[Actu] Prix et pré-commande de l'Edition Légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/10/2010 à 21:35 par Gnafro sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Via un message sur les forums officiels, Focus vient d'ouvrir les pré-commandes pour l'Edition Légendaire. Il vous en coûtera 44,99€ pour l'acquérir et environ 31,50€ si vous possédez déjà la première version ou sa cousine Elfes Noirs grâce (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le prix est très correct je trouve (surtout encore un gros merci à Cyanide pour les 30% de réduction pour les anciens joueurs - c'est quand même ultra rare une telle opération).
Citation :
Publié par Garrison
Ouaip mais c'est seulement en téléchargement, si tu veux une jolie boite faudra payer plein pot
C'est le chiffon à poussière qui va être content
Nécros, Halflings et Norsques !!!! - ohwiiiiii, peux plus attendre.

Sinon, méfiez vous des Amazones (pour ceux qui les ont jamais joué en jeu d'plateau).
Citation :
Publié par Duda
Sinon, méfiez vous des Amazones (pour ceux qui les ont jamais joué en jeu d'plateau).
C'est un peu relou le fait qu'elles aient toutes esquive de base, mais bon le roadster est trop polyvalent à mon gout et AGi 3
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
C'est un peu relou le fait qu'elles aient toutes esquive de base, mais bon le roadster est trop polyvalent à mon gout et AGi 3
Osef de AG3, elles esquivent pas.

Tu diras pas la même chose quand tu vas te retrouver face à 11 blodgeuses....

Tacle va redevenir à la mode, je vous le dis.
Quelques infos du jour récupérées sur le forum officiel et ajoutées dans la niouze :

Citation :
MAJ du 15/10 - Les joueurs qui ont pré-commandé l'Edition Légendaire avant le 19 octobre pourront tester le jeu du 19 au 26. Pendant ce temps là, les autres ne pourront plus jouer en multijoueurs au jeu de base pour cause de mise à jour des serveurs pour la nouvelle version.
Citation :
Publié par Gnafro
Quelques infos du jour récupérées sur le forum officiel et ajoutées dans la niouze :
-_- Serveur HS la semaine prochaine en clair ?
Voilà ! Pas de multi pour le jeu de base. La possibilité de tester l'édition légendaire pour les précommandes réalisées sur le site officiel.

Donc, bah, le championnat aura droit à une pause ...
Citation :
Publié par harermuir
Y a une durée limitée pour la ristourne ?
Quand tu va sur la page de "ristourne" tu peux lire ça:

Citation :
Offre exceptionnelle réservée aux joueurs de Blood Bowl (Editions standard et Elfes noirs) !
Précommandez Blood Bowl Edition Légendaire et bénéficiez de 30% sur la version téléchargeable. Vous recevrez vos liens de téléchargement et clé d'activation le 28/10/2010 à 00:01.
Maintenent c'est toujours pareil quand tu preco le jeu ils disent que tu pourras le dl le 27 et en même temps ils annoncent que tu pourras jouer a partir du 19 donc Oo....
Citation :
Publié par gilian
Maintenent c'est toujours pareil quand tu preco le jeu ils disent que tu pourras le dl le 27 et en même temps ils annoncent que tu pourras jouer a partir du 19 donc Oo....
Ouais alors là je comprends rien non plus on pourra jouer à compter du 19 mais on aura notre clé le 28 ? pas de contrôle avant alors

Et le D/L est pas dispo avant le 26 non plus ^^
La ristourne, c'est pour toujours en passant via le site officiel, même après la sortie du jeu. Ca sera disponible aussi pour la version Steam, via Steam, mais faut attendre.

On pourra télécharger le jeu avant ( c'est précisé sur la pré-commande plein pot ) et donc tester le jeu du 19 au 26. Une sorte de stress-test pour les serveurs surement

Citation :
Nous travaillons à la mise en place d’une opération qui permettra à tous les joueurs ayant précommandé Blood Bowl Edition Légendaire avant le mardi 19 Octobre au soir, de recevoir le jeu dès la semaine prochaine, afin de participer aux derniers réglages serveur avant la sortie. Nous vous confirmerons cette opération en début de semaine prochaine.
Comme, à priori, c'est pas encore confirmé à 100%, les pages de pré-commandes n'en font pas encore mention.
Alors, le " test " commence le 20. La bonne nouvelle, c'est que, à la fin de la période de MAJ, donc vers le 26 si mes souvenirs sont bons, le jeu de base ( et l'édition elfe noir ) aura, d'après ce que j'ai compris la version 6 des règles et le bombardier gob' qui rejoindra l'équipe.

Source :

Citation :
# Vous êtes joueur de Blood Bowl (édition classique, collector ou Elfes Noirs)

Merci de nous contacter à cette adresse (vincefromfocus@bloodbowl-game.com) si vous souhaitez participer à cette semaine de test. En effet, les possesseurs de Blood Bowl édition classique ou Elfes Noirs auront la possibilité de tester les dernières mises à jour qui seront effectives à la fin de la période de test. Vous aurez le plaisir de jouer avec les nouvelles règles (Competition Rules 6) ainsi qu’avec le Bombardier Gobelin.
http://www.cyanide-studio.com/forumB...hp?f=2&t=20143
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés