[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mastergouki
putain poison et r.maki en perso DLC mais serieux les persos de merde
Bah t'en sais rien, on a jamais vu Poison implémentée sur SF.... ils peuvent en faire un perso sympa.
Citation :
Publié par Mastergouki
Yun et Yang non merci on a deja Rufus pour les dive kick crax
Pour ça il suffirait de ne pas leur filer d'instant divekick mais de faire des trucs qui doivent forcément atteindre le haut de l'arc de saut pour passer en dive kick (avec la force du coup qui gère la distance parcourue), un truc un peu dans le genre du hyakki shuu de Gouki.
C'est du divekick mais c'est moins brutal que ceux de Rufus ou de Cammy, une fois que le Genei-Jin est dégagé tu as des personnages mid-tier sympa à jouer.

Ce n'est pas comme ça dans 3.3 ?

Mais je suis d'accord avec toi, en général je trouve les personnages féminins de SFA nazes (sérieux, Karin c'est l'écolière qui poursuit un personnage déjà un peu bidon (Sakura, j'aime bien le personnage hein mais son background est juste totalement foireux) qui elle-même poursuit Ryu, paye ton background de second couteau).

Citation :
Publié par Perdigan
Qui est Poison ? ca me parle pas du tout comme personnage.
Le transsexuel qui travaille comme manager pour Hugo dans SF3.

SF3_Hugo.gif

A la base c'était un personnage non jouable de Final Fight, du gang Mad Gear.

final-fight-roxy-4553444gdhww.png

L'histoire veut qu'à la base le personnage ait été désigné comme une femme puis comme transsexuel vu qu'il était mal vu de cogner sur des femmes dans un jeu vidéo.

D'ailleurs je viens de voir ça sur la page Wikipédia le/la concernant :

Citation :
[Ono] later emphasized it again when asked about what female characters could be included in the game Street Fighter IV, stating that it would be too confusing to include her due to the region-specific gender.
En gros il ne voulaient pas l'inclure à SFIV car ce serait trop déroutant du fait de son sexe différent en fonction des régions où le jeu est distribué.

Si je m'en réfère à ça, on peut imaginer qu'elle est dans SSFIV en tant que personnage non jouable et donc que Yoshinori Ono se fout de la gueule de tout le monde en jouant sur sa "présence" dans le jeu. En revanche si c'est le cas ça veut probablement dire qu'on a le frangin Hugo de prévu et je ne suis pas certain que ça me branche plus.
Ouep. Poison est devenu un trans, pour la version US, à cause de la censure et que les japs voulaient pas refaire le jeu.
Mais bon, je doute que les japs la considère vraiment comme un trap, vu que c'est juste pour faire plaisir a la censure américaine qu'ils ont dit ca.

C'est le même probleme, pour Vega, balrog et Bison.
C'est a cause de Capcom US qu'on se retrouve avec des trad foireuses.

edit :
Citation :
Publié par Orochi
Bah t'en sais rien, on a jamais vu Poison implémentée sur SF.... ils peuvent en faire un perso sympa.
Sisi, dans Capcom fighting all stars, et Final fight Revenge...
Lol la morale US, on peut pas taper des femmes mais cogner des trans c'est legit.
Enfin bon ça date maintenant.

Pour le menu de SSF4, ils ont changé la musique homosexuelle de SF4 donc ils devaient bien compenser avec le fond.

Et pour revenir sur le cancel d'armor, je demandais ça justement car j'ai vu une vidéo où un Hakan cancelait l'armor avec un normal. C'est un truc propre à Hakan ?
Citation :
Publié par Roger
06_japanssf4.jpg
Petite photo d'Ono, attention il y a un détail à ne pas manquer.
on savait déjà que c'était Yun à moins que tu parles de la souris
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
C'est beau l'amour masculin
C'est surtout un bon rip off de l'ecran "press start" de Jojo's bizarre adventure, où Dio et jotaro sont dans le même position.

Citation :
Publié par Mano
Et pour revenir sur le cancel d'armor, je demandais ça justement car j'ai vu une vidéo où un Hakan cancelait l'armor avec un normal. C'est un truc propre à Hakan ?
Il cancel son dash avant, pas l'armor.
Citation :
Publié par Shymeru
D'ailleurs, il n'y a que l'ultra qui permet de cancel un hit d'armor, non ?
Hmmm....
Non.
Les ultra, les taunts, et les change stances, aussi.
Citation :
Publié par Kurochevsky
...
Ah wai, j'étais à côté de la plaque, je pensais plutôt au dash EX de Boxer to ultra sur le premier hit d'armor. Est-ce que ça c'est cancelable par autre chose que l'ultra ?
Citation :
Publié par Shymeru
Ah wai, j'étais à côté de la plaque, je pensais plutôt au dash EX de Boxer to ultra sur le premier hit d'armor. Est-ce que ça c'est cancelable par autre chose que l'ultra ?
La super ou une autre move Ex.
Voila les gars , je vais acheter Super street fighter 4 , mais je me demandais juste avant si il y'avait plus de jolien sur SSF4 ou sur SF4 , histoire de pas m'ennuyer tout seul quoi .
Ouaip, j'attends encore qu'on me mette une connexion dans mon nouvel appart mais je devrais être bon la semaine prochaine.
Aky vient de l'acheter aussi et il y a une bonne poignée de Joliens actifs depuis un moment (sans compter les mecs de Street Fighter France, de JV.co, etc.).
Niveau juste correct, c'est un peu large.
Disons que si c'est ton premier jeu de baston, je pense qu'il te faut bien une semaine pour atteindre le niveau 0 et gagner quelques matchs en ligne

Après t'as une grosse marge de progression, donc ça dépend vraiment de toi, de ton approche du jeu et de ton temps de jeu.
Ok merci à tous pour vos réponses , et pour ceux sur PS3 , à bientôt sur le psn ( d'ailleurs mon psn c'est jeanmich91 pour ceux qui veulent m'add ( j'aurais SSF4 dans 3 jours max ) )
Si tu ne laisse pas tout tomber dès la première semaine et que tu t'arrange pour chopper les conseils des Joliens en passant tu auras juste à bosser l'exécution, ce qui n'est pas non plus ultra chaud dans SSFIV (pour les trucs de base).

En un mois ou deux tu devrais déjà atteindre un niveau qui te permet de prendre beaucoup de plaisir à affronter un adversaire qui sait ce qu'il fait.
Citation :
Publié par Mano
Niveau juste correct, c'est un peu large.
Disons que si c'est ton premier jeu de baston, je pense qu'il te faut bien une semaine pour atteindre le niveau 0 et gagner quelques matchs en ligne

Après t'as une grosse marge de progression, donc ça dépend vraiment de toi, de ton approche du jeu et de ton temps de jeu.
Ca depend du joueur.

Mais honnetement avant d'être moyen ,(considerant le niveau moyen actuel a peu pret 100 fois superieur a celui de la sortie de SF4) , il te faudra des mois...

on joue tous depuis 1ans et demi bientot et de maniere intensive , il te faudra des tonnes d'heures de jeu pour esperer prendre des matchs ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés