[SNN] Interview des Phoenix Guards

Répondre
Partager Rechercher
http://phoenix-guards.fr/images/SNN.png

Sandra Dallas: Ce soir, nous accueillions Lana Wells, une des officiers du Super-Groupe Phoenix Guards ! Bonjour Lana *sourit*
Lana Wells: *Sourit* Bonsoir a vous miss Dallas.
Sandra Dallas: Nos téléspectateurs ont été époustouflés par l'héroïque sauvetage du jeune fils de Mr Burns, le directeur de la banque Concord. Aussi, nous aimerions tout naturellement mieux connaître les nouveaux Super-Héros que notre belle ville de Millenium City abrite.
Lana Wells: *opine* J'imagine que Millenium City a vu plus d'un sauvetage sur les écrans de télévision, nous avons en effet fait notre devoir en sauvant cet enfant.

http://phoenix-guards.fr/images/interview_1.png

Sandra Dallas: Lana, pourriez-vous nous présenter les héroïques Phoenix Guards ?
Lana Wells: C'est très simple, la Phoenix Guard est un super groupe créé il y a peu. Notre but, comme celui des autres supers de la région et de maintenir la loi et l'ordre dans notre belle cité. Sachez que nous avons deux objectifs. Le premier donc, est de maintenir l'ordre, comme vous l'avez vu il y a peu... Le second est de former et de prendre sous notre aile les jeunes supers, ceux qui ne connaissent pas encore l'étendue de leurs pouvoirs et d'en faire les héros de demain, les garants de la sécurité de MC. Il y a parmi nous des mutants, des scientifiques ...des hommes normaux, c'est notre idéal commun qui a fait le groupe.

Sandra Dallas: A ce propos, combien de membres comptent les Phoenix Guards à ce jour ?
Lana Wells: A ce jour, nous sommes une dizaine de supers expérimentés. Je ne compte donc pas les jeunes, qui sont en apprentissage.
Sandra Dallas: Vous accompagnez et formez combien de jeunes à peu près ?
Lana Wells: Nous formons six jeunes pour le moment. *sourit* Et c'est déjà pas mal vous savez !
Sandra Dallas: *rit* J'imagine tout à fait. Nos chères têtes blondes sont déjà turbulents au naturel, je n'ose imaginer les jeunes Supers.
Lana Wells: Oh, les mêmes ! avec une ou deux capacités en plus.

Sandra Dallas: Pourriez-vous nous raconter la naissance de votre Super-Groupe ? Avez-vous un généreux donateur ? une histoire particulière qui vous a réunit ?
Lana Wells: La première chose qui est à l'origine de notre groupe c'est, comme dit plus tôt, une volonté de justice et de maintient de l'ordre. Nous avons effectivement un donateur, pour ne pas dire deux. La première personne ayant cru en nous est Dreick Goldan, que vous devez connaitre je suppose ?
Sandra Dallas: Les industries Goldan, en effet *sourit* et le second ?
Lana Wells: Notre nouveau, mécène est un Texan bien connu du milieu automobile. Davy "Alamo" Bowie. Un homme dur en affaires.
Sandra Dallas: D'accord ! Mr Bowie est connu pour ses activités caritatives et pro-Supers, c'est une bonne nouvelle qu'il soit votre mécène.
Lana Wells: *sourit doucement* En effet, il semble ne pas être trop mal.

Sandra Dallas: Parlons plus précisément de votre dernière prouesse. Qu'est-ce qui vous a motivé à accepter d'aider Mr Burns ?
Lana Wells: Comment rester de marbre devant un père cherchant avec la force du désespoir un moyen de sauver son enfant. Je pense que toute personne en ayant les moyens, aurait fait de même.
Sandra Dallas: D'après nos sources, la police était en charge de l'enquête avant qu'elle ne vous soit confiée. Pouvez-vous nous confier la raison de ce changement ?
Lana Wells: *sourit* La police fait un super boulot, vous savez cette ville a de la chance d'avoir des policemen aussi compétents. Mais parfois, la police ne peut rien ...elle est dans l'impasse. Et c'est en principe à ce moment là, que les Supers se doivent de venir en aide aux citoyens.
Sandra Dallas: C'est une belle façon de penser, je suis certaine que nos concitoyens l'apprécieront à sa juste valeur *sourit*
Lana Wells: Je n'en doute pas une seconde.

Sandra Dallas: Une dernière question: Est-ce la première fois que vous combattez ce Docteur Steel et sa World Domination Toys ?
Lana Wells: C'est en effet la première fois que nous croisons le chemin de ce Docteur... Visiblement c'est un homme très au fait de ce que nous sommes et faisons, sans doute un de ces génies du crime dont raffolent les journaux.
Sandra Dallas: Et l'un de ceux que craint la population de notre belle cité *sourit*
Lana Wells: En effet, mais nos concitoyens peuvent dormir sur leurs deux oreilles, nous prenons le cas "Steel" à bras le corps.

Sandra Dallas: Et bien Lana, je vous remercie, ainsi que toute l'équipe de SNN, d'avoir bien voulu nous accorder cette interview *sourit*
Lana Wells: *Sourit* Merci à vous Sandra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés