[Actu] Rumeur : Epic Games au secours d'APB

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/9/2010 à 12:32 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après l'annonce hier de la fermeture des serveurs du MMO All Points Bulletin, le développeur Epic Games pourrait s'être manifesté à la dernière minute pour reprendre le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Dallarion
"Ils ont juste besoin des serveurs de APB pour un BIG MULTI sur le prochain GoW. C'est tout."

Nice troll
Mais non, c'est juste ma rumeur à moi quoi. Tout le monde se fait des idées de OUF !!
je me demande pkoi epic c'est pas manifsté plus tot la news d'hier annocait qu'un grand nombre de reprenneurs potentiels c'etaient manifestés mais que devant l'empleur du désastre ils n'avaient pas donner suite.

a mon avis si ea est derriere la faillite de APB c'est peut etre pour se debarrasser d'un concurent trop proche de son jeu need for speed world ... qui d'aileurs est pasé en F2P il me semble y a quelques jours
Citation :
Publié par SteelArmor
je me demande pkoi epic c'est pas manifsté plus tot la news d'hier annocait qu'un grand nombre de reprenneurs potentiels c'etaient manifestés mais que devant l'empleur du désastre ils n'avaient pas donner suite.
Tout est technique financière, un rachat avant le dépôt de bilan doit certainement couter bien plus cher et ne dois pas comporter autant d'avantages qu'après ...
Ca pourrait clouer le bec de certain qui aurait potentiellement tort ! Aller Bim danssaggle ! ... rooh prends pas la mouche !!

Mais comment ça se fait que les serveurs sont toujours up ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés