[Black Ork]PVP Défensif et Buff ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
Je viens quérir vos conseils, commençant un Orc Noir.
Je voudrais le jouer défensif (pour protéger mon healer, ou bien le dps corps à corps qui va dans la mélée), donc bien encaisser.
Mais j' aimerais aussi avoir un gros rôle de buffer//débuffer.
Mon dps personnel n' est pas ma priorité, un peu de dégat ok mais surtout j' aimerais apporter à mon groupe.
Vous auriez quelques propositions de templates ?
Merci !
Avec une spé classique dps, tu bufferas ton groupe en stats (via le cri), tu bufferas tes mdps en cap combat et tu débufferas armure. Après tu peux aussi jouer en Brawler/toughest pour les stun.

Pas besoin de te spé def pour remplir ce rôle.
Ok je vois.
Possible d' avoir un petit template pour voir les choses, sachant que je veux porter un bouclier pour convenance personnelle (j' aime la skin ), et aussi pour hold the line.
Merci !
Bon c'est chacun son truc hein, mais perso le "Ya missed me", je trouve ça particulièrement moisi
Pour le buff/debuff, un "Big swing" bien placé sous beuglement "Da biggest!" c'est déjà pas mal.
Pour le reste, le BO propose tellement de combos que tu as une myriade de possibilités de templates.
Prends le temps de monter des builds, de les tester, faire des arrangements et tu auras ton bonheur comme tu le veux
Bonjour je up ce post pour avoir des conseil et ce post se rapproche un peu de mon optique.

Je voudrais tester un orc noir en RvR team bombing et je voulais demander aux "experts" si mon théorycraft n'est pas trop a chier.

Voila le build :

http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...4469:4470:4480:

Donc voila le build. Mon but est de me mettre au boubou et de buff/debuff le plus possible de cible (ce template est pour jouer principalement avec le cri le plus vert pour compenser un élu pour les buff resist apporté au groupe dans la cellule)

Pour les tactique j'aimerai votre avis aux sujet des 2 tactique qui proc sur les cri (le regen pv et le proc dégât) pour savoir si elles peuvent être intéressant et apporter un réel plus niveau heal/dégât?

Merci d'avance pour vos réponses
Mis à part Da Biggest, les autres bellow sentent fortement l'anus de gob' et dans ton cas Da Greenest a un CD caché

Après en ce qui concerne les tactiques, vu le peu de PV rendus par You Got Nuffin je te conseille plutôt de sloter un truc plus utile comme No Choppin' Me
__________________
Pour la tactic du heal j'ai essayer pas mal de fois et je trouve cette tactic useless par contre j'aime bien "big brawlin" te permet de snare en perma les cible autour de toi!
Si tu joue avec le plus vert ne t'embête pas avec wez bigger qui ne se cumul avec rien et le buff armure le plus vert monte plus haut!
Pour ce qui est du proc de dégât je ne suis pas convaincu surtout si tu utilise le plus vert en utilisant le boubou, tu ne te fera pas énormément touché donc peu de chance de proc et je croi qu'il y a un cd cacher!!
Merci des réponse. Disons que pour le cri je choisi Da greenest car justement comme dis précédemment c'est pour compenser si on manque d'un élu pour les buff resist sinon j'ai un autre perso en main donc je joue dans l'optique d'utiliser ce cri. Par contre peut on m'expliquer un peu cette historie de CD caché sur le cri Da Greenest svp? (en ce qui concerne les chance de proc je me fait pas de soucis en cellule même avec boubou c'est impossible de pas se manger de coup )

Pour les tactique de proc sur cri d'après ce que vous me dites ce n'est pas intéressant bon a savoir je sloterai autrement donc.(oui le proc snare sur l'aoe ca c'est indéniable que je l'utiliserai pas de soucis la dessus)
Citation :
Publié par Hasufel
.......... Par contre peut on m'expliquer un peu cette historie de CD caché sur le cri Da Greenest svp? (en ce qui concerne les chance de proc je me fait pas de soucis en cellule même avec boubou c'est impossible de pas se manger de coup )
...............................
Le CD caché pour Da Greenest, doit être plutôt un truc du genre, il ne peut pas proc plus de X fois / X sec.
En fait, je me demande même, si lorsqu'un buf sur un type de résist est up, tu ne peux pas en stack sur un autre type.......je crois que je n'ai jamais aimé ce truc :-D

Perso, le BO, en cellule AE bombing n'a pas de gros outils pour être incontournable.
Donc, effectivement, monter la branche Chef pour debuff corpo, et tactique Grand Balancement.

Par contre, pour debuff et buff mon groupe en cellule AE, j'utiliserais plutôt le plus Kossto, avec le canalisé blocage\renvoi dégâts, couplé au beuglement qui vole des points de carac.
Donc, je ne sais pas si je monterais jusqu'à la moral 4 de Chef, pour ne pas plutôt rester au niveau du debuff corpo AE, et mettre les autres points en voie Kossto.
Si tu es spé Def, autant utiliser la morale 4 défensive du tank.

D'un autre côté, je n'ai jamais joué avec une voie Chef très haute.
Je n'aime pas me passer de la voix Bagarreur pour son immun de groupe et la tactique Crit mêlée, entre autre, même si pour le placer au bon moment c'est sport. L'immune ne dure que 4s, mais si tu la places au moment d'un mez, tu as gagné le gros lot.
C'est jouable en petit com, couplé avec def résolu, mais en masse RvR, c'est un peu au bonheur la chance.

ps: pour tes résistances, laisse faire un Elu, ou un Chamy ;-)
Ah non mais c'est claire que si l'élu est la je me pose pas de question après je voulais juste savoir si c'était viable en fait car je voulais pas monter un élu lol j'ai déjà joué csf pour des raison d'optimisation ca m'a vite gavé et j'aime l'originalité en générale. Après, d'après ce que vous me dites ce cri the greenest parait bien buggé :s personne pour faire de réel test (ou montré des test déjà fait)? si ce n'est pas le cas j'en ferais de mon coté en temps voulu

Edit : Bon j'ai fais des test hier et en effet le cri ne proc jamais plus d'un type de résist à la fois et proc très (mais alors beaucoup trop) rarement. J'ai fais des test en 2 mains mais ayant boosté toutes mes carac def au maximum que je pouvais et ouai ca m'est arrivé que je perdais la moitié de ma vie sans que ca proc... c'est pas du tout concluant. Merci donc pour vos réponse.
j'arrive un peu après la bataille, mais voici la spé que je vise au 70+

http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...476:4470:4480:

explications :
1 - debuff CD "not in da face" très bien sur n'importe quel caster / heal / ou gros dps monotouche, genre tueur ;p (je n'arrive pas en m'en passer)
2- "cant hit me" impossible de s'enpasser, couplé à la tactique qui recup PA sur proc du cri, jsuis tout le temps full PA et face à une cellule le cri debuff proc en aoe tout le temps.
3 - "big brawling" pratique, bebuffer de cast + snare et le tout en aoe zone sans CD, bref bien sympa.

pour finir je met la tactique qui up le silence en DPS et reduit le CD.

donc je récap, tu as accès à 2 finish sous CD pratique :
- silence 15sec
- up CD sur target : 20sec

en 3eme je met le up endu et reduction des dps magic sur groupe. (no CD)
le but étant de switch de cible constament pour eviter les immunes, je passe de caster en healer, puis melee pour le debuff armure. etc ..
toujours être dans la masse pour prendre les aoe qui te font proc ton cri,
et mettre constamment le debuff force qui snare.
et de temps en temps je me pose le buff armure en phase 2, histoire de prendre encore moins cher ! '"tuffer 'n nails"

pour le moment je ne suis que 43 donc je n'ai aps accès à tous ça, je fait donc sans le snare de zone, car je préfère avoir un focus mono sur le heal avec le debuff CD, ou stopper un nain monotouches !

voili voilou
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Bonjours a tous, je me permet de faire un petit UP de ce post, reprenant WAR après 2 ans d'absence, ba, la façon de jouer a bien changer !
Ne sachant pas trop dans quel branche orienté mon BO, ( protégé mon heal déjà ) et étant sur Badland, j'en voie beaucoup d'Orc a la 2 main, aurai t'il gagner en dps cette bêbette verte ?
J'avais ce post sous le coude , mais wardb étant out, bin, plus accés au template, auriez vous d'autre adresse avec des template Orc Noire afin de voir ce qu'offre a l'heure d'aujourd'hui le BO, car l'impression qu'il a été un peu nerf.
Je viens de voir aussi qu'il y a des marchand d'aptitude avec les points de renommé gagner, je suppose aussi que le BO a tout dans la CC , Force et ?!
Ou si un BO avait le temps et le courage de m'afficher son template, se serai vraiment sympa !
Sachant que j'ai toujours jouer def, je suis preneur pour mixer le jeu, ce qui est le plus fun maintenant quoi.
Merci d'avance de votre aide.
Voilà les deux templates les plus utilisés à la deux mains :

http://builder.arsenalofwar.com/Care...4472:;0:0:0:0:

Le stun, up du dps avec les armes a deux mains, et les deux classiques.

http://builder.arsenalofwar.com/Care...4500:;0:0:0:0:

Le snare et allongement de cast sur Big swing et le 3 Hit combo

Le template dépendra beaucoup de la classe que tu auras à garder.

Niveau RR, -% chance de prendre un crit, crit mêlée.

Après, si tu tiens à taper fort sans rien encaisser comme énormément d'Orc deux mains, tu peux opter pour la force en lieu et place du - % de prendre un crit, tu mises tout sur la force (en virant la tactique endu aussi au passage)
merci impeccable, je vais test ca de suite, encore merci
Et concernant les talismans, je peu booster un peu plus tout ca, je présume que je fait aussi un mélange de CC + Force + Mêlé + Armure ?!
Le mieux, en stats, et d'arriver a combien ?
Citation :
Publié par killnaglfar
merci impeccable, je vais test ca de suite, encore merci
Et concernant les talismans, je peu booster un peu plus tout ca, je présume que je fait aussi un mélange de CC + Force + Mêlé + Armure ?!
Le mieux, en stats, et d'arriver a combien ?
Armure, pas besoin de tali.
Pour le reste comme le signale Theworld, si tu veux taper fort, mais encaisser que dalle, tu oublies l'INIT et le pourcentage de prendre un crit.
Mais, je le déconseille.
Pour taper fort, pas de miracle : FOR, CC, puissance mêlée.

Pour les carac, ton BO ne devrait pas avoir besoin de boost son ENDU et ses PV.
Reste donc la FOR, la CC, et la puissance de mêlée....mais je le répète, attention à tes chances de recevoir un crit, surtout à la 2H.
Ne néglige pas non plus tes résistances......

A priori, tu peux augmenter tes carac dps le plus haut possible, tu atteindras difficilement le cap.
Selon ton stuff, tu devras changer tes tali et tes points de RR.
Pour taper fort, il n'y a pas de miracle, l'arme y fait beaucoup (notamment sur les coups blancs)

Même avec mon 600 en force, il n'est pas rare de taper à 1200 en coups blancs et 1800+ sur le stun.

Par contre je tournais avec 700 + en endu (avec la tactique +160 endu), et sans, on sent une différence niveau dégâts encaissés, après, c'est un compromis à trouver en fonction de l'orientation du perso. Soit t'es full off et tu deviens un mdps (tu exploseras en général avant le gars que tu gardes mais tu feras un peu plus de dps) soit tu fais un mix pour jouer sur les deux tableaux off/def.
Sur mon BO, à la fin, c'était plutôt le contraire 600 ENDU et 700+ FOR.

Le débat sur le BO off 2H, ou def boubou, existe depuis longtemps.
Et c'est effectivement une affaire de goût (gameplay) et surtout de composition de ton groupe, voir de l'activité (Open, BG).

Tu peux avoir un boubou et booster ta def (ENDU\PV\INIT), tu ne taperas pas très fort, mais ce n'est pas ton rôle. Dans ce cas, tu gardes un allié, sans tomber le premier
Tu peux avoir un boubou et booster ton dps (FOR\CC), tu taperas un peu plus fort, sans perdre trop de survie, mais tu restes un tank, pas un dps.
Tu gardes\assistes sans gros problèmes de survie.
Tu peux faire le choix de jouer 2H, tu taperas fort, mais ta survie prendra un coup non négligeable.

Pour le fun, en solo, petit comité, BG, je trouve la 2H plus amusante, tu assistes dps, voir tu tiens le rôle de Main Assist.
Pour l'efficacité, en WB open, je préfère le boubou pour garder\assister un vrai dps.

Par contre, boubou, ou 2H, tu auras toujours ton rôle de buffer\debuffer.

Sinon, effectivement, pour dps, ton arme qui fera une grosse différence.
Donc, il faut faire des BG.
Renommée 83.....
Pas sûr de l'atteindre un jour, mon BO RR 82 est en pré-retraite sur AL.
Je doute de le rejouer un jour.
J'ai repris WAR, mais je passe mon temps sur BL, avec mon BF 2H, en duo avec un tueur
Je trouve pas que le bf soit si supérieur.
En assist dps cac le bo et super bon, c'est buff sont géniaux surtout la cap de combat.
Et il a du gros burst.
Le gn aussi est bien mais ils apportent pas la même chose.
Et un gn et un bo ensemble c'est aussi super éfficace en dps.

Apres même off c'est costaud, ya de l'armure qu'il lui offre une bonne survivabilité sur les dégâts physique.
Apres contre les flamby il explose comme tous le monde.
La ya pas de demi mesure faut être un vrai tank pour résister.
Ayant ressorti mon gros BO de la naphtaline, je voulais faire un point sur mon style de jeu voir si j'étais a coté de la plaque ou pas.

Donc style 1H+Boubou, endu/pv/init objectif chieur de service et protecteur de mdps.
Spé :
Voie Toughest jusqu'au stun en prenant can't hit me et stop hitting da runts dont j'adore la régen PA
Voie Da Boss jusqu'a la tactique pour le big swing.
Cri da Biggest

Coup pour passer en bon plan:
Follow me lead -> buff CC mdps
Wot Armor -> debuff armure

Coup pour passer en meilleur plan:
Tuffer n nails -> buff armure
Big swing -> avec tactique snare + disorient

Meilleur plan :
Savin me hide -> buff resist magie pour le groupe que je trouves trés intéressant
Down Ya Go -> utilisation défensive ou offensive du stun
Shut yer face -> pour healer / flambys

Merci de me dire si vous voyez quelque chose que j'oublies dans cette liste, voir si ma manière de jouer le BO est bien bonne.
Citation :
Publié par Krazin
...
en gros, pour opti ton style de jeu c'est ça : Builder

en second plan, utilise plutôt le buff armure de groupe que le mono.
Sinon pour le reste, ça reste la même tech que moi.

Mais perso je préfère en spé def / assist ce Builder

je préfère le debuff CD qui permet de stopper n'importe quelle bombing team.
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés