[Actu] La survie au coeur du gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/10/2010 à 17:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Undead Labs travaille su un MMO de Zombies. Véritable sandbox totalement libre, le jeu est axé sur « la survie à tout prix » et la reconstruction d'une civilisation détruite.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ballistika
C'est même bien plus que bon c'est tout simplement génial et c'est peut-être ca , le vrai next-gen dans l'univers du MMO. A suivre
Un univers qui est géré par les joueurs, où l'éditeur n'est là que pour poser des règles comme un maitre de jeu. Oui c'est du next-gen.
Attendre que ce soit le monde console qui amène ce genre de réflexion et d'innovation, ça me trou le *** littéralement. Mais bon tant qu'il y a de la nouveauté y a de l'espoir. Peut être m'acheter une console moi ...
ptain quoi hein ... "MMO de Zombies destiné aux con..soles" heinnn... qu'est ce qu'elle fou là cette putain de phrase ! Dans le texte ça m'a l'air excellent et je lui prédis un bon avenir ! et pendant ce temps la le joueur pc il se tape quoi .... de la merde de la grosse merde et quelque fois de la petite merde ! y'en a marre ..merde
Citation :
Publié par Ryldaar
Moi ca m'écœure de savoir que ce jeu ne se trouve pas sur Pc (alors qu'il est fait sur ce dernier) mais sur ces p*** de consoles.
Non mais si ça peut donner des idées aux éditeurs, c'est bien.
Parce que les mmorpg avec quête/xp univers figés, on a fait le tour là je crois... même les supers jolies mmo à venir sont toujours dans ce schéma là pour la majorité.
Bullshit marketing tout ça, il a une grande gueule le monsieur en tout cas depuis le temps qu'il l'ouvre, j'attends de voir du gameplay avant de m'emballer pour un soft qui sent le vaporware à plein nez.
Message supprimé par son auteur.
Cela vas me faire investir dans une 360 j'ai l'impression !
Comme pour beaucoup, le principal hic vient du support : console ... Wait & See à propos de cela.

C'est à la mode les zombies apocalypse et tout le tatouin? ( Je suis une légende, RE4 , TSW ... )

Sinon c'est vrai que cela à l'air novateur et j'aimerai vraiment y croire ( notamment grâce à thunas qui serra derriére ) mais bon j'arrête d'y croire trop tôt, pas envie de me retrouve avec le même cirque que TSW...
DeadFrontier a l'air de se concentrer sur le shoot, là où Hordes (un web browser game pour rappel) se concentre essentiellement sur la survie communautaire.

Donc je plussoie Morkem, car le rapprochement du MMOZ de Undead Labs avec Hordes est assez pertinant.

Trouvez des ressources pour survivre, se protéger. Lancer des excursions en milieu hostile pour trouver des médocs puis retourner se barricader la nuit, bref de la gestion communautaire "sérieuse" car réel moteur de survie, voilà qui est alléchant.

Mais bon, l'enfer étant pavé de bonnes intentions : wait and see.

Y a plus aussi qu'à espérer un portage PC du projet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés