[Wiki] Incarnations diverses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zti'
Ne serait-il pas judicieux de créer un 4ème wiki, dédié aux incarnations qui ne sont ni des tourmenteurs, ni des bandits, ni des Wakfu TCG ?

Car aucun wiki ne mentionne le Manitou Zoth, il faut fouiller au pif dans ce sujet pour trouver des infos dessus. Et si d'autres incarnations comme l'Inferno, gagnables IG, font leur apparition, ça serait bien de les lister aussi, avec les moyens d'obtention.
Si, j'avais pour objectif à un moment de faire un wiki "incarnations diverses" qui aurait pointé sur les 3 wikis déjà présents, et qui aurait renseigné les nouvelles incarnations, mais je n'ai jamais eu le temps. Si tu es partant il suffit en gros de copier un des wiki déjà présent, et de remplacer le texte par celui adapté au manitou.
Citation :
Publié par Zti'
Ne serait-il pas judicieux de créer un 4ème wiki, dédié aux incarnations qui ne sont ni des tourmenteurs, ni des bandits, ni des Wakfu TCG ?
Oui je pense que ce serait pas mal pratique, surtout qu'il n'y a pas énormément à recréer puisque ces incarnations se basent sur le frame de celles de wakfu tcg. Si personne ne se dévoue je penserai à le créer d'ici demain.

Voila
Je précise pour l'esprit de feu (je l'avais déja dit sur le wiki tcg ) :
Son attaque est une épee du destin like ( Brochette Powa )

Sinon je peux pas modifier le wiki pour le moment je suis pas assez vieux !
(Et j'ai pas posté assez de messages vu que je passe juste sur les incarnations )
Citation :
Publié par knyke
Le manithou zoths dans la maison premium c'est pas dans les plaines de cania si on est membre premium?
Exact. En bas à gauche du zaap en -20/-20, (un truc dans le genre).
Ah et au passage, j'en profite pour poser ma question complètement débile. Si on boost les sorts de l'arme et qu'on file l'arme à quelqu'un d'autre, les niveaux des sorts seront de 1 pour cette personne je suppose ? (et donc les sorts ne seraient boostés que pour le perso qui les a boosté)
J'allais quand même pas créer un thread pour ça.

Dernière modification par Freeman-sama ; 27/06/2012 à 20h28.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Si on boost les sorts de l'arme et qu'on file l'arme à quelqu'un d'autre, les niveaux des sorts serons de 1 pour cette personne je suppose ? (et donc les sorts ne seraient boostés que pour le perso qui les a boosté)
Ça marche un peu comme les sorts liés aux Vampires : on ne les boost pas aux capitaux de sorts. Tu équipes ton incarnation, et tu combats, elle prendra ainsi de l'XP jusqu'au niveau 50. C'est donc l'arme qui XP : si tu la donnes à quelqu'un alors qu'elle est niveau 38 dans tes mains, elle sera également de niveau 38 dans les mains de l'autre.
Vu que ce sujet ne concerne que le Manitou Zoth, je vais donner quelques conseils pour l'xp :

Il vous sera toujours utile d'être à 9PA ou 10PA de base pour pouvoir profiter pleinement des vos sorts une fois votre arme niv.50.

-Niv.1 à 30 : Invocations peu efficaces/couteux en PA ainsi que vos sorts primordiaux de "lance" vous coûteront 5PA et les "rochers" 6PA, seuls les boulettes seront à 3PA mais uniquement lançables en ligne. Fortement conseillé d'xp en groupe pour commencer.

-N.31 à 40 : Sorts plus maniables mais les invocations sont toujours un peu faiblardes. Vous pourrez commencer sans trop de problèmes à xp seul mais en groupe sera toujours mieux.

-Niv.41 à 50 : Aucun changement pour les PA, des dégats un peu plus costauds ainsi que les invocations qui valent un peu plus le coup. En groupe ou solo, à vous de voir.


Zones conseillés :
En solo :
-Kanigrous
-Firefoux (petits groupes)
-Pandawas de Pandala air/terre
-Koalaks (à vous de voir la zone)
-Plaines herbeuses
-Dragoeufs

En groupe :
-Zones de l'épisode 1 de Frigost (Larmes à éviter)
-Vallée de la Morh'Kitu (en petit groupe)
-Zoths
-Firefoux
-Grobe (à tester)
-Sanctuaire des Dragoeufs (en petit groupe)
-Donjons Chême mou/Dragoeuf/Blop multicolore/ect...

Il serait bon de mettre ceci dans le wiki, cela pourra certainement aider, je préfère ne pas y toucher.

Voilà !
Citation :
Publié par Accipiens
Ça marche un peu comme les sorts liés aux Vampires : on ne les boost pas aux capitaux de sorts. Tu équipes ton incarnation, et tu combats, elle prendra ainsi de l'XP jusqu'au niveau 50. C'est donc l'arme qui XP : si tu la donnes à quelqu'un alors qu'elle est niveau 38 dans tes mains, elle sera également de niveau 38 dans les mains de l'autre.
Ok merci, en voyant le petit 1719135449262_sans_titre.jpg à côté des sorts j'ai pensé qu'on devait les booster aux points de sorts (bonjour le diamantage couteux). J'viens de test suite à ton message, et effectivement ça ne change rien aux sorts. J'ai plus qu'à monter 40 lvls pour finir de pex l'arme :/

Sinon, proposition, peut-être pourrait-on envoyer les derniers messages traitant du manitou sur le topic des incarnations TCG vers ce thread-là. Certains conseils PvP, stratégiques, certains avis peuvent être à leur place ici.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Sinon, proposition, peut-être pourrait-on envoyer les derniers messages traitant du manitou sur le topic des incarnations TCG vers ce thread-là. Certains conseils PvP, stratégiques, certains avis peuvent être à leur place ici.
C'est vraiment un bordel a effectuer parce que les posts dont tu parles sont + vieux que le wiki ici et ça chamboule parfois la succession / timeline de la discussion. J'ai tenté de le faire a priori ça marche bien, mais ça se peut que surviennent certains bugs lors de modifications du wiki. Si c'est le cas, faites m'en part via MP histoire que je re-regarde ça.
Tres tres tres tres bonne initiative merci beaucoup Acci!
D'ailleurs en parlant des sorts, leur emplacement dans la liste est complètement anarchique depuis là 2.0, là ou c'était proprement rangé dans l'ordre en 1.29 <_>
(en plus ils se réinitialisent dans la barre des sorts à chaque maintenance =_=)

Et j'ai beau relancer sur le support depuis des mois, on ne voit toujours pas l'xp des incarnations en fin de combat...

Pour pas trop partir en HS, j'ai ca comme équipements avec mon manitou:
Amublop Griotte Royale
Bloptes Griotte Royales
Blopanneau Griotte Royal
Ceinture des Vents
Gelano +1 dommages
Cape d'Elya Wood
Coiffe du Koalak (oui bon hein...)
Atouin +10 dommages

Tous les equipements ont des jets presque parfaits, surtout au niveau des bonus aux dommages, ce qui me donne un total de +44 aux dommages dans tous les elements, 5POs et 4 créatures invocables, en plus de stats non négligeables.

Au niveau 93 je prendrait sans doute une Dragocoiffe Noire pour remplacer ma vieille coiffe koalak.

Je fais des dégâts plus qu'honorables avec ces equipements, mais je me demande juste si je fais le bon choix étant donné que tout le monde préconise un mode 9-10PAs en full stats <,>

Edit pour en dessous: Gné? Chuis pas sur l'héroïque o_ô
Et puis bon, une coiffe lvl 37 sur un perso lvl 90...
partir sur une incarnation sur le SH est un peu suicidaire mais bon c'est ton choix


bon ta coiffe est moche( esthétiquement parlant) je dirais peut être la dora violet Dora Sombre de Brave sa peut être pas mal
J'avoue que c'est étrange, pour pvp tu peux faire un twink BL avec po/invoc/vita, c'est ce qui marche le mieux, le mode +do peut être sympa avec la po, mais bon limite un crâ peut-être plus efficace à ce niveau.
Salut à vous !
Je remonte un peu le wiki car j'ai pour objectif de me monter un manitou 50 dans le but de PvP : Mon problème c'est pour l'xp...
J'ai le bâton lvl 12 sur mon panda de niveau 132 (air) et je ne sais où xp ce bâton efficacement en solo...
Si vous avez des idees...
(Pour le stuff lvl 50 tout pile j'avais pensé à :





*2

+11
+40
Si tu veux il y a moyen de remplacer tes botodindos par des bottes de l'invocateur satisfait (si je me souviens bien du nom ) et ton adelus par une ceinture du dodu trembleur.

Donc perte de sagesse et un peu de vita contre 1 pm et des réduc'
Perso, contrairement a ce qui a ete dis avant, je vois pas l'interet du mode 9 PA. T'as tout interet chaque tour a taper 2 fois et utiliser 2 PA pour mettre 2 etats sur tes invocs, ce qui fait 8 PA. Du coup, perso je recup un anneau pour un anneau blop. En ceinture j'vais hesité avec l'adelus, je lui ai preferé une ceinture blop. Ayany un ocre j'ai pu aussi mettre un anneau 1 po 2 invoc 80 vita. Et en botte j'ai craqué j'ai up 51 pour les bottes de l'invocateur, sinon tu peu mettre les bowise je crois qui donne 1 pm, ce uqi sera quand meme bien plus confortable.
Pour xp avec le panda, farm les koalak solo si tu prend pas les gros groupes ca devrait le faire.
Citation :
Publié par Cuter
Si tu veux il y a moyen de remplacer tes botodindos par des bottes de l'invocateur satisfait (si je me souviens bien du nom ) et ton adelus par une ceinture du dodu trembleur.

Donc perte de sagesse et un peu de vita contre 1 pm et des réduc'
Dodu 55... Les bottes 51, mais pour un lvl vais peut être faire un effort....
Les bottes c'est 1pm contre 30vita, 6 dom...
Donc, virage d'un anneau pour un blop, et changement éventuel de ceinture/botte...
Niveau ceinture, c'est adelus ou cristal (enfin, 1po 2dom j'crois) ou blop non ?
Bonjour je joue actuellement un cra feu/air et j'aimerais bien l'accompagner d'un manitou Zoth, et je me demandais s'il y avait une classe plus adaptée qu'une autre à la base ? et s'il peut se jouer sans parchotage car bon je n'ai pas trop les moyens ...

Et sinon une fois que mon invoc est lvl 50 est-ce que l'xp reprend normalement sur le perso même en gardant le baton équipé ?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Bonjour je joue actuellement un cra feu/air et j'aimerais bien l'accompagner d'un manitou Zoth, et je me demandais s'il y avait une classe plus adaptée qu'une autre à la base ? et s'il peut se jouer sans parchotage car bon je n'ai pas trop les moyens ...

Et sinon une fois que mon invoc est lvl 50 est-ce que l'xp reprend normalement sur le perso même en gardant le baton équipé ?

Merci d'avance pour vos réponses
Pour la classe, je dirais que t'as 2 choix. Jouer une classe avec des palier hyper favorable dans un element pour maxer les degat de cet element.
Ou prendre un sacri pour avoir un maximum de vita.

Sachant que l'incarnation zoth se joue surtotu sur les +do et que t'as des sorts dans tout les elements, il est dommage de s'en priver. Du coup, je prefere le full vita du sacri (ce que j'ai fait perso pour pvpavec cette incarnation). J'ai rien parcho, une bonne (bonne dans le sens reflechi, pas en terme d'exo et autre fm) pano suffit.

Pour l'xp, en pvm, toute l'xp va a l'incarnation. L'xp de quete et de traque va au personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés