Buff = Provoke / Defi , huhu !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, je joue archer, et quand une action est produite par un membre de la party, je me lance un buff et direct j'ai l'aggro, je trouve cela assez anormal.
Si Sacha, tu lis ce message, peux-tu transmettre l'info à qui reviens de droit ?
C'est un peu impossible de jouer dans ces conditions en groupe.
La gestion d'enmity est mal répartie, un soins, un sort, un buff, et tu te retrouves soit à tank, soit déjà mort.
Non le système d'inamitié est très bien comme ça, ce qui doit être changé c'est l’efficacité des taunts/défis des gladiateurs et pugilistes, qui est vraiment trop court.
__________________
http://1stcav.net/sig2@501148468-Myrs@eu@30@0@11100111111111@1111111111111@01101@-1@0.png
non, faut comprendre que le taunt c'est un pourcentage d'enmity en plus, si tu taunt dès le début tu gagnera rien.

Je parle surtout quand il n'y a pas de tank pour aggro cela dit, ton pote envois 400 dmg sur la cible, tu lance un buff/sort et tu récupère l'aggro, tu trouves celà normal peut être?

De même contre un groupe de mob qui est en party, le tank qui récupère l'aggro des deux mais génère de l'enmity sur un seul, tu lance un buff, et tous les mobs sauf celui du tank te fonce dessus...
__________________
http://imageshack.com/a/img853/5601/fhv.png
L'enmity générée par les soins/buffs doit être revue à la baisse. Hier en occultiste j'étais le seul mage et 5-6 melée:

- En sortant d'un full wipe, un tank décide d'aller seul engager un mob, le reste du groupe étant à environ 50m deweak, donc je lance mon heal de zone > je prends le mob sur la tronche (le tank engagé sur le mob n'était pas touché par le sort, sinon j'aurais compris).

- Les spells du type shock spikes/stoneskin, ça sert à rien d'essayer de les cast en plein fight, tu te reprends automatiquement les mobs sur la tronche.

Y'a des petits ajustements à faire.
L'inimité générée par les buffs montre clairement qu'ils ne doivent pas être lancé en combat, sur les soins sa reste gérable, et puis faut pas oublier qu'un glad avant le lvl 20 il a juste un taunt et un proc blocage pour monter convenablement sont aggro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés