Que pensez-vous de l'extension HellFreeze ?

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur HellFreeze ?
Excellente mise à jour, les ajouts me comblent de joie. 2 5,26%
Ok, ça rajoute des trucs, c'est bien mais pas top non plus. 17 44,74%
Je suis déçu par le contenu ajouté, c'est trop léger par rapport à l'attente qu'on a eu. 16 42,11%
Les ajouts sont nuls, olol PvE. 1 2,63%
Je suis toujours en train de patcher... >_<" 2 5,26%
Votants: 38. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'suis assez decu de voir que ce patch nous amène en rien vers la spécificité des races ou playstyle, alors qu'il me semblait que c'était assez la priorité. osef un peu d'un dragon de glace.. j'aborderai pas les funhulk, limite pathétique..
a voté : toujours en train de patcher, depuis 3 jours (et nuit), je viens même de faire une pointe à 60ko/s

n'oubliez pas que ce n'est que la première partie de l'extension, textures et pve, le gros étant prévu pour mars 2011, donc décembre.
tu joues encore numz?
non, j'ai stoppé tout l'été, l'été c'est pas fait pour les mmo , là je patch sur un compte trial et si ma connec est suffisante pour darkfall je réactive le compte pour l'automne, et je risque de pas revenir tout seul
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
J'suis assez decu de voir que ce patch nous amène en rien vers la spécificité des races ou playstyle, alors qu'il me semblait que c'était assez la priorité. osef un peu d'un dragon de glace.. j'aborderai pas les funhulk, limite pathétique..
je dirai que cette expansion a trois points remarques :

- la vue 3eme personne (sauf avec un arc et baton en mode combat)
- les donjons
- de nouveaux mobs et ce qui va avec
Citation :
Publié par Numz dePimche
non, j'ai stoppé tout l'été, l'été c'est pas fait pour les mmo , là je patch sur un compte trial et si ma connec est suffisante pour darkfall je réactive le compte pour l'automne, et je risque de pas revenir tout seul
avec nacta je parie?
sinon je croyais que tu ne jouais plus depuis presqu'un an
Il va revenir chez Run Away je crois ,
Moi perso le coup des quêtes dans les donjons j'ai bien aimé ,
Je trouve fun l'histoire des cartes aux trésors aussi ca rajoute un peut de diversités au pve dans le sens où on doit bouger de son spawn pour avec la totalité potentiel du drop du mob , ce qui etait deja présent avec les clefs ,
Le coup de la 3ém personne j'arrive toujours pas à le désactiver ca me stresse xD
J ai jouer à LoL en attendant le patch, je crois que je vais continuer, si jamais tu veux passer .
Déçu du patch honnêtement, j'ai pas encore assez exploré pour en avoir une vraie idée, certes les cartes au trésor ont l'air sympa pk ça rapporte gros, les quêtes de donjons apportent un petit plus aussi, le sable est beau, et c'est tt...

@NumZ: C'était une extension en soit, on entend parler depuis un moment de DF2010 (qui apportera les nouvelles armures, les prestiges etc...) mais ça n'a rien à voir avec cette extension, et si tu l'attends pour décembre tu va être bien déçu
Citation :
Publié par pomme_vertes
et si tu l'attends pour décembre tu va être bien déçu
Je pense qu'il parlait de decembre 2011 , mais la encore je nsuis pas sur , ca aura fermé avant
Citation :
Publié par Oldart
Je pense qu'il parlait de decembre 2011 , mais la encore je nsuis pas sur , ca aura fermé avant
this

sinon server shutdown surprise, je vois que ya des choses qui ont pas changé depuis le temps
Perso je suis assez déçu, je conçois qu'il fallait plein de choses pour les nouveaux joueurs, et là du coup je trouve pas mal l'ajout de donjon en starter etc...
Les quêtes dans les donjons c'est bien, ça apporte un peu de pvp (si il y avait pas un certain "exit" et des jeux qui crash soudainement lors de la sortie).
Les funhulks ? ok...
Le demon c'est le seul truc que je trouve sympa, maintenant vas-y pour le tuer le machin, de + si il est vrai qu'il dropp une arme épique (truc dans le genre) + ~100K je vois vraiment pas l'intérêt, un mob ou tu as besoin de 25 personnes pour le tuer, ça serait bien qu'il dropp un truc pour un groupe (genre plusieurs épées + pièces d'armures enchantées par exemple) et non pour une personne ?
Le cap des villages, c'est ce que j'attendais le +, mais ça aussi c'est foiré...osef de partager 400 golds en 2 pendant 12 heures (woot woot), ils auraient ou par contre mettre des loots sympas dessus et faire une différence entre village maritime et terrestre ça aurait pu franchement apporter du pvp.

Après comme disant Frank, "avant je savais pas qui faire in-game (aka je m'ennuie), maintenant, je sais pas quoi faire dans un jeux joli (aka je m'emmerde toujours)"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés