JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > TOUT sur les XML, C'est par ici ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eduen [Orgs]
Dauphin

J'y ai répondu et bravo pour pour ton idée.

Pour le moment je cherchai simplement à intégrer les stats de ma guilde dans notre site et j'ai pas la moëlle de me cogner le traitement Php... alors si vous aviez trace de ces fichiers

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Guambi [DkP]
Roi

Citation:
Envoyé par Eduen
Les liens indiqués par Glenfiddich ne sont plus valides. Quelqu'un disposerait des fichiers sources et pourrait les poster ?
Je n'ai plus les fichiers sources du fait que je les ai modifié a ma convenance mais je viens de tester a la minute le site de Glenfiddich et il refonctionne
Ewoline
Dauphin

Bonjour ,

Dsl de posé une question qui à surement déjà été posé mais vu la longueur du fil je n'ai pas eu le courage de tous relire

Voila je cherche le fichier qui me dit quel fort ou quel tour de fort correspond au keep ID que l'on optient par cette page :
http://camelot-europe.goa.com/herald...eeps/keeps.xml

J'ai beau cherche je ne comprend pas comment il arrive à ressortir le nom du fort , ou alors je m'y prend mal.

Merci d'avance.
Guambi [DkP]
Roi

Je pense que tu trouveras ta réponse sur cette page : ICI

Et plus particulièrement sur celle-ci : ICI
Ewoline
Dauphin

C'est exactement ce que je cherchais , je n'ai pas pensé à regardé dans le LOCAL

Merci beaucoup
Glenfiddich
Roi

oui g fait un peu de menage l'autre jour et le site n'etait plus dispo..

je vais egalement migrer notre section XML vers un CMS genre Joomla ou Drupal mais pas encore choisi :|

Bien joue, Guami, j'ai vu que ton site marchait bien
Guambi [DkP]
Roi

merci
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Je met à disposition un script permettant d'afficher le tableau de registre pour une guilde, l'installation est automatique, aucune connaissance n'est requise à pars savoir mettre les fichiers sur FTP.

Fichier :
http://www.draeli.com/daoc/scripts/affichage_guilde.zip

Licence : GNU GPL
Auteur : Draeli (Ys - Hibernia)

Le script fourni demande à être enrichi, la TODO liste montrant ce que je n'ai pas eu le temps de faire. Je ne fourni aucune maintenance, l'évolution ce fera donc via d'autres auteurs ayant plus de temps

Installation : voir le fichier Installation.txt fourni dans l'archive zip.

En espérant que cela pourra être utiles à certains.
Guambi [DkP]
Roi

Une petite question en passant, car je n'ai rien lut a ce sujet mais on ne sais jamais, il y a t-il eu des changement sur le xml au niveau de Mythic ?

Car le script de Glen, que j'ai remis à la sauce de mon site, qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, plante .

Donc avant de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste en remettant mon nez dans le code j'aurais voulu savoir si vous aviez des info a ce sujet.

Car n'ayant pas touché au code, et si Mythic n'a rien changé, je ne vois logiquement pas de raison pour que cela plante :P
Nemglan
Dauphin / Dauphine

des changements sont ils intervenus dans la structure des xml dernièrement ?

j'avais réalisé pour ma guilde un tableau de stats utilisant en javascript XMLDOM et ça ne marche plus désormais !!

également je cherche à réaliser des signatures avec stats sur images personnalisées quelqu'un a t il des infos concernant la marche à suivre ?

merci
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nemglan
...
également je cherche à réaliser des signatures avec stats sur images personnalisées quelqu'un a t il des infos concernant la marche à suivre ?

merci
Tu créé une page php à laquel on passe des options en $_GET, et cette page sera chargé de l'analyse et de la création de l'image. Image qui pour des raisons pratique sera non pas stocké mais renvoyé directement via un 'Content-type' lors de l'appel de la page.
Pour faire simple quelqu'un indique dans sa signature non pas une url avec une image mais vers un script php (et les options qui vont bien) qui lui renverra de façon transparente une image.
Nemglan
Dauphin / Dauphine

je veux bien une explication complémentaire avec quelques lignes de code si c'est possible merci .
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

http://phpdebutant.org/article111.php

ralala ça date De rien
Noirakaz [T.D.C]
Prince / Princesse

Bonjour,

J'utilise les fichiers de Glenfiddich et j'ai un soucis: le tri ne fonctionne pas, quelques soit le champs que je choisis j'ai toujours un tri decroissant... si quelqu'un pouvait m'aider...
JimZ [LW]
Reine

Bonjour à vous tous ! tout d'abord merci pour les scripts à disposition ! Celui de Draeli marche nickel et celui de Glenfiddich, fonctionne parfaitement aussi ! Mais voilà biençur ca me va pas, <oh le gros relou !>.
J'aimerais afficher que les stats de mon perso.
Je pense qu'il faut que je fasse des sortes de restrictions par id player, un truc comme ça non ?
Si vous pouviez me mettre sur la voie ! ça serait sympa =)

Merci bizouz !

EDIT : Le chemin à suivre serai Serveur=>Guilde=>Personnage

on peux pas récupérer les infos direct du perso.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > TOUT sur les XML, C'est par ici !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite