Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En l'occurrence, le reportage ne parlait pas de drogues mais bien des chocs qui provoque des lésions au cerveau et provoquent des maladies mentales, nerveuses et de fortes tendances à la dépression.
Je vais me pendre je crois ... Je change Jennings pour Hillis a la dernière minute, je me dis c est plus safe un RB même contre Pittsburg ...

Jennings 14points dans le premier quart temps ... Un TD de 96 yards ...
Citation :
Publié par Pardot / Chap
Je vais me pendre je crois ... Je change Jennings pour Hillis a la dernière minute, je me dis c est plus safe un RB même contre Pittsburg ...

Jennings 14points dans le premier quart temps ... Un TD de 96 yards ...

86 yds Sinon gros choc entre Robinson & Jackson au match Falcons Eagles (monster hit). Les deux conscients mais au vestiaire. Cribbs blessé au match Steelers Brown. Visiblement inconscient.

Big Ben a l'air en forme malgré une INT un peu bête. Schaub a l'air aussi chaud vu son TD.
Bon ben cette semaine pour les Chargers c'est l'offense qui est dans les choux avec 4 sacks, une INT et 0 points marques a l'approche de la mi-temps

Ca devient vraiment lol...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bon ben cette semaine pour les Chargers c'est l'offense qui est dans les choux avec 4 sacks, une INT et 0 points marques a l'approche de la mi-temps

Ca devient vraiment lol...
Contre les Rams en plus... C'est gentil d'essayer de donner de la confiance à Bradford.
Citation :
Publié par Pardot / Chap
Je vais me pendre je crois ... Je change Jennings pour Hillis a la dernière minute, je me dis c est plus safe un RB même contre Pittsburg ...

Jennings 14points dans le premier quart temps ... Un TD de 96 yards ...
Tkt, tous mes types font du caca, je vais pas dépasser 60 pts -_-
Hanson des Lions qui marque son 44ème FG de plus de 50 Yds :s

Les Chargers qui sur un 3rd & Goal stoppé avant le "1st Down" font un misérable "Roughing the passer" qui donne 3 nouvelles tentatives aux Rams avec un pourtant médiocre Bradford qui n'a pas compris que dans la NFL on pouvait pas sortir de la poche tranquillou pour faire un pique-nique.

Le 2ème TD des Chiefs est sympa je trouve... Le lancer est d'une pureté Oo
haha les Chargers ! Go Bradford
Big Ben qui rentre gentiment dans sa saison, j'annonce une Big second half ! Ah et le pauvre McCoy, il court pour sa survie à chaque play.
Citation :
Publié par Cyphen
Les Chargers qui sur un 3rd & Goal stoppé avant le "1st Down" font un misérable "Roughing the passer" qui donne 3 nouvelles tentatives aux Rams avec un pourtant médiocre Bradford qui n'a pas compris que dans la NFL on pouvait pas sortir de la poche tranquillou pour faire un pique-nique.
Y'avait quedalle sur la penalite, ils ont juste compense pour une faute sur Bradford qu'ils ont oublie 5 minutes plus tot. Sauf que la ca a foutu les Chargers dans la merde avec un 1st & goal sur les 3 yards. Merci les arbitres.
Citation :
Publié par Chargers
Enfin un bon drive
Comme d'hab', histoire de nous faire esperer, avant de faire une vieille bouse en special teams ou un fumble foireux
L'arbitrage Ravens @ Pats est atroce... On se croirait revenus quelques années en arrière avec les Pats au sifflet (cf. Pass Interference inexistante sifflée contre les Ravens histoire que Brady puisse continuer son Drive).
Citation :
Publié par Chargers
Sérieux le FG la ....
En même temps c'est pas trop la faute du Kicker si un abruti annule une bonne course de Rivers avec un holding inutile.
Et voila, le FG va faire la difference dans ce match. On est nuls cette annee c'est officiel


OLOL la defense des Chargers qui se prepare pour une passe de Bradford, alors que tout le monde a part nous savait que les Rams allaient donner le ballon a Steven Jackson... deux connards qui vont pour le sack plutot que de contenir a l'interieur, paf, game over probablement.
Pas mal de matchs serrés et énormes cette semaine.

GB qui égalise à 13 secondes de la fin sur un 4th & Goal.
Houston qui n'est qu'a trois points (KC joue vraiment bien aussi).
NE qui a égalisé bloqué dans la RZ (mais bon bien aidés par l'arbitre)
SD n'est qu'a un TD.

Edit: Houston TD. Enorme avec un 3rd & 10 bien dur qui donnait deja la FG range. Les Texans et les Chiefs vont être clairement à suivre cette année. Leur match était magnifique.
Edit 2: Chicago qu'à 3 pts aussi. Wow. Ils devraient déjà mener mais il y a eu un TD overturned par un flag je crois.
Big Ben's back ! 4-1, rendez-vous à Dallas
Je l'ai trouvé pas mal le McCoy pour son premier match, il a souvent bouffé du gazon mais s'en est bien sorti tout de même.
Bradford et les Rams qui continuent, c'est bien ça aussi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés