2 ans de Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pour célébrer le lancement de la fête de 2 ans nous serons permettant un bonus de 100% à tous Notoriété et Expérience acquirent ce weekend. Ces bonus sont désormais en ligne et se poursuivra jusqu'à lundi 20/09/2010.

Merci pour 2 ans incroyables et nous vous voir sur le champ de bataille!
C'est un Russe qui s'occupe de la traduction en français?

Sinon, c'est un bon bonus
Citation :
Publié par GoTua
Mince alors moi qui avait prévu de me balader et visiter des trucs pour le weekend du patrimoine.... tampis pour la culture les rp passent avant!
J'ai bien ri .

Mais j'attendais un truc plus "aouaissommeuu" pour les 2 ans.

Peace
Citation :
Publié par GoTua
Yep apparemment c'est actif même sans l'icône buff en jeu (un objectif de champ de bataille 400rp > 800rp ).

Vous pouvez vous goinfrer!
ça fait peur les références ....
Pas terrible ton taunt.
C'est surtout qu'il est impossible d'avoir une référence de ce type sur un joueur, car le calcul de la renommée obtenue est bien plus aléatoire (je crois que Mythic a jamais donné le calcul précis du fonctionnement sur un joueur), tic d'un point d'objectif ou d'un fort = valeur fixe facilement comparable.
Ca y est c'est fait, le jeu rampe depuis des mois mais il a réussi quand même a se trainer jusqu' au 2 ans d'exploitation.

L'anniversaire de cette année sera placé sous le signe de l'intimité avec beaucoup moins d'invités que celui de l'an dernier qui fut marqué par de nombreux débordements et une arrivée massive de trolls des montagne.

Ah tiens,Je viens de retrouver le poste anniversaire de l'an dernier

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024093

Contrairement à de nombreuses mauvaises langues j'avais prédi l'an dernier un 2eme anniversaire moi et j'avais raison

[Contenu édité par Jeliel ]
pour les 2ans j'espérais au moins un string en cuir.
je ne fricote que avec des elfes femelle
Ce genre d'anniversaire me déçoit....

Pour les un an de war, on avait des objets (cape war, et tarte halfling). Surtout l’Égide pour les joueurs qui jouent depuis un an.

Là rien que des bonus...ils n'ont pas pensé aux joueurs déjà full ou ceux qui jouent depuis 2 ans...
Citation :
Publié par Romarik Levert
Ce genre d'anniversaire me déçoit....

Pour les un an de war, on avait des objets (cape war, et tarte halfling). Surtout l’Égide pour les joueurs qui jouent depuis un an.

Là rien que des bonus...ils n'ont pas pensé aux joueurs déjà full ou ceux qui jouent depuis 2 ans...
"To kick off our 2-year anniversary celebration (...)"

__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés