JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1526 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Street Fighter IV
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Judgement Six
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Roger Voir le message
J'approche de nouveau un mur avec Dictator là, je sens bien qu'il va falloir que je change un truc pour passer au niveau supérieur mais je ne vois pas bien quoi, peut-être devenir plus passif, moins agressif et poser plus le jeu.
Faudrait que je bosse sérieusement un second personnage, j'hésite entre pas mal de personnages, il faut que j'en trouve un sympa à jouer et complet.

C'est marrant je joue Bison aussi et même si on a peut-être pas le même niveau, j'ai les mêmes sensations. Régulièrement je bloque niveau progression et j'envisage de passer à un autre perso plus complet justement, avec des FADC plus intéressantes et / ou des Ultras plus utiles ou faciles à placer. Mais dès que je change de perso je suis tellement une quiche que...
Lien direct vers le message - Vieux
Nini Heart
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Roger Voir le message
Session de 30 minutes : dix combats, pas un seul sans que je me retrouve avec des links bourrés par des srk, des Ultras à la relevé, des Ultras/super dans les links, etc.

Même Kimokoan et Gumshoe que je trouve plutôt pas mauvais d'habitude ont passé des combats entiers à balancer de l'EX Srk (non FADC) à la relevée, dans les links ou en tentative de counter (mais j'ai perdu une chiée de matchs donc on va dire que c'était bien joué de leur part, même si j'en suis sorti un peu blasé de devoir subir ce style de jeu contre des gens qui sont capables d'être plus propres).

J'ai re-test le mode classé tiens, c'est marrant, on retrouve nos copains les Ryu à 1x.xxx BP incapables d'établir un plan de jeu ou de placer autre chose que c.mk - hado / c.mk - tatsu.

J'approche de nouveau un mur avec Dictator là, je sens bien qu'il va falloir que je change un truc pour passer au niveau supérieur mais je ne vois pas bien quoi, peut-être devenir plus passif, moins agressif et poser plus le jeu.
Faudrait que je bosse sérieusement un second personnage, j'hésite entre pas mal de personnages, il faut que j'en trouve un sympa à jouer et complet.
Ah je connais ça. Le jeu me frustrait et je rageais, je foirais des link facile, et du coup je prenais des shoryu>Ultra ou des piffs du genre dans la gueule. Bref, je ressentais cette impression d'avoir atteint ma limite avec Viper.

C'est simple, prend une pause.

J'ai stop y a 3 semaines (vendue ma box de frustration) +/-, et hier et avant hier, j'ai jouée sur la ps3 chez un pote.
Hebin, mon exécution avait fait un BOND (du iop laule) en avant. J'ai tater un peu de PSN, histoire de faire 2 ou 3 matchs qui laggent pas trop, et j'ai pas foirée un seul link/combo/setup pour l'ultra. Et surtout (le plus important), je m'amusais beaucoup plus qu'avant.

Le plus marrant c'est que je m'amusais a mindf@ck les persos a SRK sur le PSN avec des feintes du genre bas gros poing> thunder knuckle cancel> rien pour bait les shoryu. Du coup, les mecs ils avaient peur de se planter et je pouvais les mindf@ck encore plus facilement avec des trucs bidon comme bas gros poing>thunder knuckle cancel> choppe.

Bon, ma Ibuki est toujours aussi pourrie mais osef d'elle.

Bref, si tu trouves que tu progresses pas, la meilleure chose c'est de prendre une pause du jeu si ça commence a te gaver sérieusement (vend pas ta box hein), ou xp un personnage secondaire si t'es pas trop frustré.
TheManThatGotAway
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Qetia Voir le message
Et surtout (le plus important), je m'amusais beaucoup plus qu'avant.
C'est surtout ça le facteur-clé, comme tu le soulignes effectivement.

Sinon en termes de Bison, peut-être ça pourrait vous donner des idées celui d'André est vraiment sublime, et particulièrement en forme pour le coup :

http://www.youtube.com/watch?v=9LnP1...ynext=1&fmt=22
IsenX
Alpha & Oméga

Ya qu'un seul bison a voir c'est celui de LanceCryor.

Taper lance cryor sur youtube , vous allez tomber sur le meilleur channel SF4 pour moi. Il est juste enorme ce mec

Il a vraiment un bon dictator.. Mais surtout il est trop marrant.
Malenko
Alpha & Oméga

Il parle tout le temps pendant les combats et il gagne j'sais pas comment il fait.
Roger
Alpha & Oméga

Ah non mais le souci n'est pas vraiment là à mon avis, je ne joue pas énormément par rapport à une époque, je m'amuse toujours (enfin j'éteins ma console quand ça ne m'amuse plus quoi) et mon exécution n'est pas non plus dégueulasse (offline en tout cas).

Je pense que le panel de combos que j'utilise en match est relativement correct (en tout cas je n'en ai pas vu d'autre qui me semblait utile, même en regardant les vidéos des Dictator reconnus.) :

Bnb : c.lk x 3/4 - SK ou c.lk/p - s.lk/p - c.mk - SK
Jump : j.hk/p - sc.hp - PC ou j.hk/p - c.mp - cmk - SK
Punition : FADC - s.hp - c.lk - SK
Frametraps : c.lp/k - sc.hp (+followup) ou les divers enchaînements de SK
Sans charge : c.mp - smk ou s.lk x2 - s.hk

Je dois en zapper quelques uns mais je ne crois pas que le blocage se situe à ce niveau ou que j'ai besoin d'une pause, la session pourrie était surtout due au fait que j'étais totalement crevé et donc pas en état de bien jouer (et ça explique aussi un peu l'énervement facile).

Pour le "mur" c'est plus une histoire de footsies ou de façon d'aborder le jeu de Dictator, il faudrait que j'enregistre des replays et que je les colle ici pour voir ce qu'il serait possible d'en retirer.

Je ferais ça demain matin je pense.
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

T'en fais déjà plus que moi....A part quelques feintes comme le empty devil to choppe ou la glissade sans toucher + SK. J'aime bien aussi jouer avec les headpress pas headpress tu sais pas trop : BOOM .

Pour les frametraps t'as le gros classique cr.lk - cr.mk/cr.mp
Et pour les bnb t'as le s.hp - SK/PCE

Sinon QUELQU'UN CE SOIR POUR UNE SESSION ?
Elazhul
Alpha & Oméga

Purée, je rejoue depuis deux semaines, j'ai du fritter 70% de Guile, c'est insupportable...
IsenX
Alpha & Oméga

Ryu qui nous fais des rolling a la relevée , un peu d'infos sur ce que peut donner le mix juggle/boule de feu.

Je vois pas trop comment ca va fonctionner tout ça mais bon why not^^
Gutsu
Dieu créateur

J'adore ce coup de pied de ryu @3.3
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

J'ai enfin achevé mon trophy shining C avec tous les persos rank C, j'ai appris plein de moves, plein de links mais mon niveau a tout de même visiblement pris une sacrée claque ! Lors de ma dernière session mon Sagat était vraiment archi mais archi nul, heureusement j'avais gardé Cammy pour la fin histoire de pas perdre le moral, et gros étonnement : j'ai progressé avec ce perso sans même le jouer, merci les vidéos de Sako :3
Mastergouki
Dieu

Dispo ce soir Nyme et surement un peut cet aprem
Compte Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par IsenX Voir le message

Ryu qui nous fais des rolling a la relevée , un peu d'infos sur ce que peut donner le mix juggle/boule de feu.

Je vois pas trop comment ca va fonctionner tout ça mais bon why not^^
Petite question sur Street Fighter X Tekken :

Est-ce que dans cet opus on pourra jouer aussi avec les persos de Tekken (mais gameplay Street Fighter) ou juste les persos de Street Fighter ?

(je parle pas de Tekken X SF, car j'aime pas trop le gameplay de Tekken)
Orochi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par IsenX Voir le message
Ya qu'un seul bison a voir c'est celui de LanceCryor.

Taper lance cryor sur youtube , vous allez tomber sur le meilleur channel SF4 pour moi. Il est juste enorme ce mec

Il a vraiment un bon dictator.. Mais surtout il est trop marrant.
AH oui j'étais déjà tombé par hasard sur son chan, il est vraiment excellent.
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aky / French Lawyer Voir le message
Petite question sur Street Fighter X Tekken :

Est-ce que dans cet opus on pourra jouer aussi avec les persos de Tekken (mais gameplay Street Fighter) ou juste les persos de Street Fighter ?
C'est un peu étrange comme question non ?
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Street Fighter IV RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Street Fighter IV RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite