Borderlands : un Hellgate London réussi ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ayant passé ma sirène au 61, j'ai reroll un chasseur et ... qu'est ce que c'est chiant le parcours 1. C'est un peu lassant de combattre des bébé skags lvl 1 après avoir tué knoxx en fait :x

Y a pas des gens avec des sauvegardes de chasseurs (et autres classes éventuellement) qui viennent de finir le parcours 1, histoire de commencer en 2 directement ? (sur PC)

Merci d'avance :x

@dessous : merci beaucoup ! J'ai cherché un peu sur le net mais c'est surtout des saves lvl 50 qui sont proposées. Sinon je crois bien que j'en ai une de ma sirène juste après le boss final si ça tente quelqu'un.
Mes sauvegardes: http://www.megaupload.com/?d=DT6YHKMZ (faut attendre que MU mette le fichier disponible par contre)
Y a mon chasseur qui a commencé le p2 (viens de récupérer la clé de la mine de sledge)
Bonjour à tous.

Je joue en ligne avec un ami a Borderlands , donc on joue normal , on fini les missions auto-loc puis on a une mission 'Retournez chez Zed' , j'y go en fast , je parle a Zed qui me donne un kit pour avoir 3armes portable. Donc moi je l'ai , c'est normal sauf que mon ami lui , ne l'a pas , pourtant on a fait 100% de nos persos ensemble et c'est moi qui host la partie (d'ailleurs lui a son bouton 'Host' grisée dans gameranger).

Comment pourrais t'ont régler ce problème ? Merci d'avance et bonne fin de week-end.


Edit : Normal que je suis très en avance que mon pote alors qu'on a fait les mêmes trucs ?
Bon bon bon...

Je m'y remets, arrive sans doute à la fin mais impossible de buter le dernier boss

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le destructeur


Level 35, pas d'arme fantastique par contre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me fais littéralement exploser par les tentacules aux ganglions violets à mi vie du mob


Donc, si il y a du monde sur 360 que le coop' tente...
Moais, plus j'y joue, et plus je trouve la difficulté mal dosée, mais c'en est vraiment exaspérant.

J'arrive au debut de l'extension de l'armurerie niv 35, je bash pourtant ainsi dire pas. Je sors de la prison, je suis lvl 40, les ennemis bien sur n'ont pas monté de level, toutes les quetes sont grises. Désespérant...
Citation :
Publié par Belth
Boss final
Je l'ai vaincu au même niveau que toi en 30 secondes avec une arme de merde et sans bouger. Faut juste se placer au milieu et appuyer bêtement sur le bouton de tir. Ouais c'est super épique.

Rien que d'y repenser ça m'énerve. Quel foutage de gueule...
Citation :
Publié par EdryR
Moais, plus j'y joue, et plus je trouve la difficulté mal dosée, mais c'en est vraiment exaspérant.

J'arrive au debut de l'extension de l'armurerie niv 35, je bash pourtant ainsi dire pas. Je sors de la prison, je suis lvl 40, les ennemis bien sur n'ont pas monté de level, toutes les quetes sont grises. Désespérant...
Pour en finir avec les remarques sur le déroulement du jeu, il faut garder à l'esprit quelques remarques :

1) Le jeu ne scale pas en fonction du niveau du perso. Mettez-vous ça dans le crane, c'est la seule chose importante.

2) Les DLC ont été prévus (je pense) pour ceux étant déjà level 50 avec le parcours 2 terminé. On ne peut alors plus gagner d'expérience, les ennemis sont niveau maximum (49 à 51 en général), et la difficulté est alors conservée.

3) Le fait de faire les DLC en parcours 1 implique FORCEMENT d'être en overleveling à un moment ou à un autre. Forcément, vu qu'on gagne de l'expérience pendant le DLC, ce qui est juste pas prévu.
Soit on sera en overleveling dans le DLC lui-même (parce que l'expérience gagnée est importante, comme dans le DLC3), soit on le sera en parcours 2.

4) Après avoir terminé le parcours 2 et le DLC 3, vous serez probablement level 61, le jeu ne scale pas, le niveau des monstres reste 49-51 en parcours 2 dans le jeu normal et le DLC 1 (DLC2, DLC3 et DLC4 sont niveau 61 par contre)

5) Un patch qui va scaler le parcours 2 au niveau actuel du joueur va bientôt sortir (avant la fin du mois, mais on commence à sacrément douter), ça règlera peut-être une partie des problèmes énoncés au dessus.

Voila, maintenant vous pouvez continuer à critiquer le déroulement du jeu, qui est tout à fait bordélique, mais c'est clairement la faute à Gearbox qui n'a pas intégré dès le début un scaling automatique mais à préféré une avancée avec des monstres de niveau fixés.

TROP LONG, PAS LU :


Si vous avez fait les DLC en parcours 1, vous n'avez plus qu'à vous en mordre les doigts, faites les à la fin du parcours 2, et vous aurez la bonne difficulté.
merci kanon pour cette mise au point. Je n'avait presque rien lu sur ce jeux ni son déroulement, au moins comme ca c'est clair. J'ai péché par ignorance, honte a moi.

Je vais attaquer le parcour 2 en skippant toutes les quetes annexes maintenant.
Mais il y a quoi à faire en parcours 2 en fait ? A part les quêtes annexes que j'ai zappé ?

Citation :
Les DLC ont été prévus (je pense) pour ceux étant déjà level 50 avec le parcours 2 terminé. On ne peut alors plus gagner d'expérience, les ennemis sont niveau maximum (49 à 51 en général), et la difficulté est alors conservée.
Et ensuite : c'est quoi l'intérêt de Borderland si c'est pour ne pas gagner d'expérience et des niveaux ? Si j'ai bien compris, Gearbox a fait ses DLC pour s'excuser de la fin honteuse de son jeu, or ils ont donc volontairement enlevé tout le pan leveling du jeu qui à mon sens est la seule chose qui motive un peu pour finir le jeu (et bon sang je me suis forcé). Parce que c'est pas les gunfight qui donnent envie d'y jouer...

Perso je suis niveau 35, je viens de tuer le boss final, je suis donc début parcours 2. ça m'apporte quoi en gros ? Je peux faire quoi maintenant ?
Bah maintenant tu peux réellement commencer borderland avec une difficulté un peu plus importante. Par contre faudra zapper la grande majorité des quêtes annexes.

Personnellement j'ai même complètement zappé l'histoire durant le parcours 2, ou presque : j'ai lvl-up environ 40 pour faire les zombies, ce qui m'a fait gagner pas mal de lvl, j'ai repris la trame principale jusqu'au 50 et là j'ai fait knoxx qui m'a amené 61.

Et après j'ai fini l'histoire en étant 61, ce qui a consisté en un énorme sprint en tirant parfois une balle ou deux
Bonjour.

Je joue en Coop en ligne avec un ami sur PC mais quand je vais au rapport d'une quête de la trame principale elle ne se fini pas pour lui. Là par exemple sur Skagzilla on a ramasser l'appât , parti placer l'appât et tuer Skagzilla , hors lui l'appât n'a pas été placer et le Skag n'a pas été tuer.

Alors que faut t'il faire ?


merci
Tu as sans doute rendu une quête lorsqu'il était déco, il faut donc qu'il finisse la dite quête.

(Quand il se log à ta partie, y'a pas un message du type: le perso hôte est plus avancé que vous blablabla?)
Sisi et quasiment a chaque fois mais pourtant on joue non stop à deux et on a jamais connecter nos personnages en solo (a part pour qu'il fasse une quête principale , on l'avait fait ensemble pourtant).

Merci de ta réponse

Bonne journée
Personnellement j'utilise un petit programme qui permet d'augmenter la difficulté du jeu en mode LAN (seulement en LAN), ça monte jusqu'à x7 mais on doit pouvoir aller plus haut.
C'est sympa mais au delà de x3 on commence à manquer de munitions
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je l'ai vaincu au même niveau que toi en 30 secondes avec une arme de merde et sans bouger. Faut juste se placer au milieu et appuyer bêtement sur le bouton de tir. Ouais c'est super épique.

Rien que d'y repenser ça m'énerve. Quel foutage de gueule...
Je l'ai fait ya 1 semaine level 35, et j'ai galéré pour le buter, donc soit tu avais pas une arme de merde, soit tu jouais sirene

En tous cas mon brick a du lui foutre 25 chargeur dans l'oeil + 2 berserk à me regen en tappant dans la grosse tentacule a l'extrême gauche.
Le fight à pas été super impressionnant (pas épique) mais vraiment pas facile.

Sinon je ne savais pas non plus pour les dlc, fin du parcours 1 j'ai finis zombie et j'était en train de faire knox là, je vais donc de ce pas finir le parcours 2 avant
Le boss de fin on peut lui pété des tentacules et si on tire dans la bouge il se prend des critiques...
Si je me souviens bien, tu te caches derrière un des piliers en pierre, tu éclates les tentacules violets lanceurs de couteaux quand ils apparaissent et sinon tu bourrines soit direct dans le tas de graisse, soit sur un des tentacules qu'il déploie pour serrer certains piliers (manœuvre dont je n'ai toujours pas compris l'utilité d'ailleurs).
Citation :
Publié par Bartimeus
Et après j'ai fini l'histoire en étant 61, ce qui a consisté en un énorme sprint en tirant parfois une balle ou deux
ça a l'air passionnant.
Citation :
Publié par Farad77
Je l'ai fait ya 1 semaine level 35, et j'ai galéré pour le buter, donc soit tu avais pas une arme de merde, soit tu jouais sirene
En effet je joue sirene, mais je ne vois pas ce que ça change vu que j'ai pas utilisé ma compétence, je restais juste immobile. Bon allé je bougeais un peu toutes les 5 secondes pour éviter les gros rochers qui tombent.

Quand à recommencer le jeu en parcours 2, non merci. L'IA de merde qui gâche vraiment le jeu ça m'a gonflé. Maintenant que j'ai fini le jeu principal je plie les dlc et je désinstalle tout.
Bon je viens juste d’acheter l’édition GOTY, c'est triste quand même de n'avoir qu'un pauvre code pour télécharger les dlc et pas un autre dvd qui comporte les 4 dlc .. Puis je viens de m'inscrire sur gamespy pour pouvoir jouer en coop mais il ya personne même pas une partie sur PC Snif
Salut à tous

J'suis un petit peu bloqué dans la "selge's safe house" à la fin où y a le gros machin sadique. J'essayais de le buter en restant dans la trappe rouge, en montant sur la caisse et en lui tirant dessus comme un malade jusqu'à qu'il balance une grenade et la je me planque au fond de la grotte, mais ça n'a pas l'air de marcher . Je joue Mordercaï. Donc là j'ai dépensé + de 5-6000$ en crevant et j'ai plus de munitions sur mon snipe, mon petit gun et mon SMG J'ai à peut près 30 munitions de pompe et 150 de combat rifle, donc je cherche une solution pour m'en tirer sain et sauf. Je pensais essayer de lui rentrer dans le lard avec mon pompe et tourner en rond mais j'ai pas trop envie de gaspiller mes munitions j'en ai déjà plus beaucoup .

Résumé: Vous avez fait comment pour buter le gros lard à la fin de la selge's safe house ?

Merci
Citation :
Publié par GaviGavo 8-]
Salut à tous

J'suis un petit peu bloqué dans la "selge's safe house" à la fin où y a le gros machin sadique. J'essayais de le buter en restant dans la trappe rouge, en montant sur la caisse et en lui tirant dessus comme un malade jusqu'à qu'il balance une grenade et la je me planque au fond de la grotte, mais ça n'a pas l'air de marcher . Je joue Mordercaï. Donc là j'ai dépensé + de 5-6000$ en crevant et j'ai plus de munitions sur mon snipe, mon petit gun et mon SMG J'ai à peut près 30 munitions de pompe et 150 de combat rifle, donc je cherche une solution pour m'en tirer sain et sauf. Je pensais essayer de lui rentrer dans le lard avec mon pompe et tourner en rond mais j'ai pas trop envie de gaspiller mes munitions j'en ai déjà plus beaucoup .

Résumé: Vous avez fait comment pour buter le gros lard à la fin de la selge's safe house ?

Merci
Je suis resté à l'entrée, dans le trou, et je me le suis fait au snipe.
Citation :
Publié par Darnox
toujours personne pour play en coop ? :'(
Salut, je serais intéressé pour jouer en co-op et faire les succès multijoueurs par la même occasion, par contre je recommence au niveau 1 car j'ai formaté et pas gardé ma save de mon Soldier.

Si tu es tenté add-moi sur Steam : TsukuBeowulf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés