[CSF] Perdue ! (spé dps pvp)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, à peu prés 3h que je lit des posts afin de trouver une spé correcte pour ma chérie Lampadaire à plume (surnom donné par mon mate... ), et je suis perdue!

Je voit beaucoup de chose différentes, personne n'est d'accord sur rien et je commence a m'agacer tout doucement.

C'est le premier perso que nous montons avec un ami PG, jusque ici nous avons principalement farmé à 2 toutes les QP du jeu avec lui en heal et moi en tank. Malheureusement nous venons de passer lvl 30 et il joue de moins en moins, les QP commencent a lasser et je voudrait donc jouer une spé amusante en BG solo, ou limite sachant que j'ai un PG qui me suis presque en permanence .

Une bonne spé DPS/CC, quitte à perdre ma survavibilité, je veut envoyer du pâté !

Désolé pour les doublons d'autres posts, mais une réponse concise ou même un renvoi vers le sujet adéquat me suffira .

Je résume ce que j'ai pu comprendre sur une spé DPS BG pex fun (lvl 30):
Corrigez moi parce que je n'ai pas l'impression que c'est avec ca que je vais taper fort :x.
1/ Utiliser les aura: Résistance / Endurance / -25% heal
2/Tactique: Attaque ciblée / Tranchage pénétrant / Lame mordante si arme 2H Croc runique si 1H
3/Spé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8069:8070:613 pour les -25% heal, l'aoe snare et l'aoe root
4/ Arme 1m ou 2m? Je ne sait pas vraiment si la 2m est un gros gain de dps au vu des capacités perdues
5/ Stuff: Pour l'instant j'ai toujours maximisé Endurance / Pv / Capacité combat / Initiative (dans cet ordre) afin d'être un gros tank QP, je pense devoir m'orienter Force / Capacité combat / Pv? / Endurance? (j'hésite j'avoue pour comprendre les bonnes stats en PvP)

Questions bonus rapides:
Qu'est qu'un "mezz" ?
Je ne proc pas de BG (T1, T2, T3) hors prime-time sur Karak Norn ou Athel Loren, hormis sur Badlands, est-ce normal? Va t'il y avoir + de BGs en T4?

[ Modéré par GoTua : logiciel interdit. ]

D'avance merci de votre temps et de votre compréhension, Terhana.
Citation :
Publié par Caelum
C'est autorisé ça ?
je ne pense pas mais il faudra pas qu il s étonne si il lui arrive des problèmes.

/drink

bjerk buveur de bières
Bah vu qu'il le cite je pense qu'il doit l'utiliser en toute bonne fois.
Sache donc que l'utilisation de ce genre de logiciel te met sous la menace d'un ban. Il va donc falloir comme tout le monde que tu continues à switch à mano.
He bien j'avoue ne pas bien connaitre la charte de Warhammer, mais (et oui je vient de vvovv) celle du jeu précité l'autorise, la souris et le clavier officiels du jeu permettent de faire des scripts qui font exactement la même chose, donc je suppose que les chartes ne changent pas énormément de MMO en MMO .

De toute façon c'est totalement indétectable, vous ne faites que spam une touche toute les 5 secondes. Disons juste que je suis le plus efficace des CFS que j'ai rencontré niveau Auras =).

Personne a de réponse sinon? Une petite piste? Quelque chose?

J'ai fini par la tester toute seul en gardant un stuff tank, et ca envoie pas mal finalement même en arme 1H, et surtout, je ne meurt jamais et fini toujours première en xp/renew (surement dû au fait que je buff tout le monde et prend tout les kills je suppose).

Avec une garde sur les heals, des levers de bouclier bien placé et des CC à gogo je m'amuse plutôt bien finalement ^^.

[ Modéré par GoTua : logiciel interdit. ]
la solution rapide tu le vire , et tu joue de façon normal comme la majorité des joueurs.

quand a l indétectable , on verra bien.

ce que tu fait pour moi j appelle cela tricher , mais t es grand ,tu prend tes responsabilité et si tu es ban et bien pour moi je dirai temps mieux.
on te prévient en te disant que c est hors charte libre a toi de continué ou pas

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Terhana
[ Devenu sans objet suite à modération. ]
Une aptitude qui se lance avec un intervalle parfaitement stable pendant une longue période de temps, c'est tout sauf difficilement détectable. Ce n'est pas humainement faisable d'avoir toujours 2.6 sec de délais à chaque changement d'aura , ton switch automatisé doit donc se voir super facilement dans les logs coté Mythic.
Bref, tu fais ce que tu veux mais ne pense pas être à l'abri d'une sanction pour utilisation de logiciel tiers.
Ha j'avais pas vu vos réponses avant la mienne...

Bha je ne pensait pas du tout que ça pouvait être interdit, sinon je n'en aurait même pas parlé . Je vais désactiver ça alors et continuer à fatiguer mes pauvres doigts .

Sinon aucun CFS pour regarder ce que j'ai pu construire pour un CFS dps? Des ptits conseils ou changements?
spé dps en csf ça existe pas vraiment

y a moyen d'envoyer du bois mais c'est à haut rang uniquement et avec du gros stuff, avant ça oublie

t'as un dps plat et sans surprise ... le stun est en voie de def ... la misère

par contre c'est le tank le plus solide et le plus utile sans aucune hésitation.

mais si quand même tu souhaite continuer dans la voie dommages,

c'est taunt , 3 blazing blade et spamm precision strike derrière

pour les auras, force avec la tactique pour les 10% de critique et après c'que tu veux, mais l'aura de débuff soin, c'est que sur les soins émis, donc faut être au contact des heals adverses pour que ça fasse effet.

voila pour le peu que je sais, tu peux aussi tester la 3 eme tactique de la voie gloire, mais de souvenir c'etait pas ultime

bon jeu !

ps : j'te file LA spé csf que j'adore, mais c'est pas pour dps http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8069:8070:613

c'est boost groupe chieur intuable

avec auras : stay focused , résists , PA ou endu
Message supprimé par son auteur.
[ J'ai supprimé les parties de messages qui faisaient trop directement référence au logiciel de marcottage. Évidement utiliser ce genre de logiciel en jeu est interdit et passible de sanctions > source officielle.
Et bien sûr en parler sur nos forums est également interdit.
Merci par conséquent de ne plus y faire référence et de parler du sujet qui nous intéresse : les capacités pour dps d'un csf. ]
Bonjour

serait-il possible de faire un guide chevalier de sorcier flamboyant (comme les autres classes) çà évite de chercher des infos sur toutes les pages.

J'ai testé le csf à très bas niveau, mais j'avoue avoir été déçu par ses auras, en revanche il est très résistant.

"pourquoi, j'ai été déçu madame chabaut? ben, je vais vous dire pourquoi!" ^^

En fait les auras apparemment ne dure que 12 sec. donc en fait on passe son temps à lancer des auras, (et le temps qu'on passe à les lancer, ben on n'attaque pas).

je pensais que celles-ci duraient genre 20min au moins, (genre aede dans aion)/(paladin dans wow) enfin vous m'avez compris.

Donc ma question est :
est ce qu'avec le temps et la montée en niveau , les auras (et les divers buffs du csf) durent plus longtemps que 12sec? ou alors c'est tjs du spam d'auras...

Merci
Twister te permet de switch tes auras en appuyant sur un seul bouton (avec twister set tu peux même te faire des set d'auras et ça c'est le pied). Perso, j'aime pas les macros ou autoclick, je préfère appuyer sur ma touche. Ah oui, tu peux lancer une attaque et changer d'aura en même temps, elles ne sont pas sur le même GCD que les attaques.
EDIT : il me semble que Nandeo/Nandolf avait fais un guide qui date déjà de pas mal de temps mais il peut peu être t'aider. (par contre il faut le chercher dans les méandres de Jol)
C est le switch d aura qui dure 12s en fait si tu as en qu'une elle est infinie (bon ok c est useless).

Donc je te recommande très fortement l addon twister qui est tout bête tu rentres 3 auras, que tu associes à une touche (un anytime si possible ou une touche simple a spam genre un bouton souris non sloté).

Après vite fait, le CSF de part ses auras, ses tactiques est de loin le meilleur tank du jeu en mode groupe. Il est optimisé en mode déf, buffeur, casseur de couilles. Il a tout les ccs les plus importants du jeu notamment le cône mezz qui bien jouer peut retourner des situations.

En spé DPS il a trés peu de burst à l'image de l'élu. Il apporte toutefois un soutient dps plus que correct, mais cela reste anecdotique en comparaison à un BF off voir un mde.

C est également un excellent (meilleur) tank pve au passage.
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Bonjour à tous, je déterre un peu ce topic car j'ai besoin de votre point de vue.

Alors voilà concernant le CSF offensif:

Etant full royal, je peux donc passer au royal full offensif ... mais je me pose cette question de mon utilité dans le wb.
Est-ce qu'une spé offensive avec un bon stuff est viable ? lors d'une assist par exemple, ou même au sein d'une cellule d'ae ?
Sachant que mon rôle actuel est mezz garde et anti-morale mais que d'autres de ma guilde peuvent avoir la dite m4 anti-morale ... une envie de tester autre chose

"En spé DPS il a trés peu de burst à l'image de l'élu. Il apporte toutefois un soutient dps plus que correct, mais cela reste anecdotique en comparaison à un BF off voir un mde."
Est ce que c'est toujours viable à l'heure actuelle avec un très bon stuff et peut être des maj ? (j'ai dis peut être ^^)

Ça me démange un peu de tester mais sachant qu'une fois le stuff offensif acquit c'est une fois pour toute, c'est pourquoi j'en viens à votre jugement.


Arknis csf Progress
Citation :
Publié par biconio
Bonjour à tous, je déterre un peu ce topic car j'ai besoin de votre point de vue.

Alors voilà concernant le CSF offensif:

Etant full royal, je peux donc passer au royal full offensif ... mais je me pose cette question de mon utilité dans le wb.
Est-ce qu'une spé offensive avec un bon stuff est viable ? lors d'une assist par exemple, ou même au sein d'une cellule d'ae ?
Sachant que mon rôle actuel est mezz garde et anti-morale mais que d'autres de ma guilde peuvent avoir la dite m4 anti-morale ... une envie de tester autre chose

"En spé DPS il a trés peu de burst à l'image de l'élu. Il apporte toutefois un soutient dps plus que correct, mais cela reste anecdotique en comparaison à un BF off voir un mde."
Est ce que c'est toujours viable à l'heure actuelle avec un très bon stuff et peut être des maj ? (j'ai dis peut être ^^)

Ça me démange un peu de tester mais sachant qu'une fois le stuff offensif acquit c'est une fois pour toute, c'est pourquoi j'en viens à votre jugement.


Arknis csf Progress
t vas presque rien apporter, sauf peut-être une garde mobile et de l'entrainement pour tes heals
Citation :
Publié par biconio
Est ce que c'est toujours viable à l'heure actuelle avec un très bon stuff et peut être des maj ? (j'ai dis peut être ^^)
Oui, et pas besoin de maj, mais avec un stuff élevé sinon tu oublies.

Par rapport à un tank "def" par contre tu es en mousse, et tu apporteras moins à ton groupe sur la durée car tu es plus gourmand en heal, mais si tu arrives à bien mettre la pression sur les ennemis en face c'est loin d'être inutile.

Ne t'attends par contre pas à taper comme un vrai dps, le csf a tout de même plus intérêt à être def' de part les outils mis à sa disposition.
J'ai envie de dire que ça dépend aussi du format dans lequel tu joues et de ton rôle au sein de ton groupe/minivan/wb/buss. Si tu tank l'ennemi et que tu es toujours dans ses lignes c'est chaud. Dès que les sorc/furie voient un CSF à la deux mains, elles ne se privent pas (si en plus tu gardes un mec, tu meurt avant lui) En plus tuer un tank c'est quand même un avantage. Perso, j'ai essayé vite fait dans notre format de jeu ( 6vsToutLeMondeQuonPeutDez), même en BG je prenais tellement cher, et encore j'étais en souverain def. J'ai tenu 3 BG.
Comme dit Demonthyr et Reidran , faut voir aussi que pour tes heals, tu es une personne supplémentaire à heal (surtout si deja ils galèrent) alors que quand tu es def les heals de groupe suffisent largement.
Ceci dit, c'est un apport DPS, un debuff PdV. Si tu as assez de tank def avec toi qui font tampon avec l'ennemi, c'est une spé envisageable mais ça n'égalera pas un MDE ou un BF en terme de DPS. Le CSF a le rôle de pilier dans un groupe, le jouer à la deux mains/DPS, je trouve ça du gâchis (surtout pour son deal)
D'un point de vue adverse (je joue Furie), le CSF off qui se spé totalement de maniere offensif est purement et simplement une cible facile -a quelques exception prêt- par rapport a un bf off ou un MDE off.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés