Mythic, les Ricains, le border line

Fil fermé
Partager Rechercher
Sokoy,

Comme la majorité des Européens, j'ai subis pendant de longue années les conneries et l'incompétence de GoA, enfin c'est au final ce qu'on pouvait penser compte tenu que nous n'avions au final rien pour comparer.

Mais depuis un mois que l'on m'a forcé à jouer sur US, je me rends compte que Mythic n'est pas mieux que GoA et je dirais même que GoA était nettement plus compétent quant au respect des règles du jeu.

4 exemples :
* DF : le "super saut" pour remonter les marches fait visiblement parti du jeu vu le nombre de personnes à l'utiliser

* Autocraft : il suffit d'aller dans les capitales au niveau des forges pour s'en rendre compte, personne ne bouge, personne ne parle, ca ne répond pas aux sends, bref ....

* Le macrotage/programmation : au dela du simple autoclic pour le craft, je pense que certains ont de vraies usines chez eux, hier matin je vais faire un petit tour en ML10 et là je tombe sur une bonne vingtaine de Hib .... pour seulement 3 contrôleurs et à chaque fois que le persos qui emmene les sticks fait une action tous les autres font la même chose

Idem dans VDD en groupe pex, 4/5 magots stick a un soigneur, et les magots sont en auto cast ca passe son temps à cast même en courant donc le sort s'arrête mais ca ne fait que ca


Et j'imagine que toutes les autres possibilités de cheat qui étaient tant décriées sur Eu sont en fait monnaie courante sur US (ca donne quoi en RvR ?)

<regrette sincèrement GoA>
A un moment tu pouvais les faire ban avec un /appeal, je sais pas s'il le font toujours, mais a huit heures du mat les macro-group sont peut être pas ricains
Pour l'autoclic/le mutli boxing (macro groupe) un /appeal emergency quand ils t'ennuient (testé sur mid pour farm nosdoden ) et tu vois le groupe qui depop entre 5 et 15 minutes apres et un csr qui te send pour te dire qu'il s'en est occupé.


Tout ceux que j'ai vu partir ne sont jamais revenu
Je suis pas du tout d'accord !

Goa n'avait pas de service client IG , ils n'etaient pas aussi attentif aux besoins des joueurs que mythic l'est .

Maintenant t'est sur un serveur international , les mentalités ne sont pas du tout les meme qu'en europe qu'on se le dise.

Si certain comportements te choque ( farming multicompte), sache que pour pour eux c'est une habitude , a l'inverse "ton comportement" ( comprendre : comportement Européen) pourrai aussi les étonné.

ca pertube le changement hein ^^
Donc y a le mauvais joueurs américains qui se sert de plusieurs comptes et de plusieurs perso pour avoir plus de capacités et être plus puissants.
Et y a le bon joueur européen qui se sert de plusieurs compte et de plusieurs perso pour avoir plus de capacités et être plus puissants. Mais lui, c'est un bon joueur.

Faudra m'expliquer formellement la différence avec un buff bot, en fait.
"Sopt dénoncer les chinois, après on les acheté ou nos PO xD?"


Perso sur US, j'ai du appeal 4-5 fois pour du macrotage,
ça a marché rapidement qu'une fois,
faut croire que j'suis pas sur le bon créneau horaire



PS: harermuir, IMO t'a pas tout compris (no offence xD )
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Je suis pas du tout d'accord !

Goa n'avait pas de service client IG , ils n'etaient pas aussi attentif aux besoins des joueurs que mythic l'est .
Avec la quantité de mecs que j'ai bannis, je le prends super mal.
Citation :
Publié par harermuir
Donc y a le mauvais joueurs américains qui se sert de plusieurs comptes et de plusieurs perso pour avoir plus de capacités et être plus puissants.
Et y a le bon joueur européen qui se sert de plusieurs compte et de plusieurs perso pour avoir plus de capacités et être plus puissants. Mais lui, c'est un bon joueur.

Faudra m'expliquer formellement la différence avec un buff bot, en fait.
Faut surtout apprendre à lire

Multi compte en gérant un a un les comptes c'est du monnaie courante et non sanctionnable.

Multicompte où quand j'appuie sur une touche du clavier j'ai 6 persos qui lance le même sort là ca deviant problèmatique.

Citation :
Publié par KURDY
Je suis pas du tout d'accord !

Goa n'avait pas de service client IG , ils n'etaient pas aussi attentif aux besoins des joueurs que mythic l'est .

Maintenant t'est sur un serveur international , les mentalités ne sont pas du tout les meme qu'en europe qu'on se le dise.

Si certain comportements te choque ( farming multicompte), sache que pour pour eux c'est une habitude , a l'inverse "ton comportement" ( comprendre : comportement Européen) pourrai aussi les étonné.

ca pertube le changement hein ^^
A la seule différence que GoA faisait respecter de manière nettement plus stricte le CLUFF établi par ......... ah bah merde Mythic dites donc

En même temps quand je vois le niveau PvE des US c'est sur que ca doit les choquer qu'en Eu on fasse les mêmes rencontres avec 5 fois moins de persos
Je ne comprend pas, sur Kattra on pouvait pas bug exploit les marches de DF ? Sur Kattra ou meme YS ou BROC, on pouvait pas faire de multiboxing ?

Quelque chose m'échappe dans ta liste de doléances ...
moi cequi me les cassent le plus c'est de ce co entre 11h et 12h30 essayer vous allez vous amuser ca crash tout le temps

sinon pour les golds farmeur un de ces 4 vais allez en chine détruire quelque une de leurs usine de gamer tellement ca me gonfle de voir ca en jeu
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Avec la quantité de mecs que j'ai bannis, je le prends super mal.
Faut croire que t'a pas bannis ceux qui falais .

Je me souvient encore des innocents qui se prennais des ban definitif quand les fautifs fanfaronnais sur JOL ...
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Avec la quantité de mecs que j'ai bannis, je le prends super mal.
hein quoi ? comment ?




Après y'a aussi des EU qui savent pas utiliser la fonction appeal et qui s'étonnent qu'elle ne fonctionne pas .>8<
Citation :
Publié par narayan
A la seule différence que GoA faisait respecter de manière nettement plus stricte le CLUFF établi par ......... ah bah merde Mythic dites donc

En même temps quand je vois le niveau PvE des US c'est sur que ca doit les choquer qu'en Eu on fasse les mêmes rencontres avec 5 fois moins de persos
Encore ce problème d'ego européen , t'est jaloux parce que ton pays n'est pas une superpuissance mondiale ?

Forcément les US ont la plus grosse IRL du coup si nous ont pouvaient avoir la plus grosse IG ca compenserai ...
mais non, le pve c'est les US qui sortent les techniques , les principaux calculs théorique de cap/swing/dps ect ... ont été cherché par la communauté US.

Si aujourd'hui tu farm certain mob en pti com c'est grace a qui ?

De plus le team macrotage n'est pas pour palié un manque de capacité , c'est une culture au US comme en Asie !
Citation :
Publié par Uto
pas de problème pour moi , jamais eu de crash que ce soit l'heure que tu dis zenpachi ou autre heure...
bah ca m'arrive tout lesj ours a la même heure pendant un chargement entre 11h 12h30 tu retourne sur ton écran de personnage je suis le seul a qui ca arrive ?
Citation :
Publié par zenpachi
bah ca m'arrive tout lesj ours a la même heure pendant un chargement entre 11h 12h30 tu retourne sur ton écran de personnage je suis le seul a qui ca arrive ?
Non ca m'arrive régulièrement et ainsi qu'a de nombreuses personnes de mon entourage.
Non j'ai très régulièrement ce problème à ces mêmes heures. c'est lié à la maintenance des serveurs effectuée à cette heure-ci.
Mais bon en général je bosse ou je dors à cette heure-ci !
Citation :
Publié par Icetroll
.. en général je bosse ou je dors à cette heure-ci !
Les deux sont compatibles
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Encore ce problème d'ego européen , t'est jaloux parce que ton pays n'est pas une superpuissance mondiale ?

Forcément les US ont la plus grosse IRL du coup si nous ont pouvaient avoir la plus grosse IG ca compenserai ...
mais non, le pve c'est les US qui sortent les techniques , les principaux calculs théorique de cap/swing/dps ect ... ont été cherché par la communauté US.

Si aujourd'hui tu farm certain mob en pti com c'est grace a qui ?

De plus le team macrotage n'est pas pour palié un manque de capacité , c'est une culture au US comme en Asie !


Mon étonnement c'est :

GoA faisait respecter le CLUFF Mythic
Mythic ne respecte pas son propre CLUFF

CQFD et pas un débat pseudo intellectuel sur les cultures de chacun.

Pour ce qui est du send csr je considère que se n'est pas mon boulot de faire la police, je constate juste que Mythic est laxiste sur certains points de son jeu.



HS : Niveau PvE je n'ai absolument rien à envier aux US et ce n'est certainement pas leurs techniques archaiques qui m'ont fait arriver là où j'en suis, bref. J'avoue je rigole quand je vois le farm ML 10.
Citation :
Publié par Deliquescence
Les deux sont compatibles
Certains peuvent jouer en bossant effectivement (bonjour le rendement...)
Mais jouer en dormant, ça (à part macro sanctionnables), je vois pas comment faire !
Citation :
Publié par Icetroll
Certains peuvent jouer en bossant effectivement (bonjour le rendement...)
Mais jouer en dormant, ça (à part macro sanctionnables), je vois pas comment faire !
Je pense qu'il parlait de dormir en bossant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés