Donnez moi un MMO ! :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
et DDO il merite qu 'on essaye !

gameplay trés different classes tres completes et tres sympa a leveler !


c 'est blindé de monde et des dizaines de groupe en formations a tout moment !

f2p
Blindé de monde ?
Je pensais le jeu avait été déserté par les joueurs...
F2P intégral ou jusqu'à un certain niveau ?
Citation :
Publié par Aluminium
ba c'est vrai que yaurai de nouvelles quêtes ca pourrait être sympa ! car marre du farm imposé ! et des morts qui te ruines ! et des boss qui loot rien !


Sinon j'ai testé FF14 ! Je suis pourtant un grand fan des FF (FF7,8,9) , mais là trop pour moi : le jeu est certes beau mais a un gameplay de merde ! comment jouer à un jeu injouable, ou tu passe déjà une plombe pour cibler un mob -_-
suffit de brancher ta manette comme les autres ff sur console et d appuyer sur une touche et ca cible ton mob et ensuite tu selectionne l attaque avec ta croix directionelle comme les autres ff...

0_0
Citation :
Publié par choko
suffit de brancher ta manette comme les autres ff sur console et d appuyer sur une touche et ca cible ton mob et ensuite tu selectionne l attaque avec ta croix directionelle comme les autres ff...

0_0
Ayant moi meme essayé la beta je vois ce qu'il veut dire. L'interface est lourde et meme avec une manette le perso a du mal à répondre instantanément à nos "ordres". De plus les déplacements ne sont vraiment pas intuitifs, c'est rigide.

Soit dit en passant j'espère qu'ils inscriront sur la boite de jeu qu'un pad est indispensable, car pour y aller au clavier/souris faut vraiment etre courageux.
Franchement je me demandais quoi faire, où aller. Au final après une période de sevrage de presque 3 mois j'ai cédé et mon plaisir de jeu est immense.

Je ne regrette absolument pas d'avoir replongé dans mon addiction. Un MMPORG, avec plein de gens, du rvr de qualité et équilibré, quasi H24, du pve demandant un minimum d'attention et de compétence, peu d'instances, peu de quêtes répétitives, une véritable lore et un housing digne de ce nom. Rajoutons un craft qui n'est pas original mais solide, efficace, rentable et utile.

Bref Revenez sur DAOC car le plaisir est toujours immense.
Citation :
Publié par aimsay
Après une période de sevrage de presque 3 mois j'ai cédé et mon plaisir de jeu est immense.

Je ne regrette absolument pas d'avoir replongé dans mon addiction.
Une cible de choix pour Familles De France
Citation :
Publié par Mysantropik
Je test en ce moment Dark Age Of Camelot, la vache ca sort d'un autre âge, c'est dur, c'est raide, c'est en English ( Full UI et game) pas facile de s'immerger à fond !
Et alors, après quelques heures dessus, une fois le choc des graphismes passé (et encore, ça reste très acceptable je trouvais, lorsque j'ai définitivement quitté il y a 1 an), t'en penses quoi ?
t'as touché un peu au RvR, dans les battlefields low-level ?
J'ai aussi eu ma période detresse des MMO... jusqu'a ce que je découvre Fallen Earth et son univers post-apo.

C'est pas une grosse production, mais c'est très sympa comme jeu !

Enfin, pour tous ceux qui sont en détresse de MMO je n'ai qu'un conseil : lever le pied ! En général c'est parce qu'on joue trop qu'on est lassé !
Je ne pense pas que ce soit seulement ça, j'ai stoppé tous MMO depuis presque 1an, après en avoir testé 5 ou plus pendant 4-5 ans .. et aucuns mmo actuels ne m'intéresse x(
Peut-être ne fallait-il pas stopper ou ne pas commencer
Citation :
Publié par Stoute
Ya pas anguille sous roche la ? :P

C'est quand meme impressionant qu'un jeu auquel on n'est pas forcement attache de par sa force et son attirance ( qui n'a jamais ete attire par WOW juste pour voir?) puisse faire jouer des joueurs plusieurs annees en le trouvant "chiant"

Impressionant...
Je n'ai jamais dis que wow etait pourris. Je fais pas forcément partie de ceux qui crachent dans la soupe de par cette remarque...

J'ai bien dis que je trouvais Wow plus chiant que FFXI et non pas que wow etait chiant tout court.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, merci.

J'ai quitté ff11 pour certaines raisons, j'ai joué a wow pour d'autres.
Citation :
Publié par SHA-512
Enfin, pour tous ceux qui sont en détresse de MMO je n'ai qu'un conseil : lever le pied ! En général c'est parce qu'on joue trop qu'on est lassé !
Exact j'ai joué 2H hier à war j'ai craqué Ce jeu est parfait pour des sessions de 15 mn.
Citation :
Publié par Titan.
@badbob: j'ai déjà essayer le tiens perso, et il y a clairement pas assez de contenu, tu tourne en rond et tu te fait chier au bout d'une semaine...
Dans de cas, faut chercher des mates, ou plutôt des "amis", ça s'appelle comme ça dans IRL.

Ou alors, tout simplement avoir une passion, un hobby, normalement, ya d'autres choses que les jeux-vidéos qui sont intéressant comme hobby...
Ouep, sauf que quand on a plusieurs hobbies et que les MMO en font partie, on aime bien le pratiquer aussi, pour faire changement du reste.

C'est un peu comme un surfeur, qui a fait toutes les plages connues et qui est blasé par les vagues qu'il y rencontre. Alors il cherche et cherche encore, espérant trouver un jour la vague, ou la plage, ou le lieu, qui lui fera vivre les mêmes sensations qu'à ses débuts. Malgré tout, il aura bien du mal à ne pas surfer même s'il est blasé.
Citation :
Publié par Franco
Dans de cas, faut chercher des mates, ou plutôt des "amis", ça s'appelle comme ça dans IRL.

Ou alors, tout simplement avoir une passion, un hobby, normalement, ya d'autres choses que les jeux-vidéos qui sont intéressant comme hobby...
Non mais tu à pas que que ça , j'ai beau tuer des pigeons le PNJ du 8 à 8 les veut pas . Et j'ai du mal de faire des recettes de craft une fois que je les ai dépecé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés