[Archive] Sadida Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Crevard Ingenieux : Hors sujet.]

Citation :
Publié par Ano' - Family.
Un sadida tank aussi bien que n'importe qui.
Ou pas:
palier pourrave,aucun sort de boost résiste/vita/agi.
Comment veut tu tanké alors que tu ne tacle pas,ne te donne pas de vita(contrairement a un iop/sacri/éca) et n'as pas plus de résistance que ces classes?(pour ça que je parle de féca avec ses 2tours d'immunité,4 si on compte treve et ses 50% résist hein )


Citation :
Publié par Ano' - Family.
Après tu me parle d'un feca qui tank ? Mais ok ... C'est ridicule là ...
Ouais,50% résist,50 à 110réducs et 2(voir 4 si ya un débuff)tours d'immunité
après comme je l'ai dis,c'est plus pour bloquer que tanker,vu le palier agi
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Un xelor ça tank pas ?
palier agi pourrave,60 réduc(contre) et momification qui ne réduit que pendant 5tours
Un tank de secours quoi.
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Un Eca ça tank pas ?
Moyen,palier agi pourri,reflexe compense,la vita donnée est ridicule(contrecoup)
Bref,tu peut un peu tanké,mais ya bien mieux
sauf,peut-etre,un éca munis d'un tutu et 1/2 ceangal sans concession vita
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Et que dire des Panda
25% résist,peut se dégager en cas de danger,peut positionné les adversaires et bon palier agi
oui un panda tank
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Cra. Juste pour dire, le Crâ doit actuellement être l'un des plus gros tankeur après le sacri, et encore ...
Ah?palier agi naze,aucun boost vita,très grosse portée,attaque en zone
Ouais,j'aimerais bien savoir quand meme ce qu'il y as de mieux pour un cra:tanké ou taper en zone à 15po?

Bref je m'arreterais là,t'as l'air de croire que pour tank suffit d'aller au cac et d'etre bourré de vita...


edit bas:
comment veut tu tanké sans vita supplémentaire/agilité?tu tank en laissant passer les mobs peut-etre?
Un cra multi adou?qu'est que ca vient fouttre dans tank ça?c'est un DD hein,tes dagues te ferrons pas plus tanker

Pour le féca:
Citation :
Publié par left-behind
Ouais,50% résist,50 à 110réducs et 2(voir 4 si ya un débuff)tours d'immunité
après comme je l'ai dis,c'est plus pour bloquer que tanker,vu le palier agi
bah ouais j'lai dis,un féca "tank" c'est plus pour avancer et bloquer,hormis les féca agi qui,en plus de tacle/réduc,enlèvent des pa/pm.

j'avais quand meme oublier le double du sram agi qui tank très bien.
Enormément de po, de quoi enlever beaucoup de pm, je ne vois pas en quoi ça n'est pas viable. Y a juste sur des maps cac qu'il risque d'avoir du mal, c'est sûr, ou s'il y a trop d'ennemis. Un stuff pas utilisable partout quoi, mais de là à dire qu'il n'est pas viable...

A part ça, pour moi tanker c'est avoir la capacité de se prendre les dégats pour les autres tout en ayant de gros dégats, et surtout de plus gros dégats qu'à distance.
Or, le sadida n'a pas :
une plus grosse vita que les autres (sacri)
des capacités de protection (féca)
des boosts vita (iop)
des boosts dommages (toujours iop, et d'autres classes dans une autre mesure)
de sorts à faible portée mais qui tuent tout (encore et toujours le iop, le sacri aussi)
Selon moi le sadida n'a pas grand chose pour tanker donc.
Ah bah si en fait, la bloqueuse. Le sram tank dans un sens, sauf qu'en réalité c'est son double qui le fait.
Enfin, je te laisse comparer la vita des 2...
Et le cra ça me fait rire aussi. Ce n'est pas parceque tu peux faire de gros dégats avec des dagues que tu es un tanker, tu n'as pas du regarder de près les portées minimum des sorts cra. Un cra qui tank, c'est un cra qui n'a rien compris aux capacités de sa classe.

Sinon moi je suis féca, et je préfère me prendre 100 de dégats plutot que mon pote se prenne 300. Donc oui je tank parfois (même si c'est un peu moins vrai depuis que les alliés sont protégés avec les armures de la même manière que nous).

Edit pour en-dessous : je ne suis pas d'accord avec ta définition du tanker. Pour moi c'est quelqu'un qui prend les dégats à la place des autres. D'ailleurs, quand il y a eu les modifs du sacrieur, ankama a distingué le rôle de tank de celui de damage dealer. Par ailleurs, si n'importe qui peut avoir ce rôle (c'est ta vision apparemment), comment peux-tu dire que le sadida est fait pour ça ?
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Enormément de po, de quoi enlever beaucoup de pm, je ne vois pas en quoi ça n'est pas viable. Y a juste sur des maps cac qu'il risque d'avoir du mal, c'est sûr, ou s'il y a trop d'ennemis. Un stuff pas utilisable partout quoi, mais de là à dire qu'il n'est pas viable...

A part ça, pour moi tanker c'est avoir la capacité de se prendre les dégats pour les autres tout en ayant de gros dégats, et surtout de plus gros dégats qu'à distance.
Or, le sadida n'a pas :
une plus grosse vita que les autres (sacri)
des capacités de protection (féca)
des boosts vita (iop)
des boosts dommages (toujours iop, et d'autres classes dans une autre mesure)
de sorts à faible portée mais qui tuent tout (encore et toujours le iop, le sacri aussi)
Selon moi le sadida n'a pas grand chose pour tanker donc.
Ah bah si en fait, la bloqueuse. Le sram tank dans un sens, sauf qu'en réalité c'est son double qui le fait.
Enfin, je te laisse comparer la vita des 2...
Et le cra ça me fait rire aussi. Ce n'est pas parceque tu peux faire de gros dégats avec des dagues que tu es un tanker, tu n'as pas du regarder de près les portées minimum des sorts cra. Un cra qui tank, c'est un cra qui n'a rien compris aux capacités de sa classe.

Sinon moi je suis féca, et je préfère me prendre 100 de dégats plutot que mon pote se prenne 300. Donc oui je tank parfois (même si c'est un peu moins vrai depuis que les alliés sont protégés avec les armures de la même manière que nous).
Encore une réponse absurde, j'ai plus de vita qu'un sacri 199 stuffé en krala si ça m'amuse ... Arrêtez un peu ...

Et tanker = être un bon DD à la base, un DD = Gros dommage, en somme, toute personne pouvant faire de gros dommage et ayant de la vita est un tanker.

Ensuite pour ENCORE revenir au stuff, non ce n'est pas viable à moins que cela vous amuse de jouer un sadida faible pour son niveau.

250 sagesse = 62% d'esquive ? J'avoue que tu as de quoi enlever beaucoup de pm's ... u_u

Bon jeu.

Edit pour dessus : J'ai jamais dis qu'il était fait pour ça, j'ai dis qu'il POUVAIT le faire, nuance .
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Ensuite pour ENCORE revenir au stuff, non ce n'est pas viable à moins que cela vous amuse de jouer un sadida faible pour son niveau.
Explique donc pourquoi,au lieux d'avoir comme seul argument que t'est un sadi 199 qui as plus de Pdv qu'un sacri...
Citation :
Publié par Ano' - Family.
250 sagesse = 62% d'esquive ? J'avoue que tu as de quoi enlever beaucoup de pm's ... u_u
Les fourbes as 250sagesse?la gonflable aussi?
ronce apaisante as besoin de la sagesse?

j'vien de comprendre,tu joue un sadi full vita sans ses invoques avec seulement herbe folle pour enlever des Pm,j'ai bon?

edit suite a l'édit: ouais,on appelle ça un kamikaze/suicidaire,pas un tanker

Bref,arretez de parler de ce build,le demandeur verra par lui meme si il l'aime ou non
[Modéré par Crevard Ingenieux : Taunt.]


Citation :
Publié par Ano' - Family.;19424065[B
][/b]Au level 13x - 14x il y a largement mieux sans turquoise. C'est tout ... Après vous l'accepté ou non hein, c'est juste mon point de vue =o
Qu'est ce que tu attends pour nous la faire boucler avec ton gros stuff de malade au lvl 134(nous sort pas le full meu au lvl 14x stp)?j'attends hein .
Citation :
Publié par left-behind
Explique donc pourquoi,au lieux d'avoir comme seul argument que t'est un sadi 199 qui as plus de Pdv qu'un sacri...

Les fourbes as 250sagesse?la gonflable aussi?
ronce apaisante as besoin de la sagesse?

j'vien de comprendre,tu joue un sadi full vita sans ses invoques avec seulement herbe folle pour enlever des Pm,j'ai bon?

edit suite a l'édit: ouais,on appelle ça un kamikaze/suicidaire,pas un tanker
Non non, je joue un sadida dommage, avec 5oo vita de base , tu as donc tout faux, j'ai les 3/4 de mes sorts level 6 et je joue avec tous. Tu as donc encore tout faux .
Ainsi que TOUTE mes invocations, allay, un 3 eme faux.
Sadida 2oo et non 199. +1 faux.

0/4. :P

Ensuite, on parle du stuff, pas des invocations, le stuff que tu as dis ne permet pas d'enlever des PM sans invocations complémentaire, il a de la po, cool, une vitalité minable, des stats encore plus minable, ha oui, c'est sur, il a +4x cc, super, ça te permettra de survivre avec tes 13oo pauvre hp's. [ Hs ] C'est comme les énis ça, un éni sans vita avec pleins de soins c'est cool, mais un éni qui a pas de vita et qui meurt il sert à rien, alors je préfére en avoir un avec 35oo hp's qui soignent moins bien qu'un avec 15oo hp's qui soignent super bien et qui risque de die à tous moments. [ Petit hs fin. ]

Au level 13x - 14x il y a largement mieux sans turquoise. C'est tout ... Après vous l'accepté ou non hein, c'est juste mon point de vue =o

PS, je me vante pas, c'est pas mon style tu sais, je te donne juste des exemples .

Niveau stuff, mieux que votre bouze là ? Il y a ça .

« Stuff sadida 13x - 14x. »

» Dora Bora.


Bonus :
+61 à 80 en force
+41 à 60 en sagesse
+61 à 80 en intelligence
+6 à 10 de dommages
+6 à 15 en prospection
3 à 5 % de résistance neutre
3 à 5 % de résistance à la terre
3 à 5 % de résistance à l'air


» Corbacape Mastralis.

Bonus :
+46 à 60 à la chance
+6 à 10 en prospection
+2 à la portée
+81 à 120 en vitalité
+36 à 50 en sagesse
6 à 10 % de résistance neutre
6 à 10 % de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à la terre


» Amulette du Renouveau.

Bonus :
+1 PA
+31 à 50 en force
+41 à 70 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+11 à 15 en prospection
+1 à la portée
3 à 5 % de résistance à la terre


» Anneau du Meulou.

Bonus :
+26 à 40 en force
+101 à 200 en initiative
+6 à 15 en prospection
+21 à 30 en agilité
+71 à 100 en vitalité
+4 à 5 de dommages
+1 à la portée
5 à 7 % de résistance au feu
+4 à 6 de résistance neutre


» Anneau Ancestral.

Bonus :
+26 à 40 à la chance
+21 à 30 en force
+81 à 130 en vitalité
+26 à 35 en sagesse
+6 à 10 en prospection
4 à 6 % de résistance à l'eau
4 à 6 % de résistance à la terre*


Ou » Gélano pour un mode 9 Pa.

Bonus
:

1 PA.


» Botte Harry.

Bonus :
+1 PM
+16 à 25 en sagesse
+126 à 150 en vitalité
+36 à 50 en agilité
+300 en initiative
+6 à 10 en prospection
+6 à 10 de dommages
+3 à 4 aux coups critiques
6 à 8 % de résistance au feu


» Ceinture du meulou.

Bonus :
+31 à 50 en force
+151 à 200 en vitalité
+11 à 20 en prospection
+26 à 40 en sagesse
+4 à 6 de dommages
+1 à la portée
3 à 4 % de résistance neutre
3 à 4 % de résistance à l'eau
4 à 7 % de faiblesse face à l'air


» Kélinobranche.

Bonus :
Dommages : 16 à 30 (neutre) neutre.gif
Vole 3 à 6 PDV (neutre) neutre.gif
+31 à 50 en force
+41 à 80 en vitalité
+21 à 40 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+6 à 10 en prospection
3 à 5 % de résistance neutre

» Dragoune OU DD Emeraude / Prune.


Bonus :

55 sagesse Ou 1 Pm, 1Po, 2oo vitalité.

Un stuff fait très rapidement,

Si l'ont compte les bonus principaux, cela nous donne :

+ 5 ou 6 PO.
+ 85o Vita.
+ 3oo Force.
+ 345 Sagesse.
+ 51 Dommage.

Voilà, un stuff basique, qui est de LOIN meilleur à ton ébauche.

1)j'aime ton stuff 1/2 au 1/5 alors que le mec veut joué 1/2 au 1/50 ,balèze.

2)300+300force,1500vita(soit 200 de plus,et tu ose dire que mon build n'en comporte pas assé?200 vita c'est la moitié de la frappe d'un soryo(en un tour),autant dire que ça change rien(PvP je suis d'accord,mais pas PvM).

3)dommages:
Dégats fo.gif : 128 à 177 a la ronce,14po
Dégats fo.gif : 163 à 177 a la multiple,15po
Dégats fo.gif : 93 à 401 a la ronce agréssive
Les dommages sont supérieurs avec mon build(surtout plus régulier),contre 2po(je compte le PM et l'anneau DC meu),150pdv et 150sagesses,et je l'ai préciser,mon build est pour PvM et pour s'amuser(pas pour pex).

Je préfère largement perdre 2po et 150pdv(les 150sagesses "osef" si tu joue pour t'amuser)contre des dommages réguliers.

Oui ton build est mieux,mais ça ne correspond pas a la demande du posteur

d'ailleurs je préfère,et de loin,la la hache ticot(9-19 9-19,le link bug)en pvp au kélino,ainsi que anneau du dragon cochon a la place de l'aa,et,pour PvM,une cape du rat blanc a la place de la mastra(pas besoin de dix-milles res en PvM)

Par contre,j'aimerais bien voir tanké ce sadi avec ses 0agi et 1500pdv.
Je parle d'un stuff lambda d'un sadi 13o - 14o, il y a pas mieux c'est tout, tu peux argumenter comme tu veux hein.

Pour pvp, le même stuff avec un solomonk, un gélano et let's go.

Je n'ai jamais dis que le build que je proposais là correspondais à la demande du monsieur.

Et pour s'amuser je pense pas que ton stuff soit le meilleur non plus.

:/ ...


2oo sagesse de plus c'est rien hein ? Les résistances non plus . Stop chercher des arguments quand il n'y en a pas en prétendant que c'est un build pour « S'amuser » Rhalala.

PS : Le build permet d'atteindre 18o agilité avec un parchottage. Alors « Avec ses 0 Agi » Bof bof comme remarque
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Je parle d'un stuff lambda d'un sadi 13o - 14o, il y a pas mieux c'est tout, tu peux argumenter comme tu veux hein.
encore cette argument,"ya mieux pas mieux c'tout CQFD",bah si une hache 1main c'est mieux qu'un baton 2mains pour PvP .
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Je n'ai jamais dis que le build que je proposais là correspondais à la demande du monsieur.
Quel est l'interer de poster un build juste pour me montrer que j'ai tord(alors que je parlais d'un build CC,je sait très bien que un build 1/2 au 1/5 aura plus de sagesse/po/vita...j'ai joué les deux)?
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Et pour s'amuser je pense pas que ton stuff soit le meilleur non plus.
"Ce que j'aime,les autres aime,ce que je n'aime pas,les autres n'aime pas"
Bref,pour argumenté un peu,je préfère largement avoir un build différents des autres avec des dommages régulier,que de me trimballer en doublon-sadida .

Citation :
Publié par Ano' - Family.
2oo sagesse de plus c'est rien hein ?
Exact,si tu ne veut pas PvP/xp c'est rien
dans une optique PvP,ca équivaut a 50% esquive et,on est d'accords,c'est pas rien
Dans une optique Xp,ca augmente l'xp de 450% au lieu de 250%(c'est ce que j'ai entendu dire,je peut me tromper),et en effet c'est pas rien
Mais pour PvM,non la sagesse ne sert a rien,qui plus est sur un sadida qui n'as qu'un seul sort de retrait de PM dépendant de sa sagesse(je dis pas que c'est inutile,mais facultatif).
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Les résistances non plus .
Exact,avoir 50% résistance ou 10% ne change rien sous un sacrifice d'un sacrieur,ou sur une classe qui est sensé joué de loin(sous ce build,1500pdv ce n'est pas suffisant pour "tanker")

[Modéré par Crevard Ingenieux : Non.]


Bref,j'pense que t'as pas compris que tout les joueurs aiment pas se trimballer en doublon et ne pensent pas qu'as "pexpexpexpex".

edit bas:mon dieux,tu le fais exprès hein?
Oui les résistances sont clairement inutile sous un sacrifice,ou avec un build 13po en PvM!
les mobs ne te touchent PAS

Et la sagesse,bah oui c'est inutile si tu veut pas xp(hors pour herbe folle,qui coute 3PA alors que tu joue 8PA(en 1/2 je parle hein...) et que tu PvM SOLO(donc le mobs ne bouge plus rien qu'avec la surpuissante) et que,en multi,tu n'est JAMAIS le seul a enlever des PM .

[Modéré par Crevard Ingenieux : Non plus.]



Après, oki pour la hache ticot en pvp. Et encore, je mettrais plutôt une haguoge pour play avec les invocations et un bouclier .

Petit PS : Vu l'originalités de mes personnages IG, j'pense que si, je sais ce que c'est de vouloir avoir un build unique .
Les résistances ne servent pas à grand chose dans une optique de jeu à distance + retrait de pm.
Quant à la sagesse, y en a pas tant que ça des monstres qui enlèvent des pa et des pm et encore moins à très longue distance. Encore une fois, je l'ai dit plus haut, selon moi ce stuff 1/2 au 1/50 n'a pas vocation à être le stuff unique de quelqu'un mais un stuff effectivement fait pour s'amuser.

Mais quitte à faire un stuff force vita sagesse (ce que tu sembles proposer), pourquoi pas full meulou ?
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Les résistances ne servent pas à grand chose dans une optique de jeu à distance + retrait de pm.
Quant à la sagesse, y en a pas tant que ça des monstres qui enlèvent des pa et des pm et encore moins à très longue distance. Encore une fois, je l'ai dit plus haut, selon moi ce stuff 1/2 au 1/50 n'a pas vocation à être le stuff unique de quelqu'un mais un stuff effectivement fait pour s'amuser.

Mais quitte à faire un stuff force vita sagesse (ce que tu sembles proposer), pourquoi pas full meulou ?

Parce que la full meulou c'est nul, c'est level 143 et ça sent mauvais ?

Puis ce que je propose c'est juste par rapport au wiki hein, j'aime pas les sadis terre à la base, je trouve ça chiant à jouer =x...
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Parce que la full meulou c'est nul, c'est level 143 et ça sent mauvais ?
Pourtant il y a tout ce que tu semble aimer et tout tes arguments pour ton build:
"de la vita,de la Po,5pm,et de la sagesse,ainsi qu'un brin de résistance .
Citation :
Publié par left-behind
Pourtant il y a tout ce que tu semble aimer et tout tes arguments pour ton build:
"de la vita,de la Po,5pm,et de la sagesse,ainsi qu'un brin de résistance .
5 PM ? De la sagesse ? Laule ...
La cape du rat blanc c'est une bonne grosse bouse, désolé.
Je préfère encore une puissante cape fulgurante ou une à son level.
Elles apportent des stats plus utile, même pour un full force.

Les tongues CM sont juste une des meilleures bottes force jusqu'à THL (et ç'est pas pour 2 level hein...).

La dora bora c'est une bonne coifef d'exp, mais quand on tappe du boss dangereux, on peut sans problème repasser à ou un pour mieux encaisser.

L'anneau ancestral c'est bon pour le bonus pano, sinon un Gelano est bien plus interessant combiné avec un meulou.
Citation :
Publié par Ano' - Family.
5 PM ?
?
Citation :
Publié par Ano' - Family.
De la sagesse ? Laule ...
Y'en as que 35 de moins que ta pano ,80 si on enleve la dragoune

après si tu trouve que ta pano as pas assé de sagesse,c'est pas de ma faute,moi 150 ça me suffit amplement.

Sauf que faudrait peut-etre que l'OP nous dise si c'est pour bourriner/soutien,PvM/PvP et Solo/multi.

Citation :
Publié par godblastyoo
Je préfère encore une puissante cape fulgurante ou une à son level.
Elles apportent des stats plus utile, même pour un full force.
exact.

bref ce sera mon dernier message ici,j'voit pas l'intérêt d'essayer de te faire comprendre qu'un build où l'on ne se prend aucun dommage n'as pas besoin de résistance.
Citation :
Publié par left-behind
?

Y'en as que 35 de moins que ta pano ,80 si on enleve la dragoune

après si tu trouve que ta pano as pas assé de sagesse,c'est pas de ma faute,moi 150 ça me suffit amplement.

Sauf que faudrait peut-etre que l'OP nous dise si c'est pour bourriner/soutien,PvM/PvP et Solo/multi.


exact.
Bah que veux-tu qu'on ( que je ) te dise, si 15o sagesse ça te suffit, bah tant mieux en même temps, moi j'ai 48x avec 15o de base et ça me suffit pas. Chacun ses goûts .
Ano' - Family et left-behind, je vous enjoins à cesser votre discussion et vos quote-war qui, de toute évidence, demeureront stériles, et n'apporteront aucun secours à celui qu'au départ, vous vouliez aider (puisque désormais, vous ne postez que pour avoir le dernier mot).


Le prochain écart se soldera par une exclusion plus ou moins lourde (du thread, ou du Bazar, voire davantage), vous êtes prévenus.
[Sadidette][60] Stuff
Bon voila ma sadidette avance peu a peu et la voila presque niveau 60 or il me faut un nouveau stuff je viens donc solliciter votre aide XD

j'ai pensé a un truc du genre :





Je ne cherche pas un cac pour taper mais plus pour les bonus étant donné que je capture souvent ...

Et est ce que la pano terrdala vaut le coup plus tard ??

Merci d'avance ^^
Bonjour, ayant été volé, j'ai décide de changer d'orientation a mon sadida eau/feu/dom/po et le passer terre/dom/po

au lvl 126 ça donnerais :










cela me donne environ +250 fo +1000 vita 4 PO (pas trouvé mieux) 5PM 52 dom et 245 de sagesse avec un cawotte

améliorable ? (pas de changement de CaC, je le garde pour ses bonus ... énormissimes)
oh merci, il m'avait échappé, juste que ça prendra un peu plus de temps pour réunir les kamas ... :'(
(déjà que la ceinture meulou fait mal au porte monnaie au lendemain d'un vol ^^)


edit pour en dessous :
je pense que dans une optique pvp, un investissement 200 force et le reste en vita est toujours un gros plus (en pvm le reste un sag si tu veut).
Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question à vous posé. Je pense déjà connaître la réponse, mais je veux être certains.

J'ai arrêter dofus il y'a assez longtemps, et je n'ai pas connu la maj ( j'ai arrêter juste avant) qui consiste à donner 5points de vie par level, dès le level 1.

J'ai passer mon sadida (level84) eau/feu/dom en terre/dom il y'a 20minutes.

Sauf que avant de répartir mes points, j'aimerais vous demandez s'il était toujours intéressant de monter la vitalité pour un sadia force ?

Je suis level 84 et je me retrouve avec 6XX de vitalité, et beaucoup plus quand j'aurais mon stuff.
Ca , c'est à toi de voir . Personnellement je ne mettrai pas de vitalité , les stuffs force la recouvrant assez facilement ( et sinon est-ce que tu peux te parchotter un pitit peu ? )


Sinon pour les sadidas terre bas level :

- La panoplie de l'abraknyde et la gonflable sont très agréables à jouer pour compenser le malus en pm ;


Sinon j'ai été assez étonné de ne pas voir le combo full abraknyde Abraton x 2 car c'est un assez bon bâton surtout quand on peux faire perdre 1 voire 2 pa et taper quand même assez fort pour le niveau ( car avec les sorts sadidas terre , on peut très bien monter une maîtrise du baton en gardant ses autres points ) .

N'êtes-vous pas d'accord avec moi ?
Citation :
Publié par Rolvak
Sinon pour les sadidas terre bas level :

- La panoplie de l'abraknyde et la gonflable sont très agréables à jouer pour compenser le malus en pm ;


Sinon j'ai été assez étonné de ne pas voir le combo full abraknyde Abraton x 2 car c'est un assez bon bâton surtout quand on peux faire perdre 1 voire 2 pa et taper quand même assez fort pour le niveau ( car avec les sorts sadidas terre , on peut très bien monter une maîtrise du baton en gardant ses autres points ) .

N'êtes-vous pas d'accord avec moi ?
Non pas vraiment ,

La gonflable se fait tuer en un tour, donc bye les pm. On se retrouve donc a 3pm, avec un po merdique donc le cac on est pas près de le voir =d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés