[Jeu par navigateur] Puzzlbuzz, un jeu d'enquêtes multijoueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trint
Autre truc qui me chiffonne : on ne devrait pas voir le temps que ça va prendre avant de creuser une piste. On ne doit pas se dire "celle-là dure 5H, l'autre 8H, j'ai besoin d'indices donc je prends celle qui dure 8h". Ca fausse un peu, le temps ne devrait apparaitre qu'une fois le choix d'une piste je pense.
Le problème, c'est que le non affichage de la durée des recherches pourrait très facilement être contourné. Il suffirait de lancer une recherche, noter sa durée, et l'annuler. Il faudrait alors que nous renoncions soit à permettre aux joueurs d'annuler une recherche, soit à leur permettre de se projeter sur la durée restante.


***

La première partie à rythme long vient de se terminer. Elle aura duré un peu plus de 10 jours, ce qui est effectivement un peu trop. Néanmoins l'expérience a été très positive, il y avait beaucoup plus de dynamisme dans les déclarations et réactions aux déclarations.

Pour la partie qui vient de se lancer, nous restons donc sur une logique de rythme long, mais nous appliquons l'idée suggérée par Gardien, à savoir un temps de recherche qui est de plus en plus long au fur et à mesure qu'on explore les pistes.

Les deux premières recherches sont toujours immédiates, la troisième est de l'ordre de quelques minutes, la quatrième un peu plus longue et ainsi de suite.

N'hésitez pas à venir tester ce nouveau rythme et nous faire part de vos retours
Citation :
Publié par - Grenouille -
Pour la partie qui vient de se lancer, nous restons donc sur une logique de rythme long, mais nous appliquons l'idée suggérée par Gardien, à savoir un temps de recherche qui est de plus en plus long au fur et à mesure qu'on explore les pistes.
j'ai pu voir ca ca semble beaucoup mieux je te tiens au courant de mon ressentis quand la partie sera plus avancée

dans tous les cas, c'est agréable de voir de dev prendre en compte les retours qu'on leurs donnes c'est pas toujours le cas (voir rarement )
Citation :
Publié par Feizenbara
Dommage, le site semble surchargé:
Erreur : SQLSTATE[08004] [1040] Too many connections
N° : 1040

J'essayerai une autre fois.
non je pense que c'est plus un bug du site, car ca dure depuis plus d'une heure...

faudra attendre qu'ils corrigent ca
Oui on s'est rendus compte de cela tout à l'heure.

C'était manifestement un problème temporaire d'hébergement qui s'est spontanément résolu avant qu'on ait eu l'occasion de contacter notre prestataire.
Citation :
Publié par - Grenouille -
Le problème, c'est que le non affichage de la durée des recherches pourrait très facilement être contourné. Il suffirait de lancer une recherche, noter sa durée, et l'annuler. Il faudrait alors que nous renoncions soit à permettre aux joueurs d'annuler une recherche, soit à leur permettre de se projeter sur la durée restante.
Ou bien simplement remplacer la durée restante par une jauge de temps sans valeur indicative.
Nous souhaitons permettre aux joueurs de pouvoir se projeter sur la durée des recherches. Avec une valeur de temps donnée qui décroît, les joueurs peuvent savoir précisément quand il vont recevoir de nouveaux indices. Si nous mettons une simple barre de progression, ils n'en auront aucune idée, ce qui peut être assez frustrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés