JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yezz [Pulp]
Alpha & Oméga

Rumeur : reset Ladder 28/09 ?

Plop,

Quelqu'un aurait il eu confirmation de la rumeur?
Lien direct vers le message - Vieux
N° 363 463
Marquis / Marquise

Bien sur

source officiel bnet]
Galli
Roi / Reine

Erff moi qui commençais tout juste a avoir du stuff

ça dur combien de temps en général?

Edit: il va falloir que je refasse tout les petites erreur que j'ai dans mes template, on ne sais jamais que l'on ne puisse plus respé par la suite
blaes
Alpha & Oméga

au passage des persos en non ladder, les mots runique comme infinity et esprit seront désactivés.
question: ceux qui ont été fait en ladder resteront actifs, ou bien on se retrouvera avec un truc useless qui a 4 pauvres runes dedans?

savoir si je brade ça vite fait avant le changement ou si je garde précieusement ^^
Kanon
Alpha & Oméga

Les objets restent tel quel évidemment, ça permet de vivifier l'économie du no ladder d'ailleurs l'arrivée en masse de nouveaux objets ladder/mots runiques.
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Ah ben il aura duré combien de temps ce ladder ? Un an ?
blaes
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kanon Voir le message
Les objets restent tel quel évidemment, ça permet de vivifier l'économie du no ladder d'ailleurs l'arrivée en masse de nouveaux objets ladder/mots runiques.
donc je garderai mon infinity même en non ladder? le mot runique (et l'aura convition) continuera de fonctionner parce qu'il a été fait en ladder?
parce que ca me ferait mal de me retrouver avec une vouge du colosse ber mal ber ist qui me file plus conviction quoi ^^'

Citation:
Envoyé par Cetrix Voir le message
Ah ben il aura duré combien de temps ce ladder ? Un an ?
il aura duré 6 mois...
Kanon
Alpha & Oméga

*soupir*
Bon je vais être plus clair, même si je pensais que le premier message était suffisant.

Citation:
donc je garderai mon infinity même en non ladder?
-> Oui <-

Voila, je peux pas faire plus simple
blaes
Alpha & Oméga

merci de la réponse.
ca me rassure, parce que je m'inquiétais un peu, étant donné que j'ai commencé avec ce ladder (la dernière fois que j'avais joué avant ça c'était en 1.08 et en solo), et je croyais qu'il durerait un peu plus longtemps ^^

j'ai plus qu'à me faire une faith avant le reset du coup...
Galli
Roi / Reine

a part les mots runique et autre objet unique

quels sont les changements entre le ladder et le non ladder

-Les respés?

-Les ubbers?
Hoichi [YnB]
Alpha & Oméga

Mouarf j'ai pas eu le temps de me stuff, bon je reprendrais a la prochaine session ^^
Keylan
Alpha & Oméga

Bonsoir tout le monde,

Avec ce nouveau ladder, mon frangin et moi avons décidé de resigner pour un tour, avec la condition cette fois-ci de ne faire AUCUN trade sur battle.net, le stuff que nous aurons sera et devra être droppé par nos soins uniquement. Si certains sont motivés pour tenter l'aventure, la règle est simple : que du self drop, aucun trade (bien entendu aucun item shop etc) pas de maphack ni de bots : cela va sans dire.

On est pas encore complètement décidé sur les choix des persos mais il y aura une sorc, ça c'est sur.
blaes
Alpha & Oméga

hum, personnellement je pourrais bien être intéressée (encore plus si c'est en hardcore)...
seul "petit" problème de mon côté, mes horaires de jeu sont très disparates et complètement imprévisibles, ce qui risque de compliquer sérieusement l'organisation...

au niveau des persos, je peux jouer n'importe quoi tant que c'est du caster/ranged (pas de barbare/paladin/assa kick/druide meta).
Kothin
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Galli Voir le message
a part les mots runique et autre objet unique

quels sont les changements entre le ladder et le non ladder

-Les respés? pas de changement

-Les ubbers? pas de changement
En plus des RW, il y a également quelques recettes du cube (généralement les plus intéressantes, comme le cubage de HR) que du ne peux plus faire hors ladder.

Citation:
Envoyé par Keylan Voir le message
Bonsoir tout le monde,

Avec ce nouveau ladder, mon frangin et moi avons décidé de resigner pour un tour, avec la condition cette fois-ci de ne faire AUCUN trade sur battle.net, le stuff que nous aurons sera et devra être droppé par nos soins uniquement. Si certains sont motivés pour tenter l'aventure, la règle est simple : que du self drop, aucun trade (bien entendu aucun item shop etc) pas de maphack ni de bots : cela va sans dire.

On est pas encore complètement décidé sur les choix des persos mais il y aura une sorc, ça c'est sur.
Si c'est du HC, j'en suis
Alibabos
Prince

Heure annoncée du reset : http://classic.battle.net/Diablo2exp/
10:00 AM PDT ---> 1 PM PDT

Le mise hors ligne des serveurs devrait intervenir vers 19h heure de Paris et leur réouverture vers 22h ou 23h.

Sous réserve que les horaires soient tenus.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite