Marau 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par n0no
Tu étais très mauvais quoi que tu jouais je pense que tu l'es toujours, tu dénigres la guilde pour laquelle tu aurais tuer ta propre mère pour y rester ca reflete ton niveau de réflexion.
Tu n'as que la parole pour te faire mousser d'autres on des faits...
Jusqu'a preuve du contraire je suis parti de chez bane de moi meme.
Pas un vieux kick de guilde , donc selon toi j aurais voulu a tout prix rester dans une gu que j ai quitter de moi meme ?
Bane a etait le moment le plus bidon que j'ai vecu sur war. La vie dans un bus quoi....
Interessant .....
Pour le skill , je pense que toi , qui n'a JAMAIS jouer a moins de 24 (eux meme dans une masse de zerg )dans ce jeu , viens faire la morale?
Juste woauh quoi..
En fait t est encore plus con qu'a l'epoque on dirais.....
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
bha moi de toute façons quand je voie que certain râle sur le up du maraudeur.
alors qu il n en avait pas besoin , de très bons maraudeurs avant la 1.4 il y en avait.

la ça permettra juste a ceux qui n on rien compris a la classe d arriver peut être a s'en sortir, et quand a ceux qui la maîtrisaient déjà d'être plus mortel (et ça je l ai constater de près).

quand je vois gazk qui a compris un des rôles du marau (les debuffs) dire qu il envoie des 1k+ sur du tank spe def , ça fait juste un peu peur.

quand a la guerre du petit robot et le marau légendaire , on sait tous ce que vaut ulgen (en vidéo pour moi) et en live pour d autre.
le petit nono devrait peut être faire ses preuves avant de la ramener comme il le fait.
quand on revient sur un jeu et que l on commence déjà a râler en disant que marau c est weak il n a pas eut de up , montre que tu a du chemin a faire.

/drink

bjerk buveur de bières
@ bjerk

Je n'ai jamais dit que le marau était weak sinon j'aurais reroll depuis longtemps je disais juste avant que Mr kikitoutmou la ramene que l'on nous as promis un super up du marau et qu'au final, du fait qu'il y a eu pas mal de changement aussi pour les autres classes ce up me laisse sur ma faim c'est tout.
donc kikitoutmou te reponds qu'il y a eu un up plus que correct , que les ra defensives ont etait ajouté , que maintenant il faut s'adapter , et que tuer un heal ne prend plus 2 gcd , mais necessite de caler ses debuff/burst/cc aux bon moment
Mais jusqu a preuve du contraire tu as whine sur le up qui n'etait pas assez puissant . Hors on est desormais au meme niveau en terme de burst que les autres mdps.
Donc deux choix s'offrent a nous:
Primo , tu sais pas ce que tu dis et tu finis par te contredire toi meme.
Deuxio tu sais pas maitriser la classe.
Apres je trouve normal de pas pouvoir oneshot un heal. si c'est ton trip , go retourner sur aion.
Pour moi le debat avec toi est clos .
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par n0no
@ bjerk

Je n'ai jamais dit que le marau était weak sinon j'aurais reroll depuis longtemps je disais juste avant que Mr kikitoutmou la ramene que l'on nous as promis un super up du marau et qu'au final, du fait qu'il y a eu pas mal de changement aussi pour les autres classes ce up me laisse sur ma fin c'est tout.
ha j ai pas vu de changement pour le tueur ou le bf a part se faire nerf de patche en patche (un peu mériter pour le tueur mais la m3 absorbe groupe du bf ).

et pour un up c est un up +50% de dégât sur critiques , des coup qui n ont plus besoin de positionnel, une modification des stances qui rajoute du gameplay, la prise en compte d une deuxième arme dans la main gauche et quelque autre que j oublie certainement.

sérieusement si ça c est pas un up j ai du mal a voir ce que tu attendait , la touche one shot (petit taunt amicale).

les maraudeurs je les ai en face et je sais de quoi ils sont capable (certain me focus moi qui suis tout gentil et tout petit )

/drink

bjerk buveur de bières
Lay Bjerk cay comme lay popcorn cay bon mangez en avec ou sans Maro
honnêtement, entre mon KT 80 et mon marau 80, je pense que le KT envoie plus, (ja'i le marau en spé débuff), par contre tous les KT qui jouent moi me disent qu'ils adorent mes débuff...

1600 armure
120 endu
1600 pv
debuff 50% regen pa
25% heal

ça va
Citation :
Publié par KhanneHard
Ce que tu voulais en fait, c'est que le marau vole et lance des pewpewpewlazorz avec ses yeux.
ça existe déjà
- Ouais enfin le Choppa envoie peut être comme un monstre, mais là ou le Marau est devenu bien cheat c'est dans sa résistance a encaisser comme un tank quasiment avec un deal de vrai Dps. Pour moi cette classe est une horreur.
Citation :
Publié par gazk
honnêtement, entre mon KT 80 et mon marau 80, je pense que le KT envoie plus, (ja'i le marau en spé débuff), par contre tous les KT qui jouent moi me disent qu'ils adorent mes débuff...

1600 armure
120 endu
1600 pv
debuff 50% regen pa
25% heal

ça va
et tout ca le kt ou tueur ne l a pas c est un des points fort du maraudeur.
le kt/tueur a du dps mais pas autant de debuff.
et le debuff 1600 armure aucune classe (a part le lb ) ne peut debuff autant ca met a poil un tissu.
si on donne autant de dps au marau qu au kt/tueur avec tous ses outils, autant tous jouer marau.

des duo marau kt , on en voit très souvent ,et je comprend pourquoi ,sans compter tous les distants qui doivent être aussi très heureux de tous ses debuff.

/drink

bjerk buveur de bières
Ayant monté un maraudeur il y a un petit moment je me rends compte qu'en le ressortant du placard il y a bel et bien eu de petites améliorations, encore une fois on est pas au niveau de nos camarades kt/furies/repu/tueurs mais ça reste acceptable.

J'ai pris plaisir à lire le post dans son intégralité, on voit bien que certains ne doivent pas jouer sur les serveurs off pour inventer des cycles aussi fantasques. (KIKOO JE CYCLE MES BRAS AVEC TWISTER J'ÉCARTE LES BRAS ET JE SOURI PENDANT QUE JE ME FAIS BOURRER)
Citation :
Publié par Shaggath
C'est pas le premier qui dis ca, on se demande si il joue vraiment ou si ils ont juste trouvé comment faire un follow.
Et la tu comprends comment tu arrives a perfect des types aussi stuff que toi, vu la connaissance de la classe qu'ils jouent, et après ça crie au cheat...
Imo il a confondu CD et GCD. Mais bon il a pas tout a fait tort! Avec le lag d'en ce moment, c'est la misère: obliger de cliquer 2 fois pour changer de posture et encore quand ça marche. Pleins de fois tu change de posture que 8/10 secondes après, voir te retrouve sans aucunes postures du tout....
Moi tout ce que je sais c'est qu'avec mon set sove def et le up, je malaxe toutes les classes, du coups c'est un plaisir de le reprendre et roam solo, j'ai mis mon KT et ma furie au placard.

En bg, je suis toujours dans le top 3 !

J'ai la classe.

Mon rêve est enfin realité.

Que demande le peuple ?
Par contre la spé bruta est nul a chier, dans le sens ou en sauvagerie la cible tombe a 99% avec la première séquence de coups, si elle résiste 5 secs je lui remet après refresh un pti debuff pv qui tape a 730 + 80% d'armure pénétrer ca me fait du 1200 en crit + les procs etc... ,normalement en 5/6 secs elle tombe, tank boubou et tout 10/12 secs 2 séquences on va dire, mes coups blancs tape max a 760 en crit sur du tissus debuff.

J'ai 2 armes royals, d'ici 100 emblème de capitaine j'ai mon arme 81, je vous dirait a combien je tape en coups blanc...

Perso la spé bruta je l'utilise qu'en pve...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés