Je recherche cette macro !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, jouant DK j'ai visionné cette vidéo trouvé sur Youtube qui m'a un peu surpris : je voyais un DK qui gérait son cycle grâce à une maccro ( sans doute )

Je m'explique : afin d'optimiser son cycle, on peut voir sur le début de sa barre d'action ( celle d'en bas à gauche ) que les sorts " changent " en fonction de sa maccro donc.

Je vous post la vidéo en question où l'on peut bien voir : http://www.youtube.com/watch?v=k9HqNyIR8SQ

Bref, j'aimerais savoir comment réaliser ce genre de maccro.

Merci à vous pour votre aide
Ca existe encore les macro dps ?

a mon avis c'est une simple macro avec des Modifier ( Alt / Ctrl / Shift ) du type :

#showtooltip
/cast [modifier:ctrl] Shadow Bolt;
/cast Incinerate


Ce qui permet de lancer le premier sort via CTRL+1, et le second via seulement la touche 1
(Lorsque tu maintiens la touche CTRL enfoncé, tu verra du premier sort, sinon tu verra l'icone du second, tu peux aussi cumulé et faire une macro avec 3 ou 4 possibilitées de combinaison de touche si t'a envie, 4 sort par "emplacement de barre de macro" quoi)
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Je tourne avec une légère variante (parce que j'ai des macros assez longues) :
#showtooltip
/cast [mod:alt] sort1; [mod:ctrl] sort2; [mod:shift] sort3; sort4

J'ai été tellement séduit par le principe qu'au lieu d'afficher cinq ou six barres d'actions à l'écran je n'en affiche plus que deux.


Pour avoir brièvement jeté un oeil sur la vidéo ça ressemble plus à un castsequence qu'à un modifier.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'est trop skilled !

En bonus, la macro si t'as un clavier à touches programmables !
Oh le vilain, faut pas link ce genre de choses, ça risque de donner des idées à de jeunes innocents
Citation :
Publié par Souillure
Mais ça fait quoi son truc avec le clavier la ?
Ca bind la "macro monotouche" sur une touche programmable du clavier, du coup si tu appuies dessus une fois, ça lancera la macro, qui spammera la touche & (pour peu que tu aies bind ton /castsequence sur &).
Mais c'était une joke, faire ça est passible de ban, donc évidemment à ne pas faire !

Pour la macro ig, ça devrait être un truc qui ressemble à :

#showtooltip
/castsequence reset=target, Frappe de Peste, Toucher de Glace, Frappe du Fléau, Frappe de sang, Frappe de sang

Enfin ça reste à vérifier, je ne connais pas le cycle impie, donc probablement à adapter à un truc plus correct !
C'est pas sympa pour les gens qui vont y croire et tester le truc puis se faire ban et dire : c'est benoit sur jol qui m'a montré comment faire ^^

T'es un peu sadique parce que tu sais pertinemment qu'il y aura forcement un type qui va passer par ici, se croire plus malin et tenter le truc ig.
Mais c'est détectable par le jeu ?

C'est assez sympa quand même, qui n'a jamais rêvé de farmer sans toucher au clavier

Pour la macro avec le changement de séquence cité par l'op, je n'ai pas exactement compris le principe.

La macro fait "tourner" la barre d'action afin de remplacer un sort par un autre ou ca change carrément le sort effecté sur la barre ?
La macro lance successivement les sorts indiqués dedans, l'un à la suite de l'autre, lorsque tu appuies consécutivement sur la touche liée. Pour peu que tu aies un cycle monotone, genre pal prot, tu peux regrouper tes sorts 969 dans une seule macro, et faire du tanking monotouche au lieu d'en spam 5.

J'imagine que ça s'intègre bien aussi si le cycle comporte des procs à gérer ou du dump de puissance runique, mais du coup faudra apprendre à jouer avec 2 touches, omg omg.
Comment peut-on avoir envie de tout bind sur une touche, les cycles PvE sont déjà assez pauvres comme ça. Surtout que cliquer sur une touche ou 4/5 touches avec une main revient à la même chose presque, par exemple spam un clic avec le majeur ou alterner majeur/index/pouce revient à la même chose niveau vitesse d'exécution.

En plus, une couille et tout par en cacahuète. Je ne connais pas précisément le fonctionnement du DK mais j'imagine qu'un paré / esquivé sur une attaque doit bien foutre le truc en l'air.
Citation :
Publié par Ventilo
Mais c'est détectable par le jeu ?
Non

Par contre blibli fonctionne que par vague de bannissement. a une random mise a jour (une a deux fois par an), il vont traquer tous ceux qui utilisent ce genre de 'facilité'
Y'a aucun avertissement, c'est ban sec et irrémédiable.
Citation :
Publié par Wahkan
C'est le même syndrome que ceux qui jouent à n'importe quel jeu uniquement avec les cheat codes ^^.
ça existe même plus les cheat code, mais sur certain c'était marrant (goldeneye )
Alors citons : http://www.wow-europe.com/fr/policy/anticheat.html

Blizzard Entertainment, en son nom et celui de ses licences et affiliés, considère que tricher en utilisant des programmes tiers non autorisés est une violation flagrante des Conditions d’Utilisation et du Contrat de Licence de l'Utilisateur Final de World of Warcraft, que vous avez préalablement acceptés afin d’accéder à ce texte. Le terme « Programme tiers non autorisé » utilisé ici fera référence à tout logiciel tiers (incluant mais n’étant pas limité aux « add-on » et « mods ») qui, au regard de Blizzard Entertainment :
(i) Permet ou facilite toute forme de triche (« cheat »).
(ii) Permet aux utilisateurs de modifier ou pirater (« hack ») l’interface de World of Warcraft, l’environnement du jeu, et/ou l’expérience de jeu de quelque manière qui ne soit pas expressément autorisée par Blizzard Entertainment dans les Conditions d’Utilisation et le Contrat de Licence de l'Utilisateur Final.
(iii) Intercepte, recherche ou collecte des informations depuis ou à travers World of Warcraft.
Afin de lutter contre au mieux contre toute personne ne respectant pas volontairement nos Conditions d’Utilisation et/ou le Contrat de Licence de l'Utilisateur Final, Blizzard Entertainment utilise dorénavant un utilitaire « anti-triche » fonctionnant simultanément avec le jeu. Cet utilitaire procède à des inspections limitées (« limited scans ») :
(i) de la mémoire vive (RAM) utilisée par World of Warcraft afin de confirmer ou d’infirmer que le client du jeu World of Warcraft n’a pas été altéré ou piraté comme précisé dans nos Conditions d’Utilisation.
(ii) du processus de World of Warcraft afin de déterminer si un programme tiers non autorisé ou un code informatique a été attaché au processus de World of Warcraft.
(iii) La liste des processus du système d’exploitation afin de vérifier si un programme de piratage ou de triche est utilisé en violation de nos Conditions d’Utilisation.
Les informations ainsi obtenues sont communiquées à Blizzard, qui les utilise uniquement afin de déterminer si l’ordinateur qu’un utilisateur de World of Warcraft utilise pour se connecter au jeu possède un quelconque programme tiers non autorisé, de piratage ou de triche, rentrant en violation avec les Conditions d’Utilisation de World of Warcraft. Ces informations ne seront en aucun cas utilisées à des fins de marketing ; ne seront jamais vendues, louées ou communiquées de quelque manière que ce soit à un tiers. Veuillez noter également que, hormis les inspections mentionnées ci-dessus, Blizzard n’effectue aucune autre surveillance (scan) de l’ordinateur que vous utilisez pour jouer à World of Warcraft.

Au cas où le logiciel client détecterait un programme tiers non autorisé, Blizzard est en droit :
a) de communiquer les données obtenues à Blizzard Entertainment ; ces données incluant (mais n’étant pas limitées à) votre nom de compte et des détails sur le programme tiers détecté.
b) d’exercer tous ou une partie de ses droits comme présentés dans les Conditions d’Utilisation, sans nécessairement prévenir l’utilisateur au préalable.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés