Notes de mise à jour 1.0.0.101

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Nouveaux skins dans la boutique

  • Sona la muse
  • Sona Pentakill
  • Mordekaiser Pentakill
  • Roi Tryndamere
  • Reine Ashe

PVP.net v1.19.14
  • Les joueurs de niveau 30 ne pourront plus acheter de bonus XP dans la boutique, car ils ne peuvent plus gagner d'expérience supplémentaire.
  • Amélioration de l'algorithme du matchmaking pour améliorer le service.
  • Ajout d'un téléscripteur dans PVP.net pour vous fournir des informations sur l'état actuel du serveur.
  • Correction d'un bug qui bloquait parfois le bouton d'exclusion lors des parties d'entraînement pour les joueurs qui n'étaient pas les créateurs des parties.
  • Correction d'un bug qui empêchait d'indiquer correctement au joueur qu'il avait cherché un nom d'invocateur incorrect.
  • Correction d'un bug qui n'affichait pas l'image de la bonne carte dans les salons des parties d'entraînement.
  • Correction d'un bug qui n'affichait pas correctement les pages de runes renommées lors de la sélection des champions.
  • Correction d'un bug lié aux bulles d'aide du fusionneur de runes.
  • Correction d'un bug survenant lorsque vous regardiez les pages de runes d'autres joueurs.
  • Correction d'un bug qui empêchait la suppression des bots quand une partie d'entraînement changeait d'hôte.
  • Correction d'un bug qui ne faisait pas apparaître sur l'écran d'invitation les joueurs des salles de discussion.
  • Correction d'un bug lié à l'alignement des boutons des salles de discussion.

League of Legends v1.0.0.101
Sona, virtuose de la harpe
  • Hymne à la bravoure : Sona joue l'Hymne à la bravoure, octroyant aux champions alliés proches un bonus en dégâts et puissance. En outre, utiliser cette compétence émet des éclairs sonores, infligeant des dégâts magiques aux deux champions ennemis ou monstres les plus proches.
  • Aria de persévérance : Sona joue l'Aria de persévérance, octroyant aux champions alliés proches un bonus en armure et résistance magique. En outre, utiliser cette compétence libère des mélodies curatives, soignant Sona et un allié proche.
  • Mélodie de vélocité : Sona joue la Mélodie de vélocité, octroyant aux champions alliés proches un bonus en vitesse de déplacement. En outre, utiliser cette compétence confère aux alliés proches un gain de vitesse.
  • Crescendo (ultime) : Sona joue son accord ultime, obligeant les champions ennemis à danser et leur infligeant des dégâts magiques sur la durée.
  • Accord de puissance (passive) : après avoir lancé 3 sorts, la prochaine attaque de Sona inflige des dégâts magiques supplémentaires. En outre, les halos de Sona persistent pendant 3 sec après leur désactivation et déclenchent un délai de récupération général de 2 sec.

Blitzcrank
  • Poing d'acier réinitialise désormais le timing de l'attaque automatique.

Fiddlesticks
  • Terreur compte désormais pour les assistances.

Garen
  • Pourcentage de réduction des dégâts avec Courage réduit de 35% à 30%.
  • Persévérance n'est plus supprimée par les effets modifiant les capacités, tels que Piste sanglante de Warwick.
  • Correction de plusieurs bugs qui annulaient parfois Justice de Demacia de Garen.

Gragas
  • Fût explosif interagit désormais correctement avec les boucliers magiques, tels que Voile de la banshee.

Jax
  • Contre-attaque octroie désormais un enchantement indiquant la durée de l'effet.

Karthus
  • Les bugs et problèmes d'utilisation de Déni de mort (passive) ont été corrigés.
  • Déni de mort réduit désormais la durée de la mort de 20% pour compenser les 8 secondes d'activation après la mort de Karthus.

Kennen
  • Rush foudroyant ne peut plus être utilisé quand vous êtes touché par un effet entravant.

Kassadin
  • Coût en mana de Lame du néant réduit de 30/40/50/60/70 à 25.
  • Lancer Fissure ne fait plus apparaître des effets de particules dans le brouillard de guerre.
  • Fissure octroie désormais un enchantement indiquant la durée de l'augmentation des coûts et dégâts des sorts consécutifs.

Katarina
  • Shunpo n'ignore plus les boucliers magiques ennemis tels que Voile de la banshee.
  • Instinct de tueur ne réduit plus les dégâts fixes quand la compétence est utilisée avec Shunpo.

Kog'Maw
  • Correction d'un bug qui permettait à Bave caustique d'avoir un effet multiplicateur sur la vitesse d'attaque.

Rammus
  • Boule défensive peut désormais être annulée.

Shaco
  • Correction d'un bug qui empêchait Boîte surprise de compter comme une assistance.

Singed
  • Projection inflige désormais des dégâts au début de la compétence et non plus lorsque la cible retombe à terre.

Taric
  • Rayonnement possède désormais un petit délai de récupération pour que Taric ne puisse plus l'annuler immédiatement.

Twitch
  • La première attaque après avoir quitté votre camouflage bénéficie désormais du bonus en vitesse d'attaque d'Embuscade.
  • Embuscade accorde désormais son bonus en vitesse d'attaque même si vous quitté le camouflage en lançant un sort.

Vladimir
  • Correction d'un bug qui empêchait l'effet Sort vampirique de rendre assez de PV avec Transfusion (les PV rendus normalement par Transfusion ne sont pas concernés).
  • Correction d'un bug lié à la bulle d'aide de Transfusion, dans laquelle le montant des PV rendus était inférieur au montant réel.
  • Pacte de sang (passive) ne soigne plus Vladimir quand sa puissance augmente.

Zilean
  • Durée de Retour temporel réduite de 15 à 13 secondes.
  • Délai de récupération de Retour temporel augmenté de 180/160/140 secondes à 180 secondes pour tous les niveaux.

Sorts d’invocateur
  • Bonus en vitesse de déplacement de Fantôme réduit de 32% à 27%.
  • Bonus en vitesse de déplacement de la maîtrise utilitaire Célérité réduit de 8% à 6%.

Objets
  • Bonus de dégâts avec Brillance augmenté de 80% à 100%.
  • Bonus de dégâts avec Force de la trinité augmenté de 130% à 150%.
  • Manamune
    • Coût de la combinaison augmenté à 700. Le coût total est désormais de 2110.
    • Pourcentage de mana converti réduit de 2% à 1,5%.
    • Propriété passive UNIQUE modifiée : chaque fois que vous attaquez, votre mana maximum augmente de 1 (3 secondes de récupération). Chaque fois que vous utilisez une compétence, votre mana maximum augmente de 4 (3 secondes de récupération). Bonus max : 1000 pts de mana.
  • Médaillon d'excitation (refonte)
    • Coût de la combinaison réduit de 850 à 450. Le coût total est désormais de 2250.
    • +430 PV
    • +450 mana
    • Halo UNIQUE : rend 20 PV et 9 mana aux alliés proches toutes les 5 secondes.
    • Propriété passive UNIQUE : réduit les délais de récupération des compétences de 10%.
    • Propriété passive UNIQUE : +50 PV et +20 mana en 2 sec lorsque vous utilisez une compétence. Cet effet a un délai de récupération de 3 secondes et n'affecte plus les alliés.
  • Nouvel objet : Gemme exaltante
    • Recette : Cristal de rubis + 425 PO
    • +200 PV
    • Propriété passive UNIQUE : réduit les délais de récupération des compétences de 10%.
  • Nouvel objet : Songe de Shurelya
    • Recette : Gemme exaltante + Pierre philosophale + 500 PO
    • +330 PV
    • +25 régénération des PV toutes les 5 sec
    • +12 régénération du mana toutes les 5 sec
    • Propriété passive UNIQUE : réduit les délais de récupération des compétences de 15%.
    • Propriété active UNIQUE : la vitesse de déplacement des champions proches augmente de 40% pendant 2 sec (60 sec de récupération).
  • Collier rafraîchissant n'est plus indiqué comme servant à produire Visage spirituel.
  • La durée restante des Balises de vision et des Jalons de vision est désormais indiquée (en secondes) dans leur jauge de mana. Les deux équipes peuvent voir leur durée restante.
  • Cape solaire n'inflige plus de dégâts quand elle est portée par un clone.
  • L'effet des Bottes de mobilité n'est plus supprimé par les effets modifiant les capacités, tels que Piste sanglante de Warwick.

Général
  • Correction d'un bug qui empêchait parfois les sorts projetant en l'air ou repoussant les ennemis d'interrompre les canalisations des sorts.
  • Correction d'un bug qui réactualisait le délai de récupération de votre compétence Z en utilisant le sort d'invocateur Téléportation.
  • Correction d'un bug qui ne faisait pas apparaître les contours d'aggro.
  • Les joueurs déconnectés courent désormais vers leur base si leur téléportation est interrompue.
  • Les joueurs déconnectés gagnent désormais 1000 pts de résistance magique après 1 minute ininterrompue de déconnexion.
  • Le dragon de la Forêt torturée n'octroie plus son enchantement aux champions alliés morts.
  • L'enchantement du dragon dans la Forêt torturée possède désormais un délai de récupération.
  • Réduction des temps de chargement (jusqu'à 30% selon votre matériel).
  • Correction de plusieurs problèmes de client.


"du forum off"
Citation :
Publié par Wayzor
Cool, Vladimir ne sera plus une grosse victime quand il y aura des Madred en face.
Tu dis ça par rapport à quoi ?

Citation :
Publié par Taftaf
Waw le nerf de manamune :x, et le up de sheen / trinity, c'est Poppy qui va coller des patates de ouf
On ne fait que revenir à la version d'il y a 4 mois.
Citation :
Publié par Crvor
Tu dis ça par rapport à quoi ?
Citation :
Pacte de sang (passive) ne soigne plus Vladimir quand sa puissance augmente.
Ca veut dire que sa vie n'augmentera plus en fonction de sa puissance (par contre sa puissance augmentera toujours en fonction de la vie), non ? J'ai peut-être mal compris le truc, mais je vois pas en quoi Vlad se soigne quand il gagne de la puissance.
Pas de nerf de Fortune et de Kog

Citation :
Amélioration de l'algorithme du matchmaking pour améliorer le service.
Mouais, la dernière fois qu'ils ont annoncé ça, y'a pas vraiment eu de différence donc bon, j'espère que ca sera pas du vent cette fois-ci.
Citation :
Publié par Wayzor
Ca veut dire que sa vie n'augmentera plus en fonction de sa puissance (par contre sa puissance augmentera toujours en fonction de la vie), non ? J'ai peut-être mal compris le truc, mais je vois pas en quoi Vlad se soigne quand il gagne de la puissance.
Nope t'es à côté.

Quand tu gagnais en AP avec Vlad, ton passif faisait que tu gagnais en HP. Et du coup avec l'augmentation des hp ça t'augmentait tes hp actuels. Là ça sera plus le cas.

Exemple : t'as 2000/2000hp, tu prend un item puissance, tu passes à 2200hp max, mais tes hp actuels eux restent à 2000.

En fait ça va pas changer grand chose sauf exceptions genre un Vlad Guinsoo, ça augmentera pas tes hp actuels au fur et à mesure de la charge, mais tes hp max si. Idem, faire un kill sous Mejai augmentera tes hp max, pas tes hp actuels.
Nouvel objet : Songe de Shurelya

* Recette : Gemme exaltante + Pierre philosophale + 500 PO
* +330 PV
* +25 régénération des PV toutes les 5 sec
* +12 régénération du mana toutes les 5 sec
* Propriété passive UNIQUE : réduit les délais de récupération des compétences de 15%.
* Propriété active UNIQUE : la vitesse de déplacement des champions proches augmente de 40% pendant 2 sec (60 sec de récupération).


Je sais pas quoi penser de cette item.
Elle utilise une item que plus personne ne joue la pierre philo et une nouvelle item pas tip top, pour un coups supérieur a 2k , je trouve le buff donné presque gadget.
il devrait y avoir au moins 500hp sur cet item vu ce que ca coute 2k+ gold
Comparé au visage spirituel c'est juste tout naze comme item en fait, son use est sympas mais vaut pas le prix.
Augmenter la vitesse de tout le groupe pendant 2secondes c'est pas mal, mais c'est l'objet en lui même qui est pas tiptop.
Le médaillon d'excitation est bien mieux qu'avant mais coute toujours cher.

J'apprécie qu'on puisse sortir de la boule défensive quand on veut avec Rammus. On a plus à hésiter à le lancer dans certaines situations.

Pas tant de choses que ça à se mettre sous la dent...
Citation :
Publié par Naito87
  • Les joueurs déconnectés courent désormais vers leur base si leur téléportation est interrompue.

  • Les joueurs déconnectés gagnent désormais 1000 pts de résistance magique après 1 minute ininterrompue de déconnexion.
Dommage suivant les circonstances c'était marrant de voir les mecs venir s'empaler pour essayer de faire un kill.

Citation :

  • Réduction des temps de chargement (jusqu'à 30% selon votre matériel).
Ca fait plaisir ça.
Citation :
Publié par Loka
J'avais aussi loupé le nerf de ghost...
Ghost ca doit être le sort d'invocateur le utilisé, il est un peut trop puissant à mon goût -> Kikoo je tower dive en ghost je te tue et je me barre tes potes peuvent pas me choper je t'ai bien niké !
Citation :
Publié par Zolthan
Sa pourrait être sympa de switch de temps en temps les héros OP, pas de nerf de kog, vlad, mf, garen un peu mais (trop ?) légérement.
Interdit de prendre le même perso plus de deux ou trois parties d'affiliées?
J'imagine la tête de certain
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