[Actu] Argo Online à la conquête de l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/9/2010 à 09:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Particulièrement apprécié en Corée, le MMO « steampunk » Argo Online débarque en Europe sur le portail Alaplaya avec son PvP ouvert et ses affrontements de grande envergure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
langvive aaaaaaaah ?? par ce que tu crois que le trailler de FF14 est plus clair ?

Un trailler c'est pa fait pour etre clair c'est fait pour montrer que eux aussi savent utiliser 3DS MAX

alors si tu veux que je t'explique le trailler tu as nana la petite démone qui se balade et qui trouve ce qui semble etre une caverne couverte de fleur lumineuse elle semble tres surprise et charmée a la fois.
Pendant ce temps la sophie et hugo teste leur nouveau equipements.
Nana entend un grondement et se dirrige vers la sortie ...
et la elle constate 2 armée entrain de se foncer l'une sur l'autre en plein milieu des ruine d'une ancienne cité.
evidement sophier et hugo participe au combat pendant que nana médusée assez au spectacle.

En conclusion je dirais : OOOOOOOOOh un clone de lineage 2 avec de la vapeur et moins de job de combats! ceci dit sont retenue toujours les meme jobs 1 tank 1 DD physique 1 mage DD ou soin ...
Il y a quand même une grosse différence entre les 2 vidéos je trouve. OK la première c'est de la cinématique, mais on y voit des humains tout gamin contre des sortes de démon a la Etna de Disgea, alors que dans la vidéo IG, ça a plus la gueule d'humains et "elf noir" adultes et culturistes... Est-ce une "occidentalisation" ou juste des développeurs qui n'arrivent pas à respecter une charte graphique?
les 2 mon capitaine comme ca pas de jaloux!

au risque de créer d'immenses problemes et des discutions a n'en plus finir sur ce forum ... j'opterait humblement pour une 3 eme solution la premiere video de ce poste mettant en scene de jeunes adultes a été fait par un artiste qui a rien avoir ou tres peu avec la réalisation du jeu en lui meme. C'est donc une equipe différente qui c'est occupé de cette vidéo avec pour seule ligne de conduite un speudo scénario et quelques illustrations. L'aspect jeune des héro fait plus "manga" et convient plus comme teaser pour le publique d'adolescents coréens qui est la cible de ce jeu.

Enfin moi ce que j'en dis ... je ne suis qu'un humble moussaillon !!
Je suis quand même curieux. Les univers steampunk assumés sont peut courants dans l'industrie du mmorpg.
Citation :
Publié par kazimir
En général quand je vois "F2P Coréen" je zap direct. Mais celui là me tente bien. Je suis fan d'univers steamPunk.
Si tu veux quelque chose de nettement plus recherché, essaye Fallen Earth. C'est post-apo, mais l'univers/background/immersion sont nettement plus poussés que dans tous ces mmos coréens. Perso, j'ai le cyberpunk, post apo, steampunk, et ce jeu m'a plu. Par contre je manque de temps .
Citation :
Publié par darouinne
"particulièrement apprécié en corée".....ok je zap!!
+1 ... Marre de ces annonces vides pour des jeux creux, ça fait un moment que je n'essaye même plus les betas de jeux asiatiques. Des fois je me demande s'ils n'utilisent pas une espèce de rpg-maker avec textures 3D et classes prédéfinies, tellement c'est similaire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés