[Wiki] Kralamoure sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture Krala Samedi 2 Juillet 2011 à 18h30.

Je propose une ouverture du krala geant ce weekend, je compte sur la présence de tout le monde. Pour vous inscrire merci de me mp sur --Yang-- en m'indiquant votre classe de personnage et votre sexe.


Salle Corail [-49,9] Responsable --Yang--
Osamodas (mâle) :En-invoc
Xelor (mâle) :
Crâ (mâle) hy-Rolic
Sadida (mâle) :
Enutrof (mâle) : --Yang--
Pandawa (mâle) :Zebur
Eniripsa (femelle) :
Ecaflip (femelle) :
Sacrieur (femelle) :Liny-calico
Sram (femelle) :
Feca (femelle) :Rolic-Protect
Iop (femelle) :
Salle Plaines Herbeuses [-56,4] Responsable Enudarkk
Osa (m) :
Xel (m) :
Cra (m) : Gui-fol
Sadi (m) :
Enu (m) :Enudarkk
Panda (m) :Loof
Eni (f) :
Eca (f) :
Sacri (f) :Wi-stiti
Sram (f) :
Feca (f) :Ifreann
Iop (f) :
Salle Jungle Obscure [-55,11] responsable Dr-Doliprane
Osa (f) :
Xel (f) :
Cra (f) : Kat-Sumii
Sadi (f) :
Enu (f) :Mamie-Gateaux
Panda (f) :
Eni (m) : Dr-Doliprane
Eca (m) :
Sacri (m) :Agilcom-Rolic
Sram (m) ark-prinss
Feca (m) :Shadow-Darkness
Iop (m) :
Salle Tronc de l'Arbre Hakam [-52,15] responsable Or-Temise
Osa (f) :Al-san
Xel (f) :
Cra (f) : Or-Temise
Sadi (f) : La-Spy
Enu (f) :Liny-mamy
Panda (f) :
Eni (m) : En-Ced
Eca (m) :Teoll
Sacri (m) :Lulu-sacri
Sram (m) :Shockwave
Feca (m) :
Iop (m) :
Sadida M : Imortal-bunolo.

La guilde Alliance sera de la parti pour ma 3 ème tentative
Je préfère pas avancer de nom car on est jamais sur à 100 % de présence,en tout cas les Alliées aideront l'ouverture.
Kralalalamour
Hello, Petit up de sujet...
Je sais pas si certaines personnes ont comme projet une ouverture de krala sur raval pendant cette fin de mois de Juillet, mais ayant un petit ocre à finir, je m'adresse à tous les Ravaliens qui souhaiteraient participer à une ouverture prochainement !
Donc, si il y a des personnes motivées, manifestez vous !

Au plaisir
Et Re-coucou compagnie Jolienne !!
Et oui le Krala à bien ouvert hier, merci à tous !
Bon...quelques beugs à déclarer du coté de certaines teams apparemment...
En ce qui nous concerne, cette tentative s'est soldée par un echec, la faute à pas de chance...
Donc, de nouveau je réitère ma demande ! Let's gow to krala !! Ho et...ça ne fait pas de mal

Cordialement.

Arc-cade
Oyez oyez ravaliens , ravaliennes !

Je cherche à organiser une ouverture du méchant Kralamoure Géant très bientôt !
Je suis ouvert aux propositions de date et heures pour ceux qui veulent finaliser leur quête ocre tout comme moi

/w Krezuz

Cordialement.
Citation :
Publié par Krezuz
Je voudrai savoir si la communauté ravalienne serait interessé par une ouverture du Kralamoure Géant demain étant donné que c'est férié
Je trouve ça aberrant qu'on propose ce genre d'activité en pleine épreuve communautaire ....
Citation :
Publié par doudet
Je trouve ça aberrant qu'on propose ce genre d'activité en pleine épreuve communautaire ....
J'ai pas le droit de finir ma quête ?
Il y'a pas que le Goultarminator dans Dofus l'été surtout que c'est réservé à l'élite des joueurs et pas aux joueurs communs ...
Citation :
Publié par Krezuz
J'ai pas le droit de finir ma quête ?
Non, tu n'as pas le droit. Tu vas mobiliser 48joueurs qui ne seront pas en train d'aider le serveur en faisant des pains ou autres.
Pire il va falloire connecter des mules ce qui va nous désavantager avec la pondération.

Citation :
Publié par Krezuz
surtout que c'est réservé à l'élite des joueurs et pas aux joueurs communs ...
Les combats sur le serveur tournoi oui ... évitons ce genre de banalité.
Mais les sous-joueurs peuvent participer aux EC, on t'y autorise.
Citation :
Publié par doudet
Non, tu n'as pas le droit. Tu vas mobiliser 48joueurs qui ne seront pas en train d'aider le serveur en faisant des pains ou autres.
Pire il va falloire connecter des mules ce qui va nous désavantager avec la pondération.


Les combats sur le serveur tournoi oui ... évitons ce genre de banalité.
Mais les sous-joueurs peuvent participer aux EC, on t'y autorise.

T'es magnifique Bb, je sais pourquoi je t'aime !
Et si les joueurs veulent pas participer à l'EC ? c'est leurs droit et tu dois le respecter , donc stop te fixer des règles dans ton petit monde !

Désolé du Hors sujet , c'est doud qui sert à rien
Citation :
Je voudrai savoir si la communauté ravalienne
T'as le droit de ne pas nous aider pour l'épreuvecommunautairemais de t'attend pas à ce qu'on t'aide.
Puis comme l'a dit doudet généralement lors d'une ouverture faut des mules et les mules, bha ça nous aide pas pour la pondération.

Sinon une fois l'épreuve finie je suis dispo /w dulcolax au besoin.
Je suis désolé mais quand je vois le titre du topic pour le goulta et bien je me pose sérieusement des questions :

Citation :
Goulta III : Raval vers le sommet ! (parce que ça fait du bien d'y croire)
surtout que ce titre est ironique , déjà pessimistes et vous voulez qu'on gagne une épreuve communautaire ? faut pas se leurrer on est pas Rykke Errel ...
Je pense que la plupart ont les idées sur terre et nous savons que nous n'avons pas une telle organisation que Rykke Errel mais ont espèrent et essayont ( ceux qui participent ) d'avoir une bonne place et avoir des points qui ferait augmenter la place du serveur dans le classement. Dofus n'a pas que pour serveur Rykke Errel, ont peut bien espérer toujours une bonne place en y mettant les moyens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés