[Actu] Project MyWorld repris par ses propres développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/9/2010 à 09:47 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La rumeur courait depuis la fermeture de Realtime Worlds que le projet MyWorld avait été racheté par une société américaine. On apprend aujourd'hui que cette société n'est autre qu'une nouvelle structure fondée par l'équipe de développement du jeu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"ancien Directeur Stratégique de Realtime Worlds" !

Et il le trouve où l'argent après avoir fait faillite avec sa stratégie ....

Bon en même temps le monsieur c'est pas n'importe qui (Psygnosis : Wipeout, lemings, formula one etc...) donc j'imagine qu'il doit avoir quelques fonds propres ...

wait and see
Sans pensé sans arrêt a moi même ( donc au projet ) je trouve que c'est très bien d'avoir recrée une boitte et d'avoir repris les anciens employer. Au moins ils ne sont pas a la rue et peuvent continuer a exercer leurs talents.

A voir se que vont donner leur talents mais j'ai pleinement confiance en leur capacités.

Reste juste a regarder du coté modèle économique et ne pas refaire la même erreur deux fois ^^
Citation :
Publié par Devart
"ancien Directeur Stratégique de Realtime Worlds" !

Et il le trouve où l'argent après avoir fait faillite avec sa stratégie ....
Tu sais dans la vraie vie il existe des choses fantastiques appelées banques et/ou investisseurs. Si tu dis à la bonne personne ce qu'elle veut entendre tu as toute les chances de lever un petit fond pour reprendre une activité.
Citation :
Publié par Francis Carton
Tu sais dans la vraie vie il existe des choses fantastiques appelées banques et/ou investisseurs. Si tu dis à la bonne personne ce qu'elle veut entendre tu as toute les chances de lever un petit fond pour reprendre une activité.
XD
Aussi non, plutôt bonne nouvelle, enfin j’espère
Citation :
Publié par Devart
"ancien Directeur Stratégique de Realtime Worlds" !

Et il le trouve où l'argent après avoir fait faillite avec sa stratégie ....

Bon en même temps le monsieur c'est pas n'importe qui (Psygnosis : Wipeout, lemings, formula one etc...) donc j'imagine qu'il doit avoir quelques fonds propres ...

wait and see
Il ne faut pas mélanger faillite d'entreprise et faillite personnelle.
Citation :
Publié par Francis Carton
Tu sais dans la vraie vie il existe des choses fantastiques appelées banques et/ou investisseurs. Si tu dis à la bonne personne ce qu'elle veut entendre tu as toute les chances de lever un petit fond pour reprendre une activité.
Ouais en fait c'est ce que je dis quand j'évoque que "c'est pas n'importe qui" et qu'il a aussi "des fonds propres". Traduction il connait beaucoup d'investisseurs et à de quoi racheter le projet de la boite dont il était président mais pas le fondateur (David Jones).

D'ailleurs mea-culpa comme c'était pas un fondateur il n'a pas du perdre grand chose dans l'histoire autre que son poste et ses billes de départs s'il en a mit.
Il n'en restait pas moins Chairman et à priori responsable de la stratégie. Il sait que ce n'était pas la bonne maintenant !

Citation :
Il ne faut pas mélanger faillite d'entreprise et faillite personnelle.
Je ne confonds pas mais pensant qu'il était CEO je me demandais comment il pouvait rebondir aussi vite ! il n'est pas CEO et qd j'évoque ses fonds propres il me semble faire la distinction clairement non ?

Donc le CEO qui à priori aura plus de mal à rebondir c'est David Jones (Monsieur GTA) mais suffit qu'il est un bon projet et on le reverra (peut être pas en CEO).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés