[Guilde RP - République Galactique] L'Heimatlos

Répondre
Partager Rechercher



http://img840.imageshack.us/img840/3702/logo2h.png



Nom de guilde : Heimatlos

Allégeance : République

Alignement : Roleplay

Forum : Ici

Charte : La

Présentation forum officiel : Et la

Orientation : Guilde RP.

Recrutement : En cours.





Naissance




Tout a un commencement. Nous, nous sommes nés d'une fin. Ici je vais vous narrer l'histoire de l'Heimatlos et de ses membres premiers.


http://a.imageshack.us/img822/9605/ca03full.jpg


La confusion, les explosions, les râles d'agonie des blessés. Kreshtar, au milieu de tout ça, se relevait péniblement la vision teintée de rouge à cause de sa blessure au crâne qui pissait dru. Un mal de crâne qui s'amplifia au fur et à mesure de son retour chez les vivants. Il regardait autour de lui désorienté. La plupart de ses camarades étaient étalés à terre et ne présentaient pas de signes de vie. L'attaque des Sith avait été fulgurante et leur victoire sans appel. Le vaisseau dans lequel il était dérivait sans but dans l'espace mais nul ne pouvait savoir depuis combien de temps. Prudemment, Kreshtar se mit à parcourir les coursives pour chercher d'éventuels survivants.

Se servant de la Force pour ne pas se faire remarquer, Guarg, un peu derrière Kreshtar, suivait ce dernier. Il venait de se réveiller dans un bain de sang et, n’ayant pas trop confiance en les ombres se déplaçant dans ce cercueil flottant, il suivait à distance le moindre signe de vie qu’il avait pu percevoir. Guarg s’était éveillé entouré des membres de ceux avec qui il avait tissé des liens forts d’amitié. Le charnier qui l’entourait l’avait encouragé à être sur ses gardes. Lorsqu’il avait vu un mouvement dans le couloir adjacent son lieu de réanimation, il avait suivi cette silhouette de loin. Lorsqu’il se rendit compte que c’était un de ses camarades, il le héla. La silhouette, légèrement tendue, s’était retournée, l’arme au poing. En voyant que c’était un de ses camarades, Kreshtar avait baissé son arme.

- Guarg ! T’es vivant ! J’ai cru que les Sith avaient tués tout le monde et que j’étais le seul encore vivant dans ce cimetière flottant…

- J'me suis réveillé entouré de nos compagnons. Tous mort... Ils étaient... Je ne pouvais même plus reconnaitre certains d'entre eux.... Ces animaux n’ont pas fait dans la finesse lorsqu’ils nous ont attaqués…

Kreshtar et Guarg ne pipèrent pas un mot après cette tirade. Les regards qu’ils s’échangèrent étaient suffisamment éloquents et nul parole supplémentaire n’aurait été un réconfort suffisent pour pallier à la perte de l’ensemble de leurs amis. Ils se mirent alors tous deux en direction du cockpit pour voir s’ils pouvaient avoir une meilleure vision d’ensemble de la situation actuelle.

Alors qu’ils avançaient prudemment, en vérifiant à chaque coin si la voie était sûre, ils se rendirent compte des dégâts occasionnés par cette attaque. Des taches rouge sombres et noirâtres qui fumaient encore témoignaient des nombreux combats et de leur violence. Il n’y avait pas un mètre sans morceaux de corps ou sans mur enfoncé. Leur humeur déjà maussade ne faisait que s’empirer et plus ils avançaient plus ils désespéraient de retrouver quelque âme encore vivante en ces lieux. Au bout d’un moment, il arrivèrent en vue de la proue du navire, lieu d’où ils espéraient pouvoir diriger le vaisseau vers une quelconque planète pour se sortir de ce pétrin.

Durant leur petit périple, aucun des survivants n’eut l’envie de poser la question qui était dans leurs deux esprits. L’état des coursives et des corps leur avait apporté une réponse suffisante. Alors qu’ils prenaient un dernier couloir en direction du cockpit, une silhouette sortit d’une des pièces latérales du couloir d’accès. Avec ce vrombissement caractéristique, Guarg sortit son sabre laser et Kresh dégaina son fusil en se mettant à l’abri derrière un tuyau en fer blanc. Alors que Guarg chargeait et que Kresh visait l’ennemi, un flash lumineux provenant d’une surcharge d’un des panneaux de commande endommagé leur permit de distinguer leur assaillant. C’était un soldat de choc Sith. Kreshtar visa alors la tête tandis que Guarg assurait sa prise sur son sabre laser. Le combat allait être rude et ils n’étaient pas vraiment en très bonne forme. Alors que Guarg se lança en avant, un faible chuintement se fit entendre de là où l’ennemi était arrivé. Quelques secondes plus tard, alors que ni Guarg ni Kreshtar n’avaient eu le temps de porter leur premier coup, une rafale meurtrière balaya le Sith au niveau de la taille. Il s’affala mollement, un masque d’étonnement gravé sur le visage. Nos deux comparses se regardèrent et Guarg lança :

- Bon, au moins on sait qu’un des nôtres à survécu !

Ils s’approchèrent tous les deux du cadavre encore fumant et virent que la rafale, non contente d’être meurtrière avait été suffisamment précise pour perfore l’armure en quelques points puis pour éclater bon nombre d’organes internes par la suite. Kreshtar leva son blaster et tira un coup unique dans la tête, pile entre les deux yeux.

- J’ai pas envie qu’il nous saute dessus s’il récupère après ça ce fils de chien. Un bon Sith est un Sith mort après tout.

Sur ces mots, sortant du couloir d’où provenaient les tirs, une silhouette apparu. Ce dernier avait apparemment survécu au massacre mais non sans mal au vu de l’état de son armure. Le flanc droit était brûlé et des fumerolles s’en échappaient encore. Des impacts gros comme le poing parsemaient son torse, et son casque avait disparu. Il cria :

- Menaces éliminées, l’escouade RED a accomplie sa mission !

Il salua et tomba à genoux, se tenant à son fusil blaster.
Guarg et Kreshtar rejoignirent le trooper, qui redressa sa tête, couverte de sang séché, vers les nouveaux arrivants.

- Kresh ? Guarg ? Ça fait plaisir de vous voir, je commençait à me sentir un peu seul dans le coin, dit-il en se forçant à sourire. Vus que vous m‘avez jamais vus sans mon casque, je pense pas que vous puissiez me remettre... Sergent Alek Sturn, de l‘escouade RED… ou ce qu'il en reste.

Guarg ouvrit la bouche et allait dire quelque chose mais son murmure mourra dans sa gorge. Le Sergent le regarda d’un air sombre et dit :

- J’suis seul, toutes mes recrues y sont passées. (Il cracha du sang sur un des corps de soldat sith et repris) J’aurais aimé avoir Betry ou Jacen pour m’épauler, j’aurais pu souffler comme çà . Ils ont abordé le vaisseau en plein sur notre position. L’armurerie à littéralement explosé, c’est-ce qui m’a arraché l’armure, dit-il en désignant son flanc droit, j’ai dû tenir comme ça tout du long. »

Alek commença à se relever et s’adossa au mur.

- Vous allez au poste de commandement ? Je veux bien venir mais vas falloir m’aider si possible, ils m’ont salement amoché ces ordures. Enfin c’est mieux qu’être mort hein ?

Opinant du chef, Kreshtar pris le bras gauche d’Alek et l’aida à se relever. Il passa son bras au niveau de son torse et le soutient pendant qu’ils se dirigeaient tous les trois vers le cockpit.
Arrivé dans celui-ci, ils virent le copilote dont la tête était théâtralement posée sur ses genoux. Le pilote quant à lui avait une blessure grave au torse et le sifflement aiguë qu'il produisait à chacune de ses respirations s'amenuisait et devenait de moins en moins audible. A côté d’eux, ils virent un Nautolan qui semblait veiller sur le pilote. Alors que les trois survivants entraient, ce dernier se redressa brusquement et sortit son sabre. Ce fut comme si le temps s’était figé, les survivants se rendirent alors compte qu'il s'agissait de Cesix, qui vit que ses compagnons étaient aussi affaiblis que lui. Il fronça les sourcils et une expression de haine farouche parcouru fugacement son visage lisse. Puis, son visage se détendit et esquissa un léger sourire morne. Sans rien dire, il se retourna vers le pilote et continua à tenter d’apaiser ses souffrances. Au bout de quelques instants, il regarda ses compagnons et sa tête sombre indiqua clairement qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider. Le pilote tendit lentement sa main vers l'holocom du cockpit et ce fut la dernière chose qu'il eut le loisir de faire. Son bras retomba lourdement et sa tête s'inclina jusqu'à ce que son menton touche son torse ensanglanté.
L'holocom crépita un bref instant. Les trois quart de ses transmissions étaient impossibles à lire. Seule la plus récente entrée était lisible apparemment. C'était l'appel du Pilote qui, en ayant vu le vaisseau Sith sortir de l'hyperespace, appela les autorités proches pour envoyer un escadron de sécurité. Ces même autorités ont catégoriquement refusé la moindre aide car les Sith n'allaient selon eux certainement pas attaquer de front, au vu du funeste traité de Coruscant. Au fur et à mesure de l'approche du vaisseau Sith du cargo, le Pilote insista et eut finalement un membre du Sénat qui, d'une simple phrase, réduisit à néant les espoirs de voir des renforts se pointer. Au moment où le Sénateur coupa la transmission, l'abordage commença et l'holo s'arrêta. Un silence de mort régna quelques instants dans le cockpit et tout le monde se regardait en chien de faïence. Au bout de quelques instants, Cesix ouvrit la bouche et allait parler lorsqu'il s'arrêta et blêmit presque instantanément. Comme un seul homme les survivants restants se retournèrent et virent une silhouette appuyée sur le chambranle de la porte d'accès au cockpit. Ses longs cheveux roux tombaient sur ses épaules, son vêtement d'origine blanc était tâché de sang en de nombreux endroits. Ses phalanges étaient blanches tant elle serrait fort le manche de son sabre laser, désormais éteint. La silhouette ouvrit la bouche et s'adressa à l'ensemble des survivants :

- Apparemment, je suis pas la seule à avoir survécu. J'ai traversé ce cimetière flottant en souhaitant trouver quelqu'un d'autre et je commençais à perdre espoir. Je suis ravie d'avoir enfin trouvé âme qui vive.

Les saluts chaleureux de la part des autres survivants furent bref mais intenses. Ils lui expliquèrent ensuite le contenu de l'holo qu'ils venaient tous de voir ce qui fit retomber la liesse d'un coup. Puis, les membres présents dans le cockpit déplacèrent le pilote de son siège et sans un mot Thisys occupa la place du défunt. Les seuls mots qui sortirent de sa bouche furent le signalement de l'impossibilité de diriger efficacement le vaisseau, dûe à l'avarie des ailerons de direction. La planète la plus proche était Hoth, elle prit donc cette direction en priant pour n'avoir pas besoin de changer de trajectoire au moment de l'impact au sol.


http://a.imageshack.us/img180/868/ca20100521hoth01full.jpg

Hoth, la pire affectation qui puisse être donnée à un trooper, le froid et l'ennui, c'est tout ce que l'on trouve a la surface de cette planète glacée.
Tsukiyo était penchée sur les instruments de l'avant poste où elle avait été envoyée, seule, à la suite d'un "incident" qui s'était produit avec le commandant de la base. Son insubordination lui avait valu la récompense de se coltiner une semaine de surveillance du périmètre au milieu du désert de glace.
Ça faisait déjà trois jours qu'elle était là et il n'y avait toujours rien, le silence complet.
Elle fut soudain tirée de sa réflexion par un bip venant de la centrale de communications, elle ne pouvait pas émettre car un Wampa lui avait bouffé sont micro avant-hier, mais elle pouvait toutefois écouter.
Il s'agissait d'un appel à l'aide envoyé par un vaisseau apparemment pris sous le feu d'un croiseur Sith et lourdement endommagé. La réponse des autorités Républicaines choqua Tsukiyo, ils ne voulaient pas affronter les Sith de peur de relancer le conflit.
Un nouveau bip indiqua l'approche imminente d'un vaisseau à la surface de la planète.
Tsukiyo pris ses jumelles et son fusil blaster, elle mit son casque et s'éloigna un peu de son camp.
Elle regarda en l'air avec les jumelles et observa le vaisseau Républicain descendre en flèche vers le sol, ce dernier était très endommagé mais il parvenait tout de même à corriger sa trajectoire de façon à avoir le moins de casse possible à l'atterrissage.
Un bruit assourdissant indiqua que le vaisseau avait touché le sol et Tsukiyo se dirigea vers lui, dans l'espoir de retrouver des survivants.


---------


Tant bien que mal, le vaisseau cargo réussit finalement à se poser au beau milieu d'un cimetière de vaisseaux. Les avaries présentes sur les coques ne laissaient pas de place au doute. Ce vaisseau n'était certainement pas le premier à tomber sous les coups des Sith dans cet espace.

L'apathie du Sénat faisait bouillir d'une rage froide les survivants. Ils décidèrent alors à l'unanimité de faire Justice en lieu et place du Sénat qui manifestement préférait courber l'échine. Le vaisseau qui avait failli être leur cercueil deviendrait désormais leur base d'opérations et leur permettrait de ne jamais faiblir dans leur tâche. Les premiers dehors virent une silhouette qui semblait être un tropper des troupes régulières de Hoth. Un peu étonnés de prime abord par sa présence ici, au beau milieu de nulle part, les survivants furent rapidement heureux de voir qu'il n'y avait pas que le malheur qui les frappait. Lorsqu’ils entendirent ses explications sur sa récente incartade dans son corps d'armée et sur sa volonté de vouloir faire payer les sénateurs Républicains corrompus, ils comprirent tous que la Force n'avait décidément pas finis de les surprendre. Une fois tous dehors, chaque survivant du crash se mirent à inscrire, comme s’ils agissaient comme une seule et même personne, en lettre capitale sur le flanc du vaisseau en lieu et place de l'ancienne matricule ces quelques lettres : HEIMATLOS. L’un avec son sabre, l’autre au blaster, l’ensemble n’était pas ce qu’il y avait de plus joli esthétiquement parlant mais cela leur permit de mettre un mot sur leur envie de vengeance. Le règne de la terreur imposé par les Sith allait désormais rencontrer une résistance efficace, les Heimatlos n'allaient plus laisser l'Empire continuer à terroriser les peuples de la République. Il allait en être de même au sujet des Sénateurs couards ou corrompus, la République allait redevenir ce qu'elle aurait dû rester à jamais : Une terre de liberté et de paix. S'il fallait en venir aux armes pour arriver à ce résultat alors ainsi soit-il.


http://a.imageshack.us/img266/3889/ca20100521hoth03full.jpg
Quelques nouvelles du front !

Nouveau design du forum exécuté de main de maitre par notre ami Alfala de la CER, nous ne saurons trop le remercier d'avoir partager ses talents de graphistes que nous n'avions pas.

Un aperçu :

http://img576.imageshack.us/img576/8837/bannerheimatlos.jpg

Du changement dans la hiérarchie aussi, bien sur le recrutement est toujours ouvert !

N'hésiter pas a venir jeter un coup d'oeil !

http://heimatlos.forum-actif.net/
Pourquoi tous les mecs bien sont dans la République, j'espère que l'Empire ne va pas récupérer tous les kikoolols et les Kévins de l'univers tout de même !

Très belle présentation au sinon, à bientôt ig je l'espère mais notre rencontre ne sera fera probablement pas autrement que dans le sang

Bonne chance pour votre recrutement !
Bonsoir à vous, camarades Républicains !

Cela fait bien longtemps que l'Heimatlos existe maintenant, pour preuve, ce sujet était perdu dans les abysses du forum, en dernière page. La guilde a connu bien des aventures depuis le lancement du jeu, et même avant cela: de nouveaux membres nous ont rejoint, d'autres sont partis. La guilde s'est également alliée avec une autre guilde républicaine, la CER. Mais aujourd'hui plus que jamais, l'Heimatlos a besoin de sang neuf, alors que Nalaya a rejoint les rangs de la Cabale !

Aussi, je reviens vers vous pour vous annoncer que le recrutement de l'Heimatlos rouvre ses portes ! Toutes les classes sont les bienvenues, pour peu que les joueurs aient l'amour du RP, et de l'esprit de famille.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez toujours nous joindre sur notre forum: http://heimatlos.forum-actif.net/

Nous comptons sur vous, et à bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés