[Wiki] Projet d'IRL grenoble.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonsoir le Bar.

Suite à une discussion sur ce sujet, une IRL Grenoble semble être possible. Reste encore à définir quand, où et avec qui. J'ouvre donc ce thread pour savoir si des JoLiens seraient sur Grenoble, et si oui seraient intéressés par une IRL? Comme lieux, je pensai éventuellement au Styx, vers la place aux herbes, mais ça dépendra de la réponse de Calvin.

Donc voilà, indiquez nous si vous êtes dispo sur Gre et quand, afin qu'on voie si une IRL est possible. Si on a assez de monde, je demanderai à un modo de passer ce message en wiki pour les inscriptions.

L'IRL aura donc lieu le Jeudi 28 octobre au Styx. Avis aux amateurs!

Seront présents (merci de me dire si vous ne souhaitez plus venir ou si au contraire vous souhaitez vous rajouter):
-Calvin
-Kanlay
-Sim@el
-Saint James
-Furiouss

Reste à confirmer:
-Keefra
-Sikismek
Dernières modifications :
(Voir) 21/10/2010 15:38:29 : Sim@el (.)
(Voir) (Comparer)21/10/2010 15:38:10 : Sim@el (ajout des participants)
(Voir) (Comparer)18/10/2010 06:33:41 : Sim@el (rajout de la date)
C'est où Grenoble?

Pour le Styx, c'est trop cher et je connais le budget du Jolien moyen. Les cocktails à 9€ et les bières à 4€ c'est trop. Ça a beau être mon bar, je peux pas tout offrir.

Kanlay est intéressée sinon.
Vous pouvez toujours aller au Yaz Café.
On peut faire une irl Mac Do, Calvin est obsédé par ça.

Sinon, pour moi peu importe le bar/resto/gnagna, j'attends surtout de voir quelle sera la date fixée. Pour le moment j'ai des week-end assez chargés donc bon...
Citation :
Publié par sikismek
Vous pouvez toujours aller au Yaz Café.
Dommage il a fermé .

Citation :
Publié par Kanlay
On peut faire une irl Mac Do, Calvin est obsédé par ça.

Sinon, pour moi peu importe le bar/resto/gnagna, j'attends surtout de voir quelle sera la date fixée. Pour le moment j'ai des week-end assez chargés donc bon...
On y est pas allé en même temps au Mc Do.
Citation :
Publié par Sim@el
Si on a assez de monde, je demanderai à un modo de passer ce message en wiki pour les inscriptions.
Pas besoin de modo, suffit que tu mettes [wiki] au début de ton titre.
Citation :
Publié par Quild
Si la date est good j'aurais rien contre un WE à Gre. Pi j'irai au Barberousse comme ça \o/
C'est plus ce que c'était le Barberousse.
Citation :
Publié par Quild
Oh ? C'est bien dommage, j'avais bien kiffé y'a deux ans. Je préférais quand il est pas blindé de monde, ce qui était assez rare :/.

Ca a perdu en quoi ?
Déjà que la qualité était pas super à la base, ça laisse encore plus à désirer maintenant. Mais quand t'es étudiant, c'est cool.
Citation :
Publié par Calvin
Déjà que la qualité était pas super à la base, ça laisse encore plus à désirer maintenant. Mais quand t'es étudiant, c'est cool.
J'me rappelle d'une sacrée variété de bouteilles de planteur pas trop mauvaises. J'suis jamais ressorti cuité (et c'était pas forcément le but) mais c'était un bon moment. Et le cadre est agréable, j'me doute qu'on s'en lasse ^^.
J'suis triste là =(.

Bref, je verrais en fonction de la date et des billets de train.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ca pourrait être marrant de voir Calvin dans son milieu naturel...
Bof, je suis pareil au boulot et aux diverses irl auxquelles tu m'as vu.

Citation :
Publié par Quild
J'me rappelle d'une sacrée variété de bouteilles de planteur pas trop mauvaises. J'suis jamais ressorti cuité (et c'était pas forcément le but) mais c'était un bon moment. Et le cadre est agréable, j'me doute qu'on s'en lasse ^^.
J'suis triste là =(.

Bref, je verrais en fonction de la date et des billets de train.
La qualité des mélanges est devenue vraiment moche.
Citation :
Publié par Calvin
Bof, je suis pareil au boulot et aux diverses irl auxquelles tu m'as vu.
Bien sur, mais là se serait dans le contexte. DU coup c'est quand même différend.
C'est quoi comme style de bar Elhan où tu travailles? Le nom me dit rien, j'ai jamais dû y aller, ou alors je m'en souviens pas.
Citation :
Publié par Ciucilon
Bien sur, mais là se serait dans le contexte. DU coup c'est quand même différend.
Heu oui, on peut dire ça.

Citation :
Publié par DaBlob
J'vais à Grenoble une fois tous les deux ou trois ans, enfin, le moins possible, si ça tombe que j'y suis, je viens, promis .
Tu mens.

Citation :
Publié par sikismek
C'est quoi comme style de bar Elhan où tu travailles? Le nom me dit rien, j'ai jamais dû y aller, ou alors je m'en souviens pas.
J'y travaille peu en ce moment, car je suis pris sur un autre truc, mais c'est le Styx, Place Claveyson, en face du Coffee Shop. Heu le style est plutôt branché, une carte de plus de 60 cocktails, plus vins&champagnes.

Moyen de faire un apéro dinatoire et tout.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2622/191/10/1618521967/n1618521967_222775_1060235.jpg
Citation :
Publié par Calvin
Tu mens.
D'où je mens ?! Une bonne partie de ma famille y est, mais j'y retourne pas souvent.
Je vais pas y aller exprès pour une irljol, non plus, déjà que j'irais pas à 100 bornes de chez moi ...
Bon donc pour l'instant, Calvin, Kanlay, Furiouss et Quild sont intéressés. Ça fera une petite IRL, mais une IRL quand même. Pour la date, donnez vos disponibilités, on essaiera de faire concorder tout ça.

PS: question de newbie, mais comment on fait pour modifier un titre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés