Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1068 (sites) | 1786 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA - Bannière par Dol'

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Forums archivés > Dragon Ball Online > DBO - Kame House > Site officiel ! RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
Itune
Banneret / Bannerette

Site officiel !

je viens de crée se topic pour redonner espoir a tout se qui croivent que DBO
ne sortira pas en Europe voila un lien qui montre la construction du site officiel
DBO.eu ! : http://dbmmo.com/Forum/announcements...ng_europe.html

[Edité par: Fangora.]

Itune est déconnecté Vieux 02/10/2010, 18h13
Afficher le profil de Itune
GroKouik
Archange

Citation:
Envoyé par Itune Voir le message
je viens de crée se topic pour redonner espoir a tout se qui croivent que DBO
ne sortira pas en Europe voila un lien qui montre la construction du site officiel
DBO.eu ! : http://dbmmo.com/Forum/announcements...ng_europe.html

de 1 on connait tous ce site ( un bail qu'il est fait ), de 2 tu n'as pas le droit de le mettre, car il explique comment avoir un compte ( illégal d'après la charte ) et de 2 c'est un site US, ou tu as aussi des européens.
GroKouik est déconnecté Vieux 02/10/2010, 19h13
Afficher le profil de GroKouik
Itune
Banneret / Bannerette

oO je n'est pas vu que sa montré coment crée un compte dsl ! ( tu veux que j'éfface mon message précédent ?
Itune est déconnecté Vieux 02/10/2010, 19h21
GroKouik
Archange

Citation:
oO je n'est pas vu que sa montré coment crée un compte dsl ! ( tu veux que j'éfface mon message précédent ?

^^ je ne suis pas modo, c'est juste que je vois déjà fangora s'amener et râler donc c'est pour toi ( rien que pour ce que j'ai dis je vais me prendre 20 coup de fouets XD )

fais ce que tu veux mais moi à l'époque on m'avait éditer le message.
GroKouik est déconnecté Vieux 02/10/2010, 19h35
Itune
Banneret / Bannerette

pour l'instant je n'est rencontrer encore aucun modo j'ai toujours était trés en régle j'espére qu'il va juste me l'éditer

ps: j'ai trouver ma classe sa serat boo puis chef majin mais il me manque des point a placer je c'est pas ou les mettre
http://www.dbocom.com/skillcalc.php?...10020001012031

tu pourrai m'aider ?
Itune est déconnecté Vieux 02/10/2010, 19h45
GroKouik
Archange

Citation:
pour l'instant je n'est rencontrer encore aucun modo j'ai toujours était trés en régle j'espére qu'il va juste me l'éditer

ps: j'ai trouver ma classe sa serat boo puis chef majin mais il me manque des point a placer je c'est pas ou les mettre
http://www.dbocom.com/skillcalc.php?...10020001012031

tu pourrai m'aider ?
Un build sans jouer est pas utile^^
GroKouik est déconnecté Vieux 02/10/2010, 20h20
Itune
Banneret / Bannerette

oui tu a raison mais mieux vos prévenir que guérir
Itune est déconnecté Vieux 02/10/2010, 20h29
JOL Fangora
Alpha & Oméga

Pour le nom de domaine dragonballonline.net tu ne nous apprends rien. D'ailleurs cela ne veut absolument rien dire pour une localisation en Europe.

Acheter les noms de domaine pour un produit c'est chose courante. Avant la sortie de DBO en bêta NTL avait acheté deux trois noms de domaine depuis 2005, bien avant que le jeu soit annoncé. au jour d'aujourd'hui aucun de ces domaines n'est utilisé.
Les éditeurs achètent ses noms afin de prévoir le coup et que personne d'autre ne puisse utiliser le nom de leur marque c'est tout.

(Pour le post, DBOmmo.com a bien un tuto de création de compte, mais il n'aide pas à avoir un KSSN valide. Ca fait toute la différence au point de vu légal, même si on en veut pas avoir le lien de ce tuto directement sur le forum. C'est différent par contre pour les sites qui font la propagande des ventes de compte, ca c'est totalement hors charte.)
Fangora est déconnecté Vieux 02/10/2010, 20h56
Afficher le profil de Fangora
Itune
Banneret / Bannerette

d'accord la prochaine fois je regarderais bien le site avant de poster et merci de m'avoir corriger au dessus
Itune est déconnecté Vieux 02/10/2010, 21h01
Mimu [Arche]

Surtout qu'un nom de domaine, ça coûte genre 5€/an donc c'est même pas un investissement quant à une éventuelle sortie. Par contre ça se monnaie assez cher si un autre mec l'a acheté avant.
Mimu est déconnecté Vieux 03/10/2010, 01h56
Afficher le profil de Mimu
GroKouik
Archange

Citation:
Envoyé par Fangora Voir le message
Pour le nom de domaine dragonballonline.net tu ne nous apprends rien. D'ailleurs cela ne veut absolument rien dire pour une localisation en Europe.

Acheter les noms de domaine pour un produit c'est chose courante. Avant la sortie de DBO en bêta NTL avait acheté deux trois noms de domaine depuis 2005, bien avant que le jeu soit annoncé. au jour d'aujourd'hui aucun de ces domaines n'est utilisé.
Les éditeurs achètent ses noms afin de prévoir le coup et que personne d'autre ne puisse utiliser le nom de leur marque c'est tout.

(Pour le post, DBOmmo.com a bien un tuto de création de compte, mais il n'aide pas à avoir un KSSN valide. Ca fait toute la différence au point de vu légal, même si on en veut pas avoir le lien de ce tuto directement sur le forum. C'est différent par contre pour les sites qui font la propagande des ventes de compte, ca c'est totalement hors charte.)

Par contre pour les domaines je suis ok , mais quand je vois qu'un GM nous à sondé le mois dernier sur nos raisons de vouloir jouer à dbo, de demander nos âge et d"ou on venais, je pense que ce n'est pas par hasard mais une petite étude officieuse de marché.

Car sans vous mentir il y a presque autant de Non-coréens que de coréens, et maintenant le bannissement pour avoir parlé une autre langue que le coréen sur le serveur n'existe plus. Moi je dis que sa peut influer sur sa sortie en Europe, pas a 100% sa c'est clair, mais c'est toujours un espoir en plus pour les fr.
GroKouik est déconnecté Vieux 03/10/2010, 11h46
Itune
Banneret / Bannerette

Oui et j'éspére qu'il sortira vite en europe ou en amérique ( je me débrouille en anglais ) ! car en méme temps pour se qui ont pas éssayer le jeu (moi)
pourrons tester toute les classe sur DBO amérique avant de joué a DBO fr et de prendre sa classe
Itune est déconnecté Vieux 03/10/2010, 12h52
Mimu [Arche]

Mimu est déconnecté Vieux 03/10/2010, 13h01
Afficher le profil de Mimu
GroKouik
Archange

GroKouik est déconnecté Vieux 03/10/2010, 13h24
Itune
Banneret / Bannerette

Quoi comme nouveauté ? depuis au moins un mois y a pas de nouveauté tu pourrais en cité ?
Itune est déconnecté Vieux 03/10/2010, 13h28
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Forums archivés > Dragon Ball Online > DBO - Kame House > Site officiel !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils de la discussion

Les vidéos de Dragon Ball Online RSS

Les critiques de Dragon Ball Online RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42.