Exclusivité JoL

Répondre
Partager Rechercher
JoL est toujours sur le coup et c'est donc en avant première et en exclusivité mondiale que nous vous annonçons l'arrivée prochaine d'un serveur Beta-Test qui précédera la future grosse mise à jour d'Empire of Sports. Ce serveur test sera ouvert à tous les joueurs sans exceptions (oui je sais, les boulets sont admis, c'est dramatique). Vous devrez donc le télécharger et l'installer en parallèle de votre version actuelle, car il ne s'agit que d'une version temporaire sur laquelle votre mission (si vous l'acceptez) sera de tester, de chercher les bugs (certains s'en pourlèchent déjà les babines) et d'en faire des rapports, via des tickets, messages forum, voir éventuellement d'autres moyens que les GM pourraient mettre en place. Évidemment rien de tout ce qui s'y passera ne sera conservé, ce serveur n'étant que temporaire. Mais ce que vous y ferez sera attentivement suivi et vos retours compteront pour l'élaboration de la version finale. Rendez-vous jeudi prochain pour la phase de test.
Pour ne pas raté le coche suivez JoL avec attention et rendez vous régulièrement sur le site officiel pour y guetter les liens de téléchargement du serveur test.
Refonte du gameplay surtout. On nous bassine et on en fait des tas (et l'attente est énorme) de cette fameuse mise à jour qu'ils ont intérêt à gérer car c'est leur "seule chance", la barre est très haute, j'espère que notre aide sera étudiée et que la mise à jour sera au niveau de l'attente !

Et tout ce que tout le monde attend surtout c'est que les lageurs ne soient plus avantagés !
Ce ne sera pas une refonte.
Mais le jeu actuel est truffé de bugs et souffre cruellement des connexions médiocres de quelques joueurs. Lags et bugs sont donc la cible première des développeurs qui bossent dessus depuis plusieurs mois.
L'amélioration des conditions de jeu joueront pour 75% sur le succès futur d'EoS.
Pour le reste on attend des améliorations du gameplay surtout pour le foot, ainsi que des trucs pratiques tel qu'une poubelle pour virer les équipement dont on ne se sert plus.
Plus d'autres surprises, mais chut, c'est un secret.
Cela fait déjà quelques mois (depuis mai) qu'il existe un matching favorisant les rencontres entre joueurs du même niveau et qui à défaut d'adversaire de son niveau disponible nous dirige vers le premier venu.
Alors certes les low levels dérouillent quand ils tombent contre des joueurs expérimentes, mais l'apprentissage se fait plus rapidement et puis nous sommes tous passés par là.
Avant d'être grand il faut commencer petit. Comme sur beaucoup d'MMO, je me rappelle que sur DAOC ou Lineage il y avait des tueurs de noobs qui chassaient les nouveaux dans les zones de départ, comme sur Freelancer. Sur EoS nous n'en sommes pas là.
Oui et Non...

Oui si EOS est ton jeu principal, tu accepteras de te prendre des raclées quelques mois durant ou ceux qui ont envie de s'investir au point de payer des golds pour se stuffer au max...

Non si tu vois EOS comme un jeu secondaire qui pourrait t'apporter juste du fun : tu te connectes, tu veux jouer un match équilibré pour te faire plaisir, et revenir que 3 jours plus tard.
Ouais, bah comme sur 95% des MMO à xp.
Personnellement j'y prends pas mal de plaisir sans avoir investit plus de 50€ sur le jeu en 20 mois.
Et en retour j'ai été amplement récompensé par de multiples lots et par des centaines de rencontres amicales interessantes et ce même avec des rerolls lvl 10 contre des lvl 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés