[MD] Proposé : La description de votre perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce fut Eux qui vainquirent la Liche du Temple de Nerrull des terres Oublies
Des vétérans à ce que je vois... Commencer sur le Théâtre avec un tel palmarès est-il raisonnable ?

Coup de gueule de Frolo (ne le prend pas pour toi Bha'al666...) :

Et quelle est cette manie de vaincre des dragons et des liches à tour de bras ! Je rechigne NWN pour ce genre de petits détails... Vaincre une créature aussi puissantes et légendaires qu'un dragon ou une liche... seules une poignée de héros y parviennent. Tant meurent en essayant que ceux qui réussissent aquièrent une incroyable réputation...
De même un puissant sorcier ne se limite pas à deux ou trois sorts dévastateurs de 9e niveau... Ils ont acquis une intelligence qui les rendent aussi redoutable que sournois. L'affrontement direct est rare. Ils ont à leur disposition un nombre incroyable de manière de parvenir à leur fin. Le poison, la manipulation, les espions,... Les prendre par suprise est quasi impossible... et les tuer en les prenant de front l'est encore plus ! Des sorts comme 'clone' et 'réceptacle' sont également là au cas où ils commettent une erreur (et croyez moi il évite de la répéter).

Mes joueurs essaient de détruire une liche depuis 3 ans de jeu ! Ils ont le sommeil agité, toujours sur le qui-vive... jamais sûr d'être en sécurité !

FXP, qui se demande à quoi sert la magie dans NWN...
Citation :
Provient du message de Frolo Xeres
Des vétérans à ce que je vois... Commencer sur le Théâtre avec un tel palmarès est-il raisonnable ?
Voila J'ai Corrige Mon Palmares!
J'ai Vaincu Un Culte De Kobolds


Dommage j'ai l'impression que je fait moins fort
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Disons que c'est pas l'idée d'être moins fort qui est important mais de rester raisonnable

Un personnage de niveau 5 commence vraiment à se faire un nom ! C'est un prêtre respecté, un lieutenant puissant ou un baroudeur que l'on évite..

Un personnage de niveau 9 a un nom, tous le monde le connais plus ou moins dans la coin, il commande une armée, il a une tour magiquement gardée, il n'a pas de soucis d'argent...

Un personnage de niveau 12 est puissant, le commun des mortels le respectent ou le craignent. Ils savent qu'il a les pouvoirs ou la capacité de faire beaucoup de mal ou de bien selon le cas !

Les personnages de niveau 15 et plus sont des légendes vivantes (mais aussi morte), ils se sont fait un nombre incalculable d'ennemis (et quelques bons amis) ; ils dirigent un royaume ou une guilde influente et respectée...

Lorsque l'on crée un personnage, on crée toute son histoire et il ne faut pas oublier qu'il laisse derrière lui amis, ennemis, balades de bardes ou contes pour effrayer les enfants !

Il est fortement conseillé de commencer ses aventures sur le Théâtre avec des personnages de niveau inférieur à la première catégorie...

P.S. Entre parenthèse un vampire est un mort-vivant de niveau 10 !
Nom : Gwathlome
Agê :130 ans
Race: Elfe
Classe : Druide
Alignement: Loyal Neutre

Gwathlome.jpg
Lorsque la nuit apparaît, elle n’est jamais bien loin de Terra, son faucon. Longue, effilée, et discrète, elle court vêtue de noir et met son nez partout, cherchant on ne sait quoi. Elle ne sourit pas souvent mais on peut lire sur son visage une puissante détermination, elle ne laissera personne se mettre en travers de son chemin.

Poursuivant depuis de longues années l'homme qui a maudit sa famille, elle traque les membres de Mask. S'en voulant d'avoir trahit sa parole donnée à son père elle prend sur elle le malheur arrivé aux siens. Elle même obligée de se cacher le jour et de vivre la nuit, désormais elle ne semble vivre plus que pour sa famille, une quête interminable ...

Nom:Golire Du Sang Noir
Age:55
Race:Nain
Classe:Guerrier
Alignement:Chaotique Mauvais
Arme:Grande Hache,hache de lancer
Divinité:Bacchus
Customisé pour le demontage de Gobelinoide(troll,gobelin,gobelours,ogre,orc,demi-orc).
Membres d'honneur du Masque De Pierrelune,guide culinaires en taverne.
Aime pas les elfs.
Tres fort,assez dextert et tres Constitué.
Pas sage du tout,absolument pas charismatique,tout juste le minimum d'intelligence.
Barbe rousse,celibataire.

[Edit:]Un petit BackGround serait le bienvenu [/Edit]

Lorsqu'il n'est pas dans une taverne ou saoul,Golire sort attaquer tout seul des fort remplis d'affreux barbare troll,gobelins et autres....parfois,la lassitude le prend et il passe au temple pour embeter le pretre et les paladins,ou meme aller dans une ville d'elfes pour leur donner des coups de hache....
Golire n'aime pas les lanceurs de sort,les etre intelligents,et les femmes moches.
Golire aime:les naines bien barbue,les charrue harley davindson,la biere et l'alcool en general....
Malheureusement pas tres intelligents,il se console en posant des questions presque trop compliquer pour lui a des trolls,ce qui tourne vite en boucherie......
Il n'use pas de la force pour avoir ce qu'il veut,il paie......puis tue ensuite et hurle de joie"J'AI TROUVER DE L'OR",inconscient qu'il sagit du sien.....

Malgré sa stupidité,Golire a un reve:trouver un module qui se passe dans le pays des nains

[Edit:]Ce genre de personnage n'est pas exactement ceux qu'on recherche sur le TDI... dsl[/Edit]
Nom: Obadia Moss dit "le serpent"
Classe : Druide
Humain
Métier : Pêcheur
Age : 37 ans
Alignement : Neutre Strict

il aime : la mer, sa famille, l'or et les tavernes dans lesquelles il passe ses journées.
il deteste : la bagarre, l'aristocratie.

Obadia est né à Beregost, dans une famille des bas quartiers. Son père, pêcheur de son état le forma pour conserver la compagnie familiale.
Le jeune homme, dont l'éducation fut très succinte ne demanda pas mieux, car il avait une réelle admiration pour son père et son métier.
N'ayant visité que Padhiver, Eauprofonde et Beregost, et craignant les dangers de l'aventure, Obadia est un homme résigné, sans grandes ambitions. Il est doté d'un esprit simple et est facilement corruptible, car il aime l'or et cherche la richesse.
De nature égoïste et paresseuse il preferera toujours fuir plutot que combattre, sauf si on s'en prend à sa famille.

[Edit Frolo:] Il y a quelque chose qui me chagrine... tu dis être druide... pourtant rien dans ta description ne l'indique, au contraire !
Nom: Térence le prêtre
Classe: Prêtre
Humain
Métier: Purificateur
Age: Inconnu (même en le regardant on ne peut identifier son age)
Alignement: Inconnu (il change selon ses envies et les personnes qui rencontre)
Arme: une épée longue qui possède une ame elle s'apelle "Darkwar"
Divinité: Valkaria

Personne ne sait ou il tient son nom, une rumeur dit qu'il vient d'un plan démoniaque ou les dooms (doom veut dire malheur, nom donné par les prêtre de ce plan) font la chasse aux humains, les dooms capturaient et mangeaient les vieux et les hommes et laissaient les femmes et enfants.
Il avait pour but de donner de l'espoir aux hommes qui voulaient se battre. Mais les dooms étaient malin et il ont capturer.
Hanodos chef des empereurs des dooms à envoyé Térence dans la région de Dalla
pour découvrir le secret des plans extérieurs.

Il parle peu, il agit peu, et il réfléchis peu (d'apres se qu'on voit). Il prends tout son temps et sa lui arrive même de mettre des jours pour se décider d'une chose banale (quoi ?).
Il se met avec un clan, il détruit le clan ennemis, et il détruit le sien.
Il a un ami, il l'aide et après il le tue.
Il a un espoir le sien. Il se bat pour une seule chose, pour rien.
Il utilise tout le monde en sa faveur pour leurs aprendre la mort dans le chaos le plus totale.
Mais il reste serviable (voir trop), et toujours positif et en plus il ne recule devant rien et garde la tête froide.
Le diable en personne.

[Edit Frolo :] Ce genre de personnage n'a pas sa place sur le Théâtre... je ne vois pas quel RP il peut effectuer...
Mais si tu nous convainc du contraire par MP (moi et Fröhnir), pourquoi pas...
Ah voila des connaissseurs.
Vous avez du bien rire en lisant le message.
Mais ma parole vous êtes aveugle.
Vous croyez que je suis le genre à jouer à des jeux de rôle à la Hawkmoon (pour les novice).
Ah moin que j'ai pas compris ce que vous voulez dire.

[Edit Frolo :] Tout ce que je vois c'est un perso qui n'a rien à faire ici... Alors merci d'en proposer un correct ou de passer votre chemin.
C'est un persos tout a fait normal du point de vue rp.
Je vois pas comment je pourrais faire, peut-être de moins parler de son caractère et dire ...
En faite je vois pas du tout ce que vous voulez.
Vous disez qu'on peut parler de notre persos.
Mais comment ?
En racontant des choses banales et non renversant ?
En parlant de ce qui le motive ?
Je vois pas pourquoi vous vous énervez, je croyais faire bien.
Et d'ailleurs je vois pas ce qui a de mal sur la présentation de mon persos.
Vous êtes amusant mais peu profitable.
Je vous ai vèxé en disant que Hawkmoon était pour débutant ?
Si mon persos à rien a faire ici alors c'est pareil pour les autres, faut asumer, la prochaine propose rien.
Mais vous loupez beaucoup de chose.
Tant pis.
Je m'excuse.
Je voulais changer votre avis..
Je pensais que si des joueurs avait la possiblité de plus s'exprimer dans cet rubrique sa aurait fait des étincelle mais ces trop tard.
tant il existe des joueurs qui ont beaucoup d'imaginations.
Ces vous qui decidé et c'est qui métté les limites (jeme trompe ?).
Vraiment c'était juste pour voir.
Deux choses importantes à préciser : La fonction EDITER est ton amie. Il n'est pas nécessaire d'écrire plusieurs messages les uns à la suite des autres. Edite ton message cela sera plus clair et évitera un flood inutile. Ensuite, Le correcteur d'orthographe est AUSSI ton ami. Tu semble être à la recherche de crédibilité, alors fais en sorte que ce que tu écris soit lisible (pour la forme) et cohérent (pour le fond).

Je t'invite aussi à lire les fils en cours. Tu verras alors ce que nous (modérateurs mais aussi joueurs) attendons des utilisateurs de ce forum.

A bon entendeur...
Térence je trouve ton persos plutôt original et (ainsi quela rubrique)et attrayant (dans un autre sens du therme).
Mais je pense que tu aurais pas du parlé des dooms tu auras du abrèger entre parenthèse.
Et pourquoi pas parlé de son physique,porte-il un casque ?
Il paraît que t'y connait très bien "rêve de dragon" si c'est vrais envoye un email ou mp.
Cet fois ne brule pas la brèche.
Nom: Nalayah
Age: 24 ans
Humaine
Classe: Druide

Elle a les yeux bleus foncés sans profondeur, les cheveux blond et scintillant quand le soleil se montre.
Son visage est sec et d'une couleur pale.
Elle aime la nature et surtout les ours, elle a le don de s'entendre avec les animaux.
Elle préfère ne jamais s'aventurer en ville et reste seule avec ses animaux.
Elle utilise que la magie et si ça tourne mal, elle se transforme en animal.
Mais elle se bat surtout pour montrer toute la bonté que peut porter la nature.
Elle reste dans ce lieu parce que c'est la ou elle est née, elle essaye de prendre son courage a deux mains pour rencontrer des personnes dans des villages mais elle y arrive pas. Peut-être parce qu'un passé lointain qu'elle se souviens pas lui gêne.
La nature lui donne un nouveaux défis celui de cicatrisé un souvenir qu'elle ne connaît pas.
Mais elle en est sur qu'un jour elle y arrivera et qu'un homme l'entendra.

Votre avis seras la bienvenue.

[Edit Fröhnir] : C'est pas encore très clair tout ça... Ne pourrais-tu pas donner un peu plus de détails ?
Bonjour, je voudrais demander la permission de changer la description de mon personnage (qui est complètement hors contexte d&d mais j'étais encore inexpérimenté à l'époque). J'ai fait faire un détour par le rp afin d'en faire un perso plus humble. (sauf si vous voulez en faire un simple humain, il suffit juste de changer la Race afin de mettre Humain et de dire de changer la description) Merci d'éliminer la dernière description et de poster celle-ci.

Nom : Félis Dragones
Age : 20 ans environ
Race : Demi-dragon (humain)
Taille : 1m67
Classe: Guerrier-Roublard
Alignement: Chaotique Bon

Copie intégrale du nouveau personnage dans la liste des acceptés -> ici
[HRP] Le retour des morts-vivants !! Bonjour à ceux qui se souviennent encore de moi que ça soit sous ce pseudo ou en tant que Thanatos [/HRP]

Note : modifications ajoutées par souci de cohérence et pour être plus complet

Nom : Malagant Lamenoire
Age : 134 ans
Race : Humain
Taille : 1m92
Classe : Guerrier/Mage
Alignement : Chaotique Bon

Signes particuliers :
- Un tatouage représentant le symbole de Cyric sur tout le dos
- Ses yeux sont pourpres et brillent légèrement
- Utilise un cimeterre à deux mains (la lame a les mêmes reflets pourprés que les yeux de Malagant)
- Un obscur rituel accompli lorsqu'il avait 24 ans a permis à Malagant d'allonger considérablement sa longévité, mais son âme semble en avoir été "marquée" et les conséquences se font de plus en plus ressentir avec le temps (sensibilité accrue à certains sort, sensations d'inconfort dans les temples consacrés à certaines divinités, etc.). Certaines créatures peu recommandables semblent capables de voir et de suivre cette marque, ce qui ne manque pas d'amener son lot de problèmes. Tout ce qui affecte les créatures des plans extérieurs affecte Malagant dans une certaine mesure, certains sorts sensés les bannir peuvent même le mettre à l'article de la mort.


Malagant est un homme de grande taille et de bonne carrure, ses cheveux sont noir corbeau et ses yeux irradient un étrange éclat pourpré.
Il dit peu de choses sur lui et moins encore sur les raisons qui le poussent à révérer Cyric en tant que divinité tutélaire. Néanmoins, ceux qui ont eu l'occasion de le côtoyer s'accordent à dire que l'ironie du destin semble être la seule force qui dirige sa vie... peut-être est-ce de ce côté qu'il faut chercher la réponse à cette question.

S'il ne se montre pas toujours compatissant avec ceux qui sont dans la douleur (se montrant même parfois cruellement cynique), il est toujours le premier à monter au combat pour combattre la folie et la tyrannie. Comme s'il s'agissait de vieux ennemis...
Salut, je voulais juste faire une petite modif sur le texte de mon personnage qui avait été accepter. ici
https://forums.jeuxonline.info/showt...2&page=5&pp=15

Par ceci :
Nom : Tithian
Surnom : BlackAngel
Race : Demi-drow
Age : 25 ans.
Taille : 1m80
Classe : Voleur(assassin)/Sorcier
Alignement : de Chaotique mauvais il est passer a chaotique neutre.

Caractéristique:
Mélange d'un demi-drow et d'une elfe mage.
Cheveux noirs reçu de sa mère avec une belle mèche blanche sur le côté.
Oeil gauche légèrement vert émeraude avec une légère balafre traversant cette oeil(il a failli perdre cette oeil) et l'autre noir.
Porte généralement du noir ou du bleu nuit. Une cape avec capuche noir cache ses deux épées qu'il manipule avec une bonne dextérité.
Possèdes des dagues à divers endroits.
De nature calme et observateur, il évalue tout.
Il s'est découvert des dons pour la sorcellerie, lorsqu'il était petit et exaspérait sa mère par don où l'apprentissage par les livres n'était pas nécessaire.
Compétences en assassinat
Un jour il s'était jurer de retrouver son père. Ben c fait et après divers mission d'assassinat à ses côtés, il le tua.
Nom : Dreki
Age : 23 ans
Race : Humain
Taille : 1m86
Classe : Barbare
Alignement : Chaotique Neutre

Dreki est né à Chessenta, il est fruit de la relation illégitime entre un riche capitaine et une esclave barbare ramenée du nord avec les survivants de sa tribu. Il tient physiquement bien plus de sa mère que de son père, comme en témoignent ses cheveux blonds et ses yeux couleur émeraude. C'est en partie à cause de cela qu'il fut élevé à l'écart de ses autres frères et passa bien plus de temps avec les esclaves barbares qu'avec d'autres Chessentans. C'est en leur compagnie qu'il apprit à se battre, et leurs coutumes devinrent les siennes tout autant que celles que son père consentait à lui enseigner.

Il vénère à la fois Tchazzar, le père de Chessenta, et Uthgar. Le premier par nationalisme et par respect pour sa famille, le second par affinité avec ceux qu'il considère comme peuple et dont il a embrassé les croyances et les moeurs.

C'est un jeune homme impulsif et aventureux, toujours devant les autres quand il s'agit de se battre et peu soucieux du danger.
Il se comporte de la même façon avec les gens : il est relativement direct et s'occupe fort peu des manières ou des discours inutiles.
Lasael
Nom : Lasael
Race : Gnome
Age : 234 ans
Taille : 83 cm
Classe : Mage/Voleur
Alignement : Chaotique bon

Lasael est ce que l'on pourrait appeler l'exception qui confirme la règle. Il a passé son enfance a être émerveillé par la magie sans être lui-même capable de la mettre en oeuvre.

Très jeune, il décida de tout faire pour maîtrisé la magie et pour ce faire le plus simple était de se trouver un maître. Un mage accomplit qui avait depuis longtemps cesser d'entretenir des apprentis pour s'abandonner dans la contemplation de l'univers le pris sous son aile. Malgré une pratique constante et une volonté plus que présente, Lasael ne réussit jamais vraiment à maîtriser la magie. Malgré tout il persévéra avec la bénédiction de son professeur, cette persévérance lui fut bénéfique car ses dons naturels finirent par se révéler. Les illusions les plus simple lui coûtait toute son énergie mais il ne s'en formalisait pas car les autres sortilèges lui restait inaccessible. Quelques semaines après cet événement, son professeur se perdit dans un autre plan ou alors choisit de l'adopter. Lasael perdit le seul autre être vivant de son existence.

Il passa encore plusieurs années à pratiquer la magie dans un environnement clos avant de sortir finalement de son isolement. Depuis il se joint au groupe d'aventurier qu'il rencontre et qui l'accepte mettant de l'avant son agilité pour se rendre utile.

Lasael est heureux dans la vie, ses longues études magiques bien que peu productive au niveau magique l'on été au niveau connaissance. Il est en quelque sorte un mélange d'encyclopédie de connaissance diverse, un as dans l'illusion manuelle et un illusionniste débutant.

Ps: Désolé une autre fois peut-être ... sur le coup je trouvais que c'était un bon moment pour me remettre au roleplay mais ça s'est avéré faux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés