JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 368 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les rêves, c'est des histoires, des histoires folles ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robin
on dois penser a une vitesse assez incroybles
Une relation avec les incohérences observées dans les rêves ? Genre on pense tellement vite que le cerveau zappe certains détails ? Ou le contraire : le cerveau zappe des détails pour pouvoir se concentrer sur quelques points et les développer en vitesse ?

Mûgû...

Sinon... il est vieeeeux ce sujet. Je passe pas souvent au bar et j'ai répondu en page 3 c'est dire.
Lien direct vers le message - Vieux
Sephi Trak Resiak
Bagnard

Pour répondre au sujet y a deux jours j'ai rêvé que je faisais parti du SG1.
Lyrian
Bagnard

Personnellement, mon tout dernier rêve qui m'a marqué est tres recent.

J'etais a mon propre mariage avec une femme que je ne connaissais pas.

Au premier rang de la cérémonie, était assis une femme que j'aim.. heu a laquelle je tiens beaucoup on va dire et avec laquelle il n'est pas possible d'avoir autre chose qu'une forte amitié.

Résultat, au moment de dire "oui" a la femme avec qui je me mariais, j'ai regardé cette femme au premier rang et j'ai dis non.

Ensuite me suis reveillé.
Garou Willer
Alpha & Oméga

bah ya un nouveau show débile aux US au sujet des rêves et de leur signification...ici (en anglais)
Lady-VanXzadar
Invité

Oufff...
Tu l'as échappé belle Darla

Déja le mariage c'est m'enfin ...si d'épouser une inconnue...mais bon ton réveil a été une bénédiction

Lady
Xeen
Invité

Tiens je viens de faire une sieste où je rêvais que je me jetais d'un pont. Sympa non ?
Mélunnia
Bagnard

oula les rêves, il parait qu'ils ont tous une signification
quelqu'un pourrait-il expliquer celui que j'ai fais ??

dans ma chambre a côté de mon lit j'ai une armoire avec une immense glace

donc j'ai rêvé que je dormais paisiblement avec ma futur (ex?) femme, il y a notre petite fille entre nous
puis je regarde le miroir, là je vois une ombre, une grande ombre noire dont on distingue seulement le regard

je vois l'ombre par l'intermédiaire du miroir, elle est debout a côté du lit, elle nous regarde tout les 3, je bouge pas, je fais rien, je la regarde simplement nous regarder, je bouge pas mais j'éprouve une grande peur, je pense a ma femme et ma fille et j'ai peur
pourtant je fais rien, je regarde l'ombre nous regarder

sur le coup j'ai eu la peur de ma vie le lendemain

Seb.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Tiens je viens de faire une sieste où je rêvais que je me jetais d'un pont. Sympa non ?
La question qui se pose alors c est "t es tu reveillee avant, ou apres l impact ?"

A moins que tu te sois envole
Xeen
Invité

Je crois que c'était pas dangereux.. le rêve s'efface...
tiens et si j'allais voir si la chute est aussi bonne que le début ?
*des promesses toujours des promesses*
Lady-VanXzadar
Invité

L'ombre...
Les ombres noirs , opaques , erf mauvais signes On commence par les voirs dans nos rêves , on s'dit que ce n'est qu'un rêve , que ce n'est rien du tout jusqu'a ce que tu les appreçoivent en plein jour Même mon chien et mes chats en avaient peur , pour ce qui est de moi c'étais pas d'la peur j'étais terrifiée je donnerais toutes mes années qu'il me reste a vivre pour ne pas revive sa

Les ombres noirs , opaques ne sont jamais de simples rêves , si une chose dont je suis sur , bien c sa

Lady...
Machicooli
Roi

Ces ombres, je ne les vois qu'éveillé...enfin voir...je les sens plutôt. Toujours en dehors de mon champs de vision, mais présentes, le plus souvent une, parfois deux voire trois. Inoffensives...elles ne font qu'observer...une neutralité à rendre jaloux un Suisse.

Dans mes rêves, les ombres ne sont plus des ombres, je "sais" que ce ne sont pas les mêmes. Elles sont très lumineuses, éclatantes....et malveillantes. Je sens leur haine.
Généralement, je suis dans le noir. Seul ou bien avec une personne dont je ne discerne que la silhouette...un "frère", bien que je sache que ce n'est pas mon frère génétique. Peut être quelqu'un qui fait ce rêve en même temps que moi.

Les ombres noires surveillent....ne laissent échapper aucun sentiment à mon égard ou à celui de mon entourage...de simples observatrices...et toujours quand je suis éveillé. Pas de peur...mais un mal à l'aise qui dure une heure tout au plus.

Les ombres lumineuses sont haine...elles cherchent à faire le mal...la douleur...je ne sais pas s'il elles y parviennent. Toujours quand je suis endormi. A chaque réveil, le soleil, immense, brise les vitres de ma chambre. Puis vient le vrai réveil...la journée s'annonce mal. J'ai des accès de colère presque incontrôlables à un moment ou un autre de cette journée.
kaaaniimal
Roi

Le reve qui m'a le +marquee. C'est pas forcement tres originale, mais c'etait un reve ou je ne faisais qu'emballer la meuf que je kiffais a l'epoque, alors que je sortais pas avec elle, pendant tout mon reve, sans rien faire d'autre...
Je crois que j'ai jamais ete aussi degoute de me reveiller...

Et j'en vois pas d'autres qui m'ont autant marquer
Clyde
Alpha & Oméga

Moi ,avant , je faisais des cauchemars assez dements . En fait je faisais des "rêves éveillés". Par exemple la nuit je me réveillais , puis j'entendais des bruits , des rires des trucs comme ca ou bien ct carrément y'avait le truc qui me faisait flipper (sa dependait des periodes mais bon , sa a commencer j'avais 5 ans la ct des trucs genre des moutons mdr , ou bien des gars que je connaissais pas , ensuite vers 8 ans j'avais vu "The Mask" et sa a pas loupé ^^ , et ensuite a 12 ans je faisais toujours le meme cauchemar : bon je me réveillais , puis y'avait un truc qui montait les escaliers de ma maison en faisant plein de bruit , et comme a la fin de tous ces cauchemars je criais comme si on voulait m'assasiner ce qui avait la particularité de me réveiller , ainsi que toute la maison ) , mais ct saissinsant et on peut pas se reveiller vu que on est qu'a moitié endormi , ni rien faire comme certains reves vu que on est pétrifié par la peur , apres m'avoir montré le truc 3 sec , mon cerveau me permettait de crier...
Apres j'ai fait de l'homoéopathie et sa a totalement disparu , mais ca je le souhaite a personne .
Louloune
Alpha & Oméga

Des rêves..

Je voyais des lions autour de moi .. Et puis un à sauté sur moi .. J'ai eu super mal ..
Heuresement mon papa est venu me remettre sur le lit aprés mais j'ai quand même eu mal pendant 3 jours aprés mdr ..

Sinon, une fois j'ai rêvé qu'on m'annoncait la mort de quelqu'un alors que je rentrais d'un film super au ciné..

Le lendemain, on m'annonce la mort de quelqu'un quand je revenais du ciné.. Sauf que le film.. Il était pas super

Pis une fois j'ia fais un rêve que 2 avions s'écrasaient sur des grands immeubles Oo
Le mois suivant ? C'était le 11 septembre...

Beaucoup de rêves qu'on pourrait appeler ''prémonitoire'' .. J'en dis que 2, mais il y en a eu d'autres.

En fait, je cauchemarde peu .. Mes pensées noires je les écris avant de me coucher, et elles ne reviennent plus la nuit Je vous assure que ca marche *rempli des cahiers et des cahiers Oo*

Des rêves , vraiment rêve qui m'ont marqué .. ?
Personelle
Le Pacifiste
Roi

Bon j'ai pas tout lu c'est trop long.
Pour ma part : je ne me rappelle véritablement que de 2 rêves :
le 1er : J'étais dans ma cuisine et en batant des bras je réussissait à voler.

Et juste la fin du 2eme :
Dans des espèces de ruines urbaines, un homme avec une spatule en métal (truc pas tranchant pour un poil quoi) décapite un 1er bonhomme avec tous les effets hémoglobiniques (joli mot non ? ) qui vont avec et puis après il la plante et la retire du cou d'un 2nd bonhomme et la je vois la tête du gars gonfler et son cou gonfler et paf ca explose et du sang gicle du cou :demon:

Pour le reste ben je me rappelle pas suffisement ou pas du tout
(Et puis je me souviens plus de mes rêves depuis 4 ans )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les rêves, c'est des histoires, des histoires folles !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite