jeux Perimé ou .... ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Bon je post ici parce que j'ai un petit problème ! Déjà est-ce que Gunbound existe toujours , parce que j'ai eu envie d'y rejouer il y a pas très longtemps mais j'ai un problème lors du lancement du jeu !

J'ai créer mon compte ( Login ID , e-mail etc... ) mais je n'ai pas pu avoir encore de Game ID puisque je n'arrive pas a voir le menu au début du jeu de la liste des servers. Voila quand je lance le jeu, tout va bien jusqu'à ce menu du choix des servers où ils se passent .... ba rien, aucun menu, pas de choix, enfin vide, le seul moyen c'est de le fermer via le gestionnaire de taches.
Donc si quelqu'un pourrait me dire comment faire si ce jeu existe toujours ( j'ai vu autre part un gars qui disait qu'il existais plus, alors pourquoi sur le site off il y a eu une maintenant le 20/09/2010, pas logique ! ) !

Merci en attendant une réponse rapide j'éspère
Pour les nostalgiques de Thor's Hammer, y a Gunbound Classic, y a moins de monde que sur GBWC, mais y a assez de peuple pour jouer et y a pas ces daubes d'item2/pet & co (par contre c'est la très vieille interface, faut s'y refaire ;o).
Il est aussi régulièrement mis à jour et les hackers sont traqués (plus facile vu que y a moins de peuple).
Bonjour,

Je viens de m'inscrire à GunBound.
Ce jeu existe encore et le client est téléchargeable sur le site softnyx
GunBound est passé à la saison 3.

Mon ID : docki26

Comment m'ajouter ? cliquez sur Add

Le launcher de GunBound se trouve dans le dossier Game du disque dur.
Le nom du fichier est NyxLauncher.exe,
Créer un raccourcis et mettez le sur le bureau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés