Événement : Recrutement sur Storms

Répondre
Partager Rechercher
http://everquest2.com/images/fr/Banners/FR_guild_recruitment.jpg

Le soleil nous honore de sa présence et les températures plus que clémentes nous permettent de nous réchauffer le moral !

Le monde de Norrath est très vaste avec une histoire extrêmement riche où tous les aventuriers sont réunis pour un voyage inoubliable à la découverte de ce monde extraordinaire!

Etes-vous à la recherche d'une nouvelle guilde ? Est-ce que votre guilde est à la recherche de newbies ou d'autres joueurs?

Pour cela, nous avons décidé d'organiser une soirée recrutement sur Storms bimensuelle entre guildes et nouveaux joueurs à partir du 10 septembre 2010 à 20h-22h CET, avec la participation de la guilde: Découvertes et Délires, Les Larmes de Soleil, 'Noobinette' et Soffrina ! Chaque fois, nous allons trouver un nouveau lieu facile à trouver !

L'objectif est de vous mettre en contact avec d'autres joueurs et guildes. Vous n'êtes pas obligés d'échanger vos coordonnées au cours du rendez-vous, et vous pouvez décider de recontacter le candidat et le recruteur après la soirée.

Comment faire pour participer à cette soirée de recrutement ?

Les personnes qui sont intéressées peuvent envoyer un message à Soffrina et à Sheriane de la guilde (Découvertes et Délires ). La date sera affichée sur le forum officiel, eq2players et les fansites !

Rendez-vou : (Halas près de la cloche d'Halas)

Animation: Membres de la Community participeront pour animer la soirée : feu d'artifice, musique, cadeaux et tentes.

Cette soirée est réservée uniquement : aux recruteurs et aux candidats à la recherche d'une guilde, mais tout le monde est BIENVENUE !

En espérant vous y voir nombreux !


http://img832.imageshack.us/img832/3927/prier.pnghttp://img825.imageshack.us/img825/4818/keupin7.png
Démarrer EQII, c'est juste tendu, y aura personne avant je sais pas combien de niveaux, y a des milliards de zones vides... j'avais essayé y a quelques mois de recommencer un perso, mais j'ai arrêté au niveau 45-50, tout faire en solo, c'est pas marrant ! (c'est pas une critique envers le jeu ou la communauté, c'est juste un fait... débuter sur un jeu où 95% des gens qui jouent sont high level, c'est juste pas facile).

Vivement qu'ils sortent le 3
Beh justement : c'est en étant présents et disponibles, même une fois de temps en temps, que nous autres HL donneront l'envie de rester aux nouveaux. Un jour on se demandera pourquoi Storms ferme et on fera tous les malheureux. Je sais pas, mais les nouveaux joueurs d'aujourd'hui sont nos compagnons de jeu de demain, non ?

Donc le mieux, c'est de soutenir ce genre d'initiative, même juste à l'occase : en plus d'être de bons moments ça a un côté utile.

Et puis commencer EQ2 aujourd'hui, sur Storms, ça le fait sans souci. Il y a au moins une guilde pour ça, qui justement est à l'origine de ce projet. Qui plus est certains HL aiment davantage mentorer dans des instances tranquilles que de se taper des raids. Comme quoi, y'a d'l'espoir !

Bon enfin bref, à vendredi !!!
__________________
Citation :
Publié par Tsu'
Beh justement : c'est en étant présents et disponibles, même une fois de temps en temps, que nous autres HL donneront l'envie de rester aux nouveaux. Un jour on se demandera pourquoi Storms ferme et on fera tous les malheureux. Je sais pas, mais les nouveaux joueurs d'aujourd'hui sont nos compagnons de jeu de demain, non ?

Donc le mieux, c'est de soutenir ce genre d'initiative, même juste à l'occase : en plus d'être de bons moments ça a un côté utile.

Et puis commencer EQ2 aujourd'hui, sur Storms, ça le fait sans souci. Il y a au moins une guilde pour ça, qui justement est à l'origine de ce projet. Qui plus est certains HL aiment davantage mentorer dans des instances tranquilles que de se taper des raids. Comme quoi, y'a d'l'espoir !

Bon enfin bref, à vendredi !!!
Le sage a parlé !
Je confirme. Il est "possible" de jouer sur Storm en groupe. J'irai même a dire qu'une guilde n'est pas obligatoire. Par contre il faut quand même jouer aux heures de fréquentation ( le soir donc) et plutôt proposer de monter un groupe pour le donjon X que de se dire LFG.

- D'abord il y a pas mal de gens qui n'hésite pas à mentorer histoire d'augmenter rapidement sont pool d'AA.
- Il y a pas mal de reroll
- J'ai croisé pas mal de nouveau joueur ( une dizaine, ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça).

Pour les guildes, c'est plus compliqué. J'ai voulu en rejoindre une pour voir et finalement ce n'est pas avec eux que je joue. Maintenant, les donjons j'en fais qu'un peu. Juste ce qu'il faut pour voir le jeu de groupe. En effet, si vous jouez un heal c'est plutôt pas mal de s'essayer à cette tache pas forcément facile

Pour finir, je dirais que la monté de niveau va très très vite et que la phase SOLO passe assez rapidement. Ne pas hésiter de faire même des duo pour quêter ensemble !

J'aime bien Storm, il n'a pas la population des serveurs US mais ca reste tout à fait raisonnable. Enfin bref, le fuir à tout prix et en dire du mal à chaque post, c'est sur que ca ne va arranger les choses.
Le but de ces soirées sont multiples :

* rencontrer des nouveaux joueurs
On a bien précisé que ce n'est pas dans le but systématique de les recruter, c'est une prise de contact. Ils peuvent donc en profiter pour faire connaissance avec les guildes, poser les questions qui les tracassent etc

* rencontrer des guildes
On peut très bien en profiter pour faire connaissance entre guildes : 2h toutes les semaines ne va pas tuer un abonnement. C'est peut-être l'occasion de discuter des sorties à venir, de trouver un joueur qui manquait pour la prochaine virée ?


Pourquoi le vendredi de 20H à 22H ?
C'est généralement le soir où la plupart des joueurs commencent leur week-end, on est donc plus disponible. Rien n'empêche de proposer une petite ballade ensuite pour boucler la soirée.


Cela a déjà été fait et cela ne donne rien !
Les temps changent, les joueurs se renouvellent, le jeu évolue.
Contrairement à la rumeur, Everquest n'est pas un jeu si compliqué qu'on peut le prétendre. Les zones de départ ont été revues, des aides ont été ajoutées.
Une fois qu'on a bien compris qu'il existe le système des points d'exploit à monter et pas seulement son level, on a saisi l'essentiel pour les 60-70 prochains levels.

Alors oui, des joueurs arrivent sur le jeu, des anciens joueurs reprennent le jeu.
Et s'ils n'ont pas envie de jouer les 60 premiers levels seuls, ils peuvent venir à ces rendez-vous et faire connaissance, c'est bien simple que de partir à la pêche aux informations dans tous les sens.

Voilà pourquoi il est important que cet évent trouve sa place dans le temps, même si au départ on aura peu de joueurs présents.


Ceci dit, je suis déjà assurée que 3 guildes seront présentes au rendez-vous
__________________
Une guilde de nouveaux joueurs sur Storms ?
http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/forum.htm
Recrutement en jeu en utilisant l'onglet guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés