[Archive] Sadida Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
@ edrem: j'ai fait la même chose que toi car je manquais de moyen.
Je comprend pas pourquoi tu met la cape fulgu, donc un 10ème PA. Moi a la place j'ai mis une . j'hésite entre une prune/poupre et une prune/émeraude
Bah 10 PA... parce que j'aime, j'y ai gouté et je ne peut m'en passer maintenant (rien que pour gonflable+surpui au premier tour).
Sinon, si je m'apperçevais que le 10eme PA n'était pas utile, je prendrais tout simplement une , ou une si j'ai vraiment un besoin de PO. La mastra, malgré ses résist, PO toussa manque quand meme cruellement de lignes de stats type +dom %dom et carac.
Niveau dragodinde j'ai pas hésité une seule seconde, prune émeraude direct. (choix entre 1PM et 60 force ...)
Bonjour!

voilà, j'approche impatiemment du niveau 60 et je me demandais si je devrais optimiser mon équipement

Optimiser des deux côtés : Celui du combat en général et celui d'exp.

Je suis en prespic (avec deux alliances sili, Adelus, Brochette, Abrabotte, Tont Ata, Bwak, ect) pour monter mon personnage.

Je suis en abraknyde quand je combats (dopeuls).

J'ai l'argent pour m'acheter un bon stuff, je voudrais savoir ce que vous feriez à ma place et si possible me dire de bons endroits pour exp!

Merci
avec un tel équipement je te dirais que le level 60 ne t'offre pas réellement un grand interêt mais que tu peux monter assez rapidement 80 pour avoir quelque chose de plus adéquat et plus sympa à utiliser.

Sinon ben c'est et deux trois autres trucs à coté mais rien qui n'a déjà été dit en gros, je t'invite d'ailleurs à lire le post stuff 8PA au level 6x qui est indiqué à la fin du wiki
, et pour commencer, ensuite tu as le choix, comme une ou une , tu choisis ensuite entre les et les , entre la , ou garder l'.
Comme amulette tu auras bientôt la .

Pour conclure il te faut une bonne force/vita, 8PA obligatoires, quelques CI, et surtout des bonus PO !
Pour Hetse-Suk, level 60 il te faut assez de force/vitalité et un minimum de Po. Il te faudra minimum 7Pa, même s'il est préférable d'avoir 8Pa.

Si tu choisis de jouer 7Pa, il y'a :

(Fm aussi l'Intel, pour les prérequis du bâton)

Ou (Si tu veux de la sagesse)
ou (Pour le Pm, même si elle ne donne pas de force, l'agilité te serviras)


{Amulette du Xélor} (En attendant la {maîtrise des poupées})
Comme CaC le {Kryst O'Boule} (Vu que tu joues 7Pa, tu mettras 2coups de bâtons)

Si tu choisis de jouer 8Pa, prend le stuff que propose Maniae et rajoute un :
Pour le +Po +Ci.
est pas mal +Po.


Pour la dragodinde et si ton serveur/budget ne te le permet pas, garde ton bwak ou prend un bouloutte.
Stuff pvm 80
J'approche du lvl 80 et changer ma pano est mon objectif principal seulement je doute sur son efficacité ...

Voila le set prévu libre a vous de commenter et d'améliorer :



Par contre aucune idée de cac je joue seulement aux sorts et je pensait donc prendre un cac à bonus ...

Bon jeu !
Je suis également pas fan de l'amublop royale donc je te conseille un et pour l'anneau ptet aussi une même si ce que tu proposes est bien (question de point de vue)
De plus pour le baton ben y'a pas trop à hésiter c'est en attendant le géniallissime
A mon tour, j'aurais besoin de vos avis sur le stuff que je vais présenter un peu plus bas. Mais d'abord, je vais parler de mon sadida.

J'ai créé un sadida à l'ouverture du serveur Ulette. Il était Eau/Feu/Dom, mais je le jouais fourbe pour xp plus vite. En début de serveur les équipements coûtais cher, donc j'avais seulement une panoplie dindo + épée Br + Amulette du xelor + Blopanneau. Mais c'était suffisant pour xp avec un bonus de +38dommages environ. Arrivée level 84 j'ai arrêté de jouer à Dofus (vers fin février). Lundi dernier, j'ai décidé de reprendre mon sadida, il avais toujours sa panoplie dindo .. Mais celle-ci ayant changé de bonus (plus le Pa et les +Dom) j'ai passé mon sadida eau/feu/dom en full force. Et la je bloque un peu sur mon stuff.

J'ai remarqué que beaucoup d'item donne des +Dom à mon level (87 actuellement). Donc j'ai décidé de refaire un sadida fourbe/terre (J'utilise le fourbe juste pour xp, en multi/PvP je serais un sadida terre normal).
Je joue sur Ulette et dispose d'une bourse d'environ 500.000k. J'ai déjà commencé à craft mon stuff.

Il me faudrait un stuff avec assez de Dom (+35mini) de la sagesse et de la force.

Les items que j'ai déjà :

(terre/vita/sagesse/Dom) j'ai un très bon jet.
(pour son +Dom/Sagesse/Vita) Casiment jet parfait.
(Parceque sa coûtais pas cher xD) Casiment jet parfait.
(Force/Agi/Sagesse/Dom) Il faut que je FM le bonus sagesse/DOm.

Les items à craft :

J'avais pensé à Deux combiné avec un pour le 8e Pa.
Ou alors de une + combiné avec un pour pvp et d'un pour xp. (permet d'achever les mobs plus vite)

En ce qui concerne l'amulette, j'ai une que j'échangerais avec un .
Le chapeau terrdala, ne m'offrant aucun +dommage, je l'échangerais contre un
Et pour la dinde, une

Voila ce que je propose. Vous avez des suggestions à me faire ? Des modifications à apportées ? Je suis à votre écoute. =)
Que me conseillé vous pour les anneaux ? Peut-être prendre un anneau Blop R ?

N'oubliez pas qu'il me faut un stuff +Dom +Sagesse +Force/Vita.
Pour le Korko Kousto, je suis d'accord, je vais le craft. Par contre, pour la ceinture, il ne faut pas oublier que je veux maximisé les +Dom, or la n'en n'offre pas.

La brouteuse est pas mal, mais ne donne pas de sagesse. Mais je vais quand même la faire, j'alternerais avec la [cape O'boul] (Une pour xp et une pour PvmMulti/PvP).

Je viens de remarqué, qu'il n'y pas de +Po dans ce que je propose.
Ne me proposez pas de ceinture des vents, mon budget est assez limité, et mon serveur ne me le permet pas trop. ^^' (Je la confectionnerais lorsque j'aurais un assez bon level)
Pour la dinde, je suis je suis sur Ulette et les dinde prune sont assez rare. ^^'

Si je prend les Bloptes reinette royales , je renonce à 3dom et 10 sagesse. Remarque ce n'est pas très grave puisque je gagne 1Po.
Je prendrais alors les BRR pour PvP/multi PvM et les Orinos pour XP.
Pour la ceinture, il y'a la Ceinture Chouqueuse qui roxe pour sont bonus vita/force et surtout les +10dom. Je doit xp un peu mais bon, sa en vaut le coup.


Pour mon bâton, j'hésite entre le bâton d'Aga Dou et le Bâton du Yondanwa ?

L'Aga Dou est sympa pour ces bonus, mais surtout pour sont +Po.
Le Tondanwa est mieux niveaux dommage .. Et en plus de sa un bon bonus +% Dom.

Lequel me conseillez-vous ?
Citation :
Publié par TonyPimp
Yondanwa sans hésiter! Le vol de vie est juste TROP bien en PvM surtout (PvP aussi )

Perdre un vol de vie pour 1Po c'est pas recommandé.
Perdre un boubou et 1 po ça l'est encore moins!

Donc oui en pvm le yondawa en pvp l'autre
Donc une Age en PvP, et un yondanwa en PvM.. C'est noté.

Je récapitule juste avec les modifications apportées :
Exp : ; ; ; ; ; ; ; ; .

Ce qui nous donne ~150 sagesse (si parcho 25) ~150 force ~47dom ~175vita.

PvmMulti/PvP : ; ; ; ; ; ; ; (PvP) (PvM)

~210 force (sans compter la dinde) ~300 vita ~20dom ~2Po ~4Ci.

Je trouve ce stuff pas mal.

Niveau sort, je n'ai pas monter la gonflable.Elles est pratique, mais en PvP elle se fait tué en un tour (en PvM sa dépend).
Ronce Insolente, je vais le monter level 4. Pas de level 5 car j'ai besoins de points, et au niveau 5 on gagne seulement 3Po.
La surpuissante, level 3-4-5 ? Je ne sais pas trop. Je ne peux juger de l'utilité de ce sort, je l'ai vu qu'une seul fois . ^^'

Voila si vous pouvez donner votre points de vue.

EDIT : Modification du stuff en PvP.
En pvp:
A la place de l'alliance je mettrais plutôt un Anneau Poli ( si c'est accessible , je pense que oui) ou sinon Blopanneau Reinette pour gagner 1po.
Je changerais aussi la mulante pour une Ceinture Tortue Verte.

Avoir l'avantage de la po sur l'adversaire c'est primordial et sur un serveur récent ça se ressent énormément
Bon en contrepartie tu perds un peu en vita et en sagesse mais je pense que ça vaut le coup en pvp
Tu serais mieux avec une dragodinde ivoire-pourpre, ça va se resentir beaucoup plus tard si tu commence bi-élément (j'ai passé de pourpre à ivoire-pourpre sur mon sram full terre et j'ai adoré: look meilleur, moins l'air noob, 50 vita de plus, 40% de dommage dans les 3 autres caractéristiques.. la totale quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés