Marau 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Apres plusieurs test il s'est averé que GI est buggué sur le pts , il donne l'ancien et le nouveau bonus.
En fait on demarre a 50% et on gagne 10% a chaque 10% de vie perdue.
Dans les faits , un impale sur du Lion blanc full wl :
550 Impale non crit
1087 Impale crit (sans proc)
img684.imageshack.us/img684/8589/plop002.jpg
Impale en etant a 30% pv :
img708.imageshack.us/img708/8025/plop003.jpg
1557 Guillotine crit
1900 guillotine crit ( proc souv et ma up)
img183.imageshack.us/img183/4495/plop001.jpg
Les resultats montrent que l ancien et le nouveau se cumule , j'ai eu la confirmation des devs , ils bossent dessus.
Donc nos impale tourneront sur du tissu a 1200 en crit , et guillotine plafonera a 1900/2K avec les proc de up.
On est loin des 3K/3K5 que certain annoncait.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Testé spé Bruta avec le stun de zone en monstru... c'est sûr elle a été bien up, sur le coup j'ai fait "Ho! énorme"

Puis test spé sauvagerie avec du Bruta en complément (tactique GI + buff 25% de dégas), bon je perd le stun souvent il manque... mais ca envois le paté Débuff armure qui crit à 1800 sur un répus... vivement que je puisse mettre le set roykos
Franchement bien déçu par ce soit disant up du marau.

Ok certaines choses ont été améliorées en spé bruta l'impale qui marche dans tous les sens la tactique instabilité grandissante qui semble améliorer les crit mais cela reste pas encore très clair, malgré cela il ne faut toujours pas espérer tomber quelque chose qui se heal en un contre un c'est IMPOSSIBLE en spé bruta.

Mais le gros soucis est le nouvel arbre de renommée car on voit de plus en plus de personnes full dissip donc les degs sont amoindries, le cout des crit qui coûtent beaucoup plus cher en points qu'avant et je ne parle même pas du grappin qui marche maintenant 1 fois sur 6 voit 7 tentatives.

De plus quand on voit le burst qu'arrive à obtenir certains tueur ou flamby on se demande si si les devs ne se sont pas encore une fois bien foutu de notre gu.....

Bref wait and see
Citation :
Publié par n0no
Franchement bien déçu par ce soit disant up du marau.

Ok certaines choses ont été améliorées en spé bruta l'impale qui marche dans tous les sens la tactique instabilité grandissante qui semble améliorer les crit mais cela reste pas encore très clair, malgré cela il ne faut toujours pas espérer tomber quelque chose qui se heal en un contre un c'est IMPOSSIBLE en spé bruta.

Mais le gros soucis est le nouvel arbre de renommée car on voit de plus en plus de personnes full dissip donc les degs sont amoindries, le cout des crit qui coûtent beaucoup plus cher en points qu'avant et je ne parle même pas du grappin qui marche maintenant 1 fois sur 6 voit 7 tentatives.

De plus quand on voit le burst qu'arrive à obtenir certains tueur ou flamby on se demande si si les devs ne se sont pas encore une fois bien foutu de notre gu.....

Bref wait and see
Ah premiere nouvelle , tu fais des degats magique toi avec ton marau ?
Car la dissip c'est pour les degats magiques.
Et tres sincerement je sais pas ce qu il te faut alors comme up ...
Depuis le patch , j envoie du 1600/1800 en boucle avec impale , et je calle des guillotine a 2k sur du tissu .(d ailleurs magnifique guillotine sur un tueur full rage hier a 2k9 ).
Les seul heal 80 que j arrive pas a tomber en solo ce sont les pg.
Autrement les autres c'est juste chocapic.
En bg je finis devant en kill et dommage total que 99% des choppa. Ce qui n'etais pas le cas avant le patch , et pourtant je joue avec le meme stuff qu avant , et avec les memes mecs.
Tu veux quoi une touche instashot ??
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
@ Ulgen

Monsieur dans cette phrase je ne parle pas exclusivement de ma classe, je ne regarde pas que mon nombril comme certains hein !!!

Tu fais des impale a 1k5 super dis donc ya 1 an et demi je les faisaient deja avec un stuff envahisseur

Donc oui le up du marau est un fake, si tout etait resté comme avant pour les autres classes le up aurait été valable.

Tu finis en kill devant les choppas c'est bien tu maitrises le fait d'appuyer sur un bouton quand il reste 5% a une cible bah gg a toi.

Viens sur athel faire des bg avec certaines furies et autres choppas et on en reparle apres mon lapin.
Citation :
Publié par n0no
@ Ulgen

Monsieur dans cette phrase je ne parle pas exclusivement de ma classe, je ne regarde pas que mon nombril comme certains hein !!!

Tu fais des impale a 1k5 super dis donc ya 1 an et demi je les faisaient deja avec un stuff envahisseur

Donc oui le up du marau est un fake, si tout etait resté comme avant pour les autres classes le up aurait été valable.

Tu finis en kill devant les choppas c'est bien tu maitrises le fait d'appuyer sur un bouton quand il reste 5% a une cible bah gg a toi.

Viens sur athel faire des bg avec certaines furies et autres choppas et on en reparle apres mon lapin.
je sais pas mes les marau que je croise (et ça pullule en se moment) il y en a aie bobo bien plus qu avant.
et je peut te dire que même avant la 1.4 certain te faisais mal (même très mal) , la ça en devient presque abuser.
entre ses cc , l aoekb de 3s+ il me semble et son burst en critique

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par n0no
Tu fais des impale a 1k5 super dis donc ya 1 an et demi je les faisaient deja avec un stuff envahisseur
Y'a un an et demi, du joueur unstuff c'est pas ce qui manquait. Maintenant la norme est bcp plus élevé. Ce qui était valable y'a un an ne l'est plus aujourd'hui (introduction du soft cap etc).

Alors oui, on sent pas trop le up parce que les RA défensives sont répandues (d'ailleurs je suis certain que le changement de GI est lié à ces nouvelles Ra mais bon, bref), mais le up du maraudeur le remet au niveau des autres dps, le nier c'est être de mauvaise foi.
Citation :
Publié par n0no
@ Ulgen

Monsieur dans cette phrase je ne parle pas exclusivement de ma classe, je ne regarde pas que mon nombril comme certains hein !!!

Tu fais des impale a 1k5 super dis donc ya 1 an et demi je les faisaient deja avec un stuff envahisseur

Donc oui le up du marau est un fake, si tout etait resté comme avant pour les autres classes le up aurait été valable.

Tu finis en kill devant les choppas c'est bien tu maitrises le fait d'appuyer sur un bouton quand il reste 5% a une cible bah gg a toi.

Viens sur athel faire des bg avec certaines furies et autres choppas et on en reparle apres mon lapin.
Roflstomped.
Le truc c est que le marau j ai pas attendue un patch deux ans apres la release du jeu pour m y interesser.
Et la je crois que tout est dis.
Ils nous offrent un truc qu on avait pas avant ca s'appelle un burst.
Maintenant libre a toi de penser que je joue mal , mais c'est vraiment marrant de la part d'un mec qui joue sur athel ou le royaume du mouse click....
Allez retourne pleurer que le up est pas assez bien ballerine , quand t auras finis tu pourras te sortir les doigts de ce trou sans fond qu'est ton cerveau.
Ou alors reroll flamby ? car d'apres tes propos tu trouves que claquer du 1K5 en chaine sur du 80 c'est pas suffisant....... tu veux quoi du 4K en chaine? ou bien peut etre un sort qui one shot ?
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
Roflstomped.
athel ou le royaume du mouse click....
vient nous voir qu on cause en toute amitié (affûte sa pelle a tarte)
a défaut de cogner sur le gobnelfe, autant en cogner un autre affectueusement.

/drink

bjerk buveur de bières
Oui on a le changement hors gcd , ce qui rend le stance dancing bien plus facile et intuitif .

@ Bjerk , je sais qui y a des bons joueur sur athel mais bon la vieille guerre ancestrale etc.....
Je parle plus pour les mecs style Nono qui arrive pas a s'en sortir visiblement malgré un bon gros up des familles .
Et si il pop pour dire qu'il s'en sort et qu'il roxx du pouney , pourquoi whine t il ?
Mais si tu veux m affronter go mp et go server test , il est toujours up
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
moi qui est monté mon marau avant de connaître le up de la tactique qui va bien, ben la je le trouve très bien, voire abusé...depuis que j'ai mis une autre tactique, ...je dirai pas laquelle mp moi si vous voulez savoir, mais c'est assez abusé de taper à 1k + sur les tanks boubou...

bref ça envoies du lourd en spé débuff...
Ulgen c'est le petit nosfel qui te parle donc modere ton langage car je vais sortir certains dossier ou tu as commencé chez bane...
Ne fait pas le roxatif car tu sais comment tu joues et tous les bane le savent aussi...
Bref le marau c'est l'avenir ca rox grave tu as raison amuses toi bien.
Citation :
Publié par KhanneHard
Rofl le vieux SCUD qui va partir. J'entends déjà Adells d'ici.

/popcorn
C'est maintenant que ça va devenir intéressant .

File moi tes popcorns !
Nosfel , le mec qui s'est barrer sur un jeu pour farmeur coréen et qui revient aujourd'hui?
Ah oui en fait c'est pire que ce que je pensais.
Donc si on resume je parle a un mec , qui a jamais fait autre chose que du bus nobrain durant le moment ou il etait sur le jeu.
Qui m'a vu rapidement jouer un garde noir (l espace de quoi ? un mois ?) , et qui maintenant du haut de sa pseudo ancienneté viens essayer de me faire la morale.
LoL
Et de toi a moi , j'ai maintenant bien plus d'experience sur le marau que ce que toi tu as .
Fallait pas partir aux royaume des yeux bridés.

PS : pour la facon dont je joue , regarde une de mes vidéo , tu verras que c'est pas exactement le petit nouveaux venu dont tu a le souvenir.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
Nosfel , le mec qui s'est barrer sur un jeu pour farmeur coréen et qui revient aujourd'hui?
Ah oui en fait c'est pire que ce que je pensais.
Donc si on resume je parle a un mec , qui a jamais fait autre chose que du bus nobrain durant le moment ou il etait sur le jeu.
Qui m'a vu rapidement jouer un garde noir (l espace de quoi ? un mois ?) , et qui maintenant du haut de sa pseudo ancienneté viens essayer de me faire la morale.
LoL;
Et de toi a moi , j'ai maintenant bien plus d'experience sur le marau que ce que toi tu as .
Fallait pas partir aux royaume des yeux bridés.
ta raison te laisse pas faire , mord lui l oeil , met lui le doigt dans le nez (ou l inverse).

toi un nelfe je comprend pourquoi tu apprécie le gobnelfe.
et dit lui même pas peur du dossier (j aimerais voir ça pour pimenter un peu le débat ).

/popcorn and beers

bjerk buveur de bières
Tu étais très mauvais quoi que tu jouais je pense que tu l'es toujours, tu dénigres la guilde pour laquelle tu aurais tuer ta propre mère pour y rester ca reflete ton niveau de réflexion.
Tu n'as que la parole pour te faire mousser d'autres on des faits...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés