il file malus , j'ai toujours le sacrifice ou j'me le fait enlever ?
http://forum.dofus.com/fr/frigost-f1...o-t397285.html

"anthonyrodo : (...) J'ai droppe clef de la salle secrète de l'hypogée de l'obsidiantre sur l'obsidiantre, donc j'ai trouvé la salle secrète j'ai tué le boss qui est en autre une pougnette enragée qui tape pas.

A ce moment la je droppe un coffre en quête, je vais donné à mamie rexpress, elle valide ma quête, me vol 25 Kamas de glaces et me donne l'épée Inferno de niveau 100 qui incarne inferno."

Hormis les détails en italique qui ne sont pas ou plus d'actualité, anthonyrodo a résumé comment la quête s'est déroulée pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés